Le wifi plante
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 téléphones portables connectés eux aussi en wifi.
Mon problème vient de ma tablette lenovo, quand je suis sur YouTube (cas le plus flagrant) elle est va me télécharger la vidéo pendant 5 a 7min. Puis plus aucune communication avec la BBox. J'aurais encore l'icône du wifi connecté a ma BBox sur ma tablette, mais aucuns échanges de données est fait.
Pour résoudre le problème temporairement je dois déconnecter et rallumer le wifi sur ma tablette.
Si je suis sur internet avec, le wifi va planter rarement, et ce problème est juste la qu' avec ma tablette.
J'ai reiniatialiser la BBox, la tablette aussi, changer de clef wpa.
Si vous avez lasollution je vous en remercie d'avance
Benio
J'ai une tablette lenovo A7600 connecté en wifi a ma BBox sensation, j'ai aussi 2 ordinateurs (portable et fixe) connectés en wifi, et 2 téléphones portables connectés eux aussi en wifi.
Mon problème vient de ma tablette lenovo, quand je suis sur YouTube (cas le plus flagrant) elle est va me télécharger la vidéo pendant 5 a 7min. Puis plus aucune communication avec la BBox. J'aurais encore l'icône du wifi connecté a ma BBox sur ma tablette, mais aucuns échanges de données est fait.
Pour résoudre le problème temporairement je dois déconnecter et rallumer le wifi sur ma tablette.
Si je suis sur internet avec, le wifi va planter rarement, et ce problème est juste la qu' avec ma tablette.
J'ai reiniatialiser la BBox, la tablette aussi, changer de clef wpa.
Si vous avez lasollution je vous en remercie d'avance
Benio
A voir également:
- Le wifi plante
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Salut,
C'est difficile de te répondre :( à part te dire que le problème vient de la tablette... Chercher ce qui ne va pas dessus, une mise à jour faite récemment ou au contraire une mise à jour à faire (système ?) ? La solution extrême la remettre à zéro...
C'est difficile de te répondre :( à part te dire que le problème vient de la tablette... Chercher ce qui ne va pas dessus, une mise à jour faite récemment ou au contraire une mise à jour à faire (système ?) ? La solution extrême la remettre à zéro...
Après recherche avec la référence de ta tablette, j'ai trouvé plusieurs forums (anglais) qui parlent du même problème que toi. Ce serait depuis la version 4.4.2.
https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Android-based-Tablets-and/A7600-F-wifi-problem-after-4-4-2-update/td-p/1693311
http://howproblemsolution.com/fix/a7600-f-wifi-problem-after-4-4-2-update.35250/
Quelqu'un semble avoir contourné le problème en désactivant le DHCP et en mettant une adresse IP locale en dur + adresse de la passerelle et du DNS
https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-Android-based-Tablets-and/A7600-F-wifi-problem-after-4-4-2-update/td-p/1693311
http://howproblemsolution.com/fix/a7600-f-wifi-problem-after-4-4-2-update.35250/
Quelqu'un semble avoir contourné le problème en désactivant le DHCP et en mettant une adresse IP locale en dur + adresse de la passerelle et du DNS