Probleme avec le boitier
julienveron
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Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous
Voila mon problème mon boitier n'arrête pas de redémarrer à peut près tout les 5, 10, ou 15min cela dépend alors que j'ai racheter un nouveau boitier il y a 2 mois après que ma nièce et renversser du lait sur l'ancien boitier donc il est tout neuf j'ai payer 150e le nouveau boitier donc je ne comprend pas .
je voudrez savoir quel peut être le problème .
Merci de me renseigner .
Cordialement
Bonjour à tous
Voila mon problème mon boitier n'arrête pas de redémarrer à peut près tout les 5, 10, ou 15min cela dépend alors que j'ai racheter un nouveau boitier il y a 2 mois après que ma nièce et renversser du lait sur l'ancien boitier donc il est tout neuf j'ai payer 150e le nouveau boitier donc je ne comprend pas .
je voudrez savoir quel peut être le problème .
Merci de me renseigner .
Cordialement
3 réponses
Bonjour,
En parlant du "boitier", tu veux dire la Freebox ?
As-tu essayé de la réinitialiser ? Il faut la débrancher-rebrancher quatre fois de suite... et attendre le jour suivant car la mise à jour ainsi demandée se fait vers minuit ou une heure.
Si ça ne sert à rien, il faudra que tu contactes Free par téléphone ou depuis ton compte sur leur site.
En parlant du "boitier", tu veux dire la Freebox ?
As-tu essayé de la réinitialiser ? Il faut la débrancher-rebrancher quatre fois de suite... et attendre le jour suivant car la mise à jour ainsi demandée se fait vers minuit ou une heure.
Si ça ne sert à rien, il faudra que tu contactes Free par téléphone ou depuis ton compte sur leur site.
Bonjour Chris 94
Merci d'avoir répondu .
Quand tu dit de la débrancher-rebrancher quatre fois de suite il faut débrancher la freebox seulement ou la prise électrique ?
Je ne savait pas que les mise à jour se faisait à minuit .
Merci à toi .
Merci d'avoir répondu .
Quand tu dit de la débrancher-rebrancher quatre fois de suite il faut débrancher la freebox seulement ou la prise électrique ?
Je ne savait pas que les mise à jour se faisait à minuit .
Merci à toi .
Re,
De rien...
Pour le reset/reboot, c'est couper quatre fois le courant : en débranchant la prise murale ou l'alimentation côté box ou avec l'interrupteur qui commande le tout (s'il existe) ou même en "tombant" le disjoncteur ;-) Une seule coupure provoque un redémarrage sans mise à jour, sauf erreur de ma part.
Sur ma vieille V5, il se disait que les coupures supplémentaires doivent se faire dès que l'affichage réapparait...
NB : la mise à jour du boitier TV se fait en le débranchant une fois.
De rien...
Pour le reset/reboot, c'est couper quatre fois le courant : en débranchant la prise murale ou l'alimentation côté box ou avec l'interrupteur qui commande le tout (s'il existe) ou même en "tombant" le disjoncteur ;-) Une seule coupure provoque un redémarrage sans mise à jour, sauf erreur de ma part.
Sur ma vieille V5, il se disait que les coupures supplémentaires doivent se faire dès que l'affichage réapparait...
NB : la mise à jour du boitier TV se fait en le débranchant une fois.