Port triggering sur Livebox
Guetis
-
Guetis -
Guetis -
Bonjour,
J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereux niveau sécurité. Du coup il préconise de faire du port triggering, d'ou mon problème, j'arrive à ouvrir des port sur ma livebox, ça il n'y a pas de soucis, mais par contre pour faire du port triggering alors la, je comprend plus. N'ayant pas envie d'avoir un PC zombifié, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement, Maxime.
J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereux niveau sécurité. Du coup il préconise de faire du port triggering, d'ou mon problème, j'arrive à ouvrir des port sur ma livebox, ça il n'y a pas de soucis, mais par contre pour faire du port triggering alors la, je comprend plus. N'ayant pas envie d'avoir un PC zombifié, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement, Maxime.
A voir également:
- Port triggering sur Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
1 réponse
Je n'ai pas la solution, je poste seulement le forum en question pour les autres : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/141575/psa-please-dont-use-port-forwarding-for-eso-zos-shouldnt-be-telling-people-to-do-this
Guetis
Merci, ça faisait longtemps que j'avais écrit sur un forum je ne sais même plus comment mettre un lien :')