Comment brancher un fax sur neufbox adsl sfr

gessiemarie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente depuis hier de brancher une imprimante fax sur l'adsl, ce qui semble simple sur illustration ne l'ai pas au tant dans la réalité. Cela ne marche pas.
Je suppose que d'autres personnes ont déjà rencontré ce genre de problème.
Je vous sollicite pour avoir quelques explications voir si je peux arriver à mes fins.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Gessiemarie

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

cela ne peut fonctionner que si vous possédez encore la ligne FT = l' abonnt FT de 17 e tous les 2 mois en plus de l' adsl

--
0
gessiemarie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, Sur le forum sfr quelqu'un m'a dit de brancher le filtre modem entre le téléphone et le filtre de la box , apparemment ça marche.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Chez SFR je ne suis pas certain, mais chez d'autres opérateurs il est dit qu'ils ne garantissent pas le fonctionnement (en ADSL) en cas de ligne dégroupée totale (pas abonnement FT)
0
gessiemarie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je crois que je tiens la solution.
0
carig > gessiemarie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je recherche également la solution
Pouvez vous me la donner
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > carig

les fax numériques virtuels ou pas
et les adaptateurs toip
0