Connecté sans être connecté

Fermé
Budounet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 16 mai 2015 à 15:02
kaumune Messages postés 22427 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 17 mai 2015 à 06:59
Bonjour à tous, je rencontre un soucis un peu étrange concernant ma connexion à internet.
J'ai en effet remarqué depuis peu que l'assistant en ligne de ma livebox m'affichais que, je cite "vous êtes connecté à internet, mais vous ne passez pas par une livebox".
J'ai d'ailleurs ce code de diagnostic : 1256-4112-1202
Pourtant, ma connexion fonctionne, je vous laisse d'ailleurs un lien d'un test effectué à l'instant : https://www.speedtest.net/result/4364149647.png
Ma connexion est très limité, j'ai beau habiter en pleine campagne, je me demande surtout si le problème ne viendrais pas de l'opérateur (Orange donc).
Si quelqu'un pouvais m'apporter des informations, ou des tests à effectuer...
Je préfère éviter au possible de devoir contacter le service client orange, perdre plusieurs heures avec une personne qui ce contente de lire une page de diagnostique qui elle même ne comprend pas ne m'est pas d'une grande utilité.
Merci d'avance !

3 réponses

kaumune Messages postés 22427 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 5 049
Modifié par kaumune le 16/05/2015 à 17:18
l'assistant en ligne de ma livebox

Slt

C'est quoi ça ?

Tu trouves çà où ?

Tu te connectes comment ? Wifi ? câble Ethernet ? CPL ?
0
Budounet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 19:33
Mon ordinateur est branché directement à la livebox, par un câble Ethernet. C'est l'assistant de la livebox qui me sort ce diagnostic un peu louche, j'ai essayé de voir si il avais besoin de mise à jour ou autre, rien n'y fait.
0
kaumune Messages postés 22427 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 5 049
Modifié par kaumune le 16/05/2015 à 20:53
Quand tu répondras aux questions on pourra peut-être avancer ...
0
Budounet Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 > kaumune Messages postés 22427 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024
16 mai 2015 à 22:37
"C'est quoi ça ?" ça quoi ?...

"Tu trouves çà où ?" C'est l'assistant de la livebox qui me sort ce diagnostic un peu louche.

"Tu te connectes comment ? Wifi ? câble Ethernet ? CPL ?" Mon ordinateur est branché directement à la livebox, par un câble Ethernet.

Pose des questions un peu plus compréhensible et je pourrais surement y répondre clairement ^^'
0
kaumune Messages postés 22427 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 5 049
Modifié par kaumune le 17/05/2015 à 07:27
C'est pourtant très clair !




Ps : j'ai des Livebox depuis que ça existe, je n'ai jamais vu d'assistant en ligne s'occuper de ce dont à quoi j'étais connecté ????
0