Chenillard lent

Résolu/Fermé
sandynelle53 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - Modifié par sandynelle53 le 13/05/2015 à 09:42
 sandynelle53 - 13 mai 2015 à 15:17
Bonjour à tous,
Abonnée depuis 2002 chez Aliceadsl je n'ai rencontre aucun problème puis en Septembre 2013 Alice ADSL m'a obligé a migrer chez Free et le 10 Septembre 2013 je recevais ma Freebox .Le 5 Mai dernier j 'ai rencontre mon premier problème ma Freebox V5 s'est bloquée sur l'étape CHENILLAR LENT . J'ai aussitôt vérifier si tout etait bien branché j'ai éteint ma FREE BOXE et je l'ai rallume mais aucune connexion internet , j'ai donc contacte le service client de FREE et un ticket incident a été ouvert . Le 6 mai je reçois un email de Free m'informant qu'un ticket incident avait été ouvert et qu'un test de position avait été commande auprès de leurs équipes afin de vérifier leurs installations . le 8 Mai je reçois un nouveau email stipulant qu après vérification il s'avérait que de leur côté tout fonctionnait correctement .le 9 mai je reçois un autre mail m'informant qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique (je suis en dégroupage total) une demande GAMOT a été crée afin que l'opérateur historique vérifié la continuité du signal ADSL sur ses équipements .
Aujourd'hui 13 mai je n'ai plus aucune nouvelle de FREE
J aimerais savoir si d'autres personnes ont été confrontées au même problème que moi .
Merci de vos réponses .

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
13 mai 2015 à 09:53
bonjour
oui
et c'etait un probleme qui venait du repartiteur (central telephonique)
en fait pour une raison que je decrirai pas ici, les fils de ma "paire de cuivre" , ont ete plies (pas vraiment casses), lors de manipulations par un technicien, d'un autre operateur, qui a simplement tire dessus, alors que les fils etaient enmeles, c'est tres courant pour gagner du temps, j'ai eu la chance de visiter mon nra, grace a la bienveillance du technicien qui etait present lors du passage au degroupage total et il faut l'avoir vu de ses yeux pour comprendre comment ca fonctionne, et surtout comment ca arrive a ne plus fonctionner..
mais patientez encore, free ne vous laisse pas tomber, simplement il y a surement des retards dans les interventions france tel a cause des ponts et viaducs du mois de mai, mais ca va s'arranger...
ca peut aussi etre des travaux pas loin de chez vous...
0
sandynelle53
13 mai 2015 à 14:26
Je viens de recevoir un coup de fil de l'opérateur historique me fixant un rendez-vous aujourd'hui a 15 h je vous tiendrais au courant du suivi
0