Les discussions

Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre

Résolu

Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LPST

Clé3g+

Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cyr61

Redirection site web

Bonsoir les CCM'adeptes ! Je me heurte à un soucis... J'héberge actuellement un mini site web sur un pc (Qui tourne sous Kali, et qui host avec LAMPP...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Rhydan1

Connexion ssh à un serveur par livebox

Bonjour, J'ai un serveur Web hébergé chez