Problème de débit et téléphone

Résolu
Toumi karima -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des communication tel :indisponible , débit internet insuffisant .alors que normalement vous avez réglez ce problème il y a quelques jours après avoir prix contact . Ce jour je voulais vous contacter . Impossible
Sms non envoyer après plusieurs essaies . Et même mon numéro de tel n'est pas reconnu par votre service . Alors je vous contact par mail espérons que vous allers me contactez par tel au supprimé par la Modération . Et oui c'est un abonné free ce numéro ou supprimé par la Modération . Espérons que vous allez me contacter en urgence sinon k
Je prendrais d'autres décisions . Merci

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu fais ta demande sur un site d'entraide informatique. Nous ne pommes pas le site de Free... C'est sur ce site que tu dois faire ta réclamation.

Un autre point :
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.

0