Les discussions

Impossible de me connecté

Bonjour, je suis sous HP windows 7 et depuis 3 jours impossible de me connecté sur ma neufbox, sur mon centre de réseau y apparaît ma connexion je cli...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
exla

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème, sur mon ipad j'ai une excellente connexion internet. Lorsque je joue a des jeux en ligne sur mon ordinateur j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Jitrixis

Probleme telecommande freebox v6

Bonjour, Les piles de ma télécommande Freebox v6 étaient mortes et quand j'ai mis des nouvelles piles la télécommande est devenue folle. Quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Fansub13

Signal internet

Bonjour Je souhaiterais savoir où je peux visualiser la qualité et la hauteur du sigal internet J ai un ordi toshiba xp mozilla et une tablette sam...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Free_noreto

Probleme cpl fixé sur le vert, aucune manip possible

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente ma chance. Jusqu'à aujourd'hui, tout marchait pour le mieux : ma télé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
youl8701

Bbbox fibre

bonjour me suis abonner a la bbox fibre sensation mais quand j'ai recu la commande y a un decodeur avec une sortie coaxial voulu savoir quel debit j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
pat06200

Problème d'impression depuis l'ordi

Bonjour, J'ai une Epson stylus SX435W. J'ai envoyé un fichier à imprimer avec trop de mémoire, ceci a eu pour effet de rendre mon imprimante inact...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec windows 2000

Bonjour, Alors voila je me débrouille bien d'habitude avec les ordinateurs mais la je galére mon beau pére vient de ramener un vieille ordi à la m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaumune

Freebox v6 + numericable en même temps

 Résolu

Bonjour les pros, Je viens vers vous car je ne sais comment résoudre mon problème, en dépit des nombreuses recherches faites sur le net. Je disp...

41 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
padanagua

Adresse ip freebox

Bonsoir à tous. En étant chez Free je me demandais si il était possible de changer son adresse IP ou simplement de la cacher. Merci pour vos aides.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kevin50100

Coupleur de phases

Bonjour, l'électricien vient de m'installer un coupleur de phases me permettant la connexion internet filiare dans toutes les pièces via des prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Panne d'internet 8/06/13

 Résolu

Bonjour, Jai eu une coupure d'internet ce matin a 9h15 Suis-je le seul ? quelqu'un a une solution ? tous les cables sont correctement enfoncés,...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
IrisGPC

Resiliation numericable et engagement

bonjour j'ai dejà lu vos infos sur le forum, je viens de m'inscrire, mais ma question est la suivante: j'ai quitté Alice pour compléter mon abonneme...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
jazz964

Probleme connecteur reseau freebox windows 7

Bonjour, j'ai un PC avec Windows 7, je suis connecté à internet Freebox V5 par filaire et en Wifi, j'echange des fichiers video par FileZilla FT...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
alsvil1

Tv samsung et internet ,,,,,

Bonjour, je n'arrive pas a connecter internet sur ma TV Samsung ????

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Relié netgear dg834 a freebox v5

Bonjour, Je voudrait savoir si on peu relié une NetGear DG834 a une freebox v5 en wifi . Je demande sa car je compte fabriquer une tour d'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
kaumune

Telephone

 Résolu

Bonjour a tous j'ai installé ma box hier soit le 05/06/2013 mas je n'ai toujours pas de telephone.est-ce normal ? Membre -- merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ozone_

Connexion intermittente

Depuis que j'ai remplacé ma Livebox Sagem par une Livebox Play(parce que la ligne téléphonique fonctionnait très mal et qu'on m'a conseillé de changer...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaumune

Connectivité limitée

Bonsoir, A la suite d'une manipulation malheureuse, je n'ai plus de connexion Internet. Le message que je lis est le suivant : "Etat : connectivit...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
-->steeve

Cumuler des appareils numéricable

 Résolu

Bonjour, Je suis client Numericable depuis déjà quelques années et suite à un passage pour "LaBox", j'ai mis de coté mon modem internet Castlenet pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Gocayo

Débit très faible, orange

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange, abonné à un forfait Haut Débit ADSL et j'ai la livebox 2. Mon problème est que j'ai un débit très faible...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Objet : demande d'aide à résoudre mon mémoire de fin cycle

 Fermé

Thème: Conception et déploiement d'une architecture réseau sécurisée

Dernière réponse le 6 juin 2013 par
irongege

Connexion à facebook ultra lente

Bonjour, depuis ce matin , j'ai beaucoup de mal à me connecter à facebook , ça charge pendant un très long moment .Quand je peux me connecter le parta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
morgane1

La tentative d'envoi d'un message de test a échoué

 Résolu

Bonsoir, Quand je lance un Diagnostic à l'aide du Gestionnaire Internet fourni avec le logiciel de ma Livebox, voici ce qui ce passe : http://im...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de tonalite a mon telephone neuf nbox sfr

Bonjour, je n'ai plus de tonalite a mon telephone merçi urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
arnaud3312

Livebox play tv par satellite

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le décodeur Livebox Play TV en ayant une parabole. Avec ma parabole, j'ai une prise ant...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Configurer internet

Bonjour, comment configurer internet free sur mon portable LG GW620 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Connexion affreusement lente.....

