Problème de débit et téléphone

Résolu/Fermé
Toumi karima - Modifié par Chris 94 le 19/05/2015 à 16:12
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 mai 2015 à 16:14
Bonjour, je suis me toumi numéro tel supprimé par la Modération ça va faire plus de 3 mois que j'ai un problème avec ma ligne . Je reçois toujours des communication tel :indisponible , débit internet insuffisant .alors que normalement vous avez réglez ce problème il y a quelques jours après avoir prix contact . Ce jour je voulais vous contacter . Impossible
Sms non envoyer après plusieurs essaies . Et même mon numéro de tel n'est pas reconnu par votre service . Alors je vous contact par mail espérons que vous allers me contactez par tel au supprimé par la Modération . Et oui c'est un abonné free ce numéro ou supprimé par la Modération . Espérons que vous allez me contacter en urgence sinon k
Je prendrais d'autres décisions . Merci

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
19 mai 2015 à 16:14
Bonjour,

Tu fais ta demande sur un site d'entraide informatique. Nous ne pommes pas le site de Free... C'est sur ce site que tu dois faire ta réclamation.

Un autre point :
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics.

0