Chenillard lent
Résolu/Fermé
sandynelle53
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
Modifié par sandynelle53 le 13/05/2015 à 09:42
sandynelle53 - 13 mai 2015 à 15:17
sandynelle53 - 13 mai 2015 à 15:17
A voir également:
- Chenillard lent freebox
- Pc lent - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
13 mai 2015 à 09:53
13 mai 2015 à 09:53
bonjour
oui
et c'etait un probleme qui venait du repartiteur (central telephonique)
en fait pour une raison que je decrirai pas ici, les fils de ma "paire de cuivre" , ont ete plies (pas vraiment casses), lors de manipulations par un technicien, d'un autre operateur, qui a simplement tire dessus, alors que les fils etaient enmeles, c'est tres courant pour gagner du temps, j'ai eu la chance de visiter mon nra, grace a la bienveillance du technicien qui etait present lors du passage au degroupage total et il faut l'avoir vu de ses yeux pour comprendre comment ca fonctionne, et surtout comment ca arrive a ne plus fonctionner..
mais patientez encore, free ne vous laisse pas tomber, simplement il y a surement des retards dans les interventions france tel a cause des ponts et viaducs du mois de mai, mais ca va s'arranger...
ca peut aussi etre des travaux pas loin de chez vous...
oui
et c'etait un probleme qui venait du repartiteur (central telephonique)
en fait pour une raison que je decrirai pas ici, les fils de ma "paire de cuivre" , ont ete plies (pas vraiment casses), lors de manipulations par un technicien, d'un autre operateur, qui a simplement tire dessus, alors que les fils etaient enmeles, c'est tres courant pour gagner du temps, j'ai eu la chance de visiter mon nra, grace a la bienveillance du technicien qui etait present lors du passage au degroupage total et il faut l'avoir vu de ses yeux pour comprendre comment ca fonctionne, et surtout comment ca arrive a ne plus fonctionner..
mais patientez encore, free ne vous laisse pas tomber, simplement il y a surement des retards dans les interventions france tel a cause des ponts et viaducs du mois de mai, mais ca va s'arranger...
ca peut aussi etre des travaux pas loin de chez vous...
13 mai 2015 à 14:26