Suspension temporaire d'orange internet tele
Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...
Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...
Bonjour, suite à une connexion inernet aussi bien en wifi qu'en ethernet non disponible (charge dans le vide) j'ai décidé d'appuyer sur le bouton rese...
Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez free. J'ai installé ma freebox et fait fonctionner ma télé par wifi. J'estime avoir bien configuré m...
Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement ADSL avec la NeufBox de SFR il y a une semaine, ma ligne ADSL est désormais disponible, mais il me manque l'...
Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...
Bonjour, je souhaite suscrire un forfait free mobile dans quel délai est il opérationnel après l'inscription merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone. Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je ...
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...
Bonjour, Bouygues m'a fourni cet hotspot en attendant le retablissement de ma connexion. Cependant une question me taraude l'esprit, et malgré m...
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...
Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...
bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...
Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...
Salut à tous, ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas. Je m'explique: la neufbox affiche un ...
Bonjour je cherche depuis 2h comment commander une nouvelle telecommande freebox revolution. -lmpossible de trouver la boutique free en ligne. -Imp...
Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit probleme. Je viens d'effectuer le test de débit sur https://www.speedtest.net/ et je me suis rendu ...
Bonjour je voudrais changer le code wifi dans le freebox. veuillez aider svp. merci
Bonjour, Ma freebox Hd est bloquer sur le message "freeboxtv" que dois je faire ??? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc
Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...
Bonjour, Je cherche a joindre Free, car j'ai fait une inscription en ligne hier soir le 18 nov... Ce matin J'ai reçu un email de confirmation qui m...
bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...
Bonjour, Ma box numericable reste bloquer sur une flèche vers le bas et HDD ? comment faire ?
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je tourne en rond... J'ai un petit réseau domestique ainsi constitué : - Freebox Revolut...
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...
Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...
Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...
bonjour depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mo...
Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...
Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...
Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...
Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...
Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...
Bonjour, j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) s...
Bonjour, J'ai de gros problemes de ligne, plus de connexion depuis septembre et il parait jusqu'Avril. Losque j'appelle SFR Ils me dise que franc...
Bonjour, Je possede une freebox(l'ancienne) et depuis que jai changé de pc,mon ping s'affole de temps en temps.Je possede un cable ethernet et j'aimer...
Bonsoir, Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms. Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype...
Bonjour, ou bonsoir à tous ! :) Chez moi on a une Livebox, et pour éviter que mon frère fasse nuit blanche mon beau-père a programmé sur la Livebox ...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permet...
Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution
Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet,un triangle jaune apparait,j'utilise une clef wifi "hercule" (je suis sur "free wifi) lorsque je cl...
Bonjour j'ai recu ma freebox il y a deja 2 semaine et demi tout et bien brancher internet marche mais sur la tele il y a ecrit communication du serveu...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...
Bonjour, comment envoyer une photo par sms
Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.