Bonjour, Voila j'ai une connexion frolant les 35ko en debit descendant et peut 80ko en ascendant au cable...... L'assitance technique nous parle...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
obli

Nat/pat

Bonjour, je vous sollicite car j'aimerais ouvrir un port sur ma livebox play. Je vais donc dans le panneau de configuration de la livebox mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
kaumune

Problème d'identification avec la freebox

Bonjour, j'ai la freebox V6 depuis plus d'un an sans aucun gros problème a signaler sauf que depuis 3 semaine je n'arrive plus a avoir la TV l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
@l

Free box bloqué plus image pas possible de changer de chaîne

Bonjour, je ne peut plus recevoir mes chaînes télé. ma free est bloqué. Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eric

Problème port teredo et ouverture d'un port

Bonsoir, je possède une livebox 1a18. Ce soir j'ai vite fait regarder mes ports ouvert et j'ai vu que j'avait 254 ports teredo d'ouvert. J'ai vite...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Probleme de débit trop élevé

Bonjour a tous , depuis quelques jour chez orange j'ai un débit d'environ 5.5MB/s , le probleme ? mon abonnement n'est que de 512 Kb/s, apres avoir ap...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Jean louis

Sfr me fourni que 1mo et free me disent on vous offre 5 mo

Bonjour, j'ai SFR chez moi , et je n'ai pas de télé .selon SFR ma ligne n'est pas éligible car elle ne dépasse pas les 5 mo .J'ai tester la bande pa...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotspot devenue capricieuse

Bonjour à tous et à chacun, Depuis 7 jours, je ne peux plus me connecter aisément de mon domicile sur le wifi public, sauf à de miraculeuses exc...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Eric2L

Il faut combien de débit pour avoir la tv ?

Bonjour, tout est dans le titre , merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nadellen

Comment connecter plusieurs appareil sur le wifi ?

Bonjour, je possède la Freebox et j'ai un petit problème: Quand je connecte plusieurs appareils sur le wifi internet bug. Et c'est asser gênant .

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mika

Configuration sfr/neufbox4

 Résolu

Bonjour, impossible de terminer la configuration neufbox, message"votre ligne n'est pas encore active", alors que tout marche bien avec mon ancienne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
handyc

[freebox] : lenteur de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des problèmes de connexions à internet avec ma freebox. Réseau : Freebox en mode routeur : IP privée ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
bafeki

Accès internet - téléphonie hs

Bonjour, Domicilié en milieu rural & détenteur d'une FREEBOX, je n'ai plus aucune tonalité sur ma ligne téléphonique alors que je bénéficie toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Free_noreto

Bbox sensation / fibre

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une réel différence entre la BBOX SENSATION et la SENSATION FIBRE sachant qu'en se moment elle sont au meme prix?...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
korey03

Internet via des freeplug sur une freebox hd

Bonjour, J'ai récemment décidé d'installer mon PC (avec tour) ailleurs que proche de ma Freebox HD. Avec la carte Wifi que je m'étais installé, int...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
croissantchaud9

Défaut d'émission de messages

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jurs, je ne peux plus envoyer de messages. Par contreje les reçois. Il m'est répondu:erreur 11004.Port25.Protocole smtp....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Configuration vnc avec freebox v6 revolution

Bonjour à tous, J'ai équipé mes parents d'un ordinateur récemment et comme ils ne sont pas férus d'informatique, ils ont souvent des problèmes et s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Désactivation intempestive du wifi

Bonjour, Depuis un problème sur une ancienne Neufbox, j'ai été contraint de la changer pour la nouvelle (il y a 5 mois). Aucun problème à signaler...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Rayke

Ma livebox n'est plus détecté

 Résolu

Bonjour, ma livebox n'est plus détecté par aucun de mes appareil : mon pc portable , celui de ma mère , mon ipad tout ! je suis branché avec le câ...

62 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
theo553

Problème de connexion

Bonjour, voilà ma connexion: http://www.noelshack.com/2013-23-1370333058-connexion.png Comment sa ce fait que j'ai une assez bonne connexion en d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
brupala

Livebox2 sagem

 Résolu

Bonjour, je fias installer une livebox sagem2 demain est ce que j aurai le wifi ou faut il avoir une livebox2 ZTE merci a tous meme si ma question vou...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaumune

Connexion pourri ! aider moi svp

 Résolu

Bonjour, Voila la ou j'étais avant j'avais une put.. de connexion dans ma chambre (le modem étais derrière un des murs de ma chambre)et la sa fait m...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
gregarmi

Localisation d'adresse ip

Bonjour, J'ai voulu connaître mon adresse IP à partir d'un site internet. Il s'avère que mes adresses IP sont des IP dynamiques ( je suis allée su...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
brupala
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 658