Port triggering sur Livebox
Fermé
Bonjour,
J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereux niveau sécurité. Du coup il préconise de faire du port triggering, d'ou mon problème, j'arrive à ouvrir des port sur ma livebox, ça il n'y a pas de soucis, mais par contre pour faire du port triggering alors la, je comprend plus. N'ayant pas envie d'avoir un PC zombifié, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement, Maxime.
J'ai lu un post sur le forum de ESO (Elder scroll online) disant qu'il ne fallait surtout pas faire de port fowarding car c'était dangereux niveau sécurité. Du coup il préconise de faire du port triggering, d'ou mon problème, j'arrive à ouvrir des port sur ma livebox, ça il n'y a pas de soucis, mais par contre pour faire du port triggering alors la, je comprend plus. N'ayant pas envie d'avoir un PC zombifié, pourriez vous m'aidez ?
Cordialement, Maxime.
A voir également:
- Port triggering sur Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Port 5000 - Forum Virus
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Port icmp - Forum Windows
1 réponse
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 485
Modifié par dsy73 le 11/05/2015 à 07:33
Modifié par dsy73 le 11/05/2015 à 07:33
Je n'ai pas la solution, je poste seulement le forum en question pour les autres : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/141575/psa-please-dont-use-port-forwarding-for-eso-zos-shouldnt-be-telling-people-to-do-this
11 mai 2015 à 07:42