Appareil inconnu, bug cpl ?
Résolu/Fermé
Alphawar
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
30 avril 2015 à 14:45
Alphawar Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 21:55
Alphawar Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 21:55
A voir également:
- Appareil inconnu, bug cpl ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Appel inconnu - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
1 réponse
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
Modifié par kaumune le 1/05/2015 à 09:45
Modifié par kaumune le 1/05/2015 à 09:45
Slt
Surement un des multiples bug de la Livebox depuis sa dernière mise à jour.
Mes CPL (Netgear) apparaissent aussi (sans adresse ip ce qui est normal) mais la box leur trouve un nom.
Elle me trouve aussi un PC-xxx qui correspond à mon mini serveur d'impression Trendnet.J'ai beau le personnaliser et lui donner un nom, à chaque reconnexion il redevient PC-xxx
Idem pour mon smartphone qui apparair sous android-xxxxxxx que je personalise et qui perd cette perso à chaque deco/reco en wifi
Par contre, elle ne voit plus du tout mon PC portable connecté en wifi mais voit bien mon smartphone connecté de la même manière
Avant la mise à jour, les CPL étaient invisibles, le wifi voyait tout et mon smartphone gardait bien la perso.
Surement un des multiples bug de la Livebox depuis sa dernière mise à jour.
Mes CPL (Netgear) apparaissent aussi (sans adresse ip ce qui est normal) mais la box leur trouve un nom.
Elle me trouve aussi un PC-xxx qui correspond à mon mini serveur d'impression Trendnet.J'ai beau le personnaliser et lui donner un nom, à chaque reconnexion il redevient PC-xxx
Idem pour mon smartphone qui apparair sous android-xxxxxxx que je personalise et qui perd cette perso à chaque deco/reco en wifi
Par contre, elle ne voit plus du tout mon PC portable connecté en wifi mais voit bien mon smartphone connecté de la même manière
Avant la mise à jour, les CPL étaient invisibles, le wifi voyait tout et mon smartphone gardait bien la perso.
14 mai 2015 à 21:55
Je prend quand même le temps pour te remercié je comprend mieux le pourquoi du comment maintenant.