Probleme avec le boitier
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julienveron
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Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2015 à 15:59
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2015 à 15:59
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Chris 94
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18 mai 2015 à 02:00
18 mai 2015 à 02:00
Bonjour,
En parlant du "boitier", tu veux dire la Freebox ?
As-tu essayé de la réinitialiser ? Il faut la débrancher-rebrancher quatre fois de suite... et attendre le jour suivant car la mise à jour ainsi demandée se fait vers minuit ou une heure.
Si ça ne sert à rien, il faudra que tu contactes Free par téléphone ou depuis ton compte sur leur site.
En parlant du "boitier", tu veux dire la Freebox ?
As-tu essayé de la réinitialiser ? Il faut la débrancher-rebrancher quatre fois de suite... et attendre le jour suivant car la mise à jour ainsi demandée se fait vers minuit ou une heure.
Si ça ne sert à rien, il faudra que tu contactes Free par téléphone ou depuis ton compte sur leur site.
julienveron
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18 mai 2015
18 mai 2015 à 11:52
18 mai 2015 à 11:52
Bonjour Chris 94
Merci d'avoir répondu .
Quand tu dit de la débrancher-rebrancher quatre fois de suite il faut débrancher la freebox seulement ou la prise électrique ?
Je ne savait pas que les mise à jour se faisait à minuit .
Merci à toi .
Merci d'avoir répondu .
Quand tu dit de la débrancher-rebrancher quatre fois de suite il faut débrancher la freebox seulement ou la prise électrique ?
Je ne savait pas que les mise à jour se faisait à minuit .
Merci à toi .
Chris 94
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18 mai 2015 à 15:59
18 mai 2015 à 15:59
Re,
De rien...
Pour le reset/reboot, c'est couper quatre fois le courant : en débranchant la prise murale ou l'alimentation côté box ou avec l'interrupteur qui commande le tout (s'il existe) ou même en "tombant" le disjoncteur ;-) Une seule coupure provoque un redémarrage sans mise à jour, sauf erreur de ma part.
Sur ma vieille V5, il se disait que les coupures supplémentaires doivent se faire dès que l'affichage réapparait...
NB : la mise à jour du boitier TV se fait en le débranchant une fois.
De rien...
Pour le reset/reboot, c'est couper quatre fois le courant : en débranchant la prise murale ou l'alimentation côté box ou avec l'interrupteur qui commande le tout (s'il existe) ou même en "tombant" le disjoncteur ;-) Une seule coupure provoque un redémarrage sans mise à jour, sauf erreur de ma part.
Sur ma vieille V5, il se disait que les coupures supplémentaires doivent se faire dès que l'affichage réapparait...
NB : la mise à jour du boitier TV se fait en le débranchant une fois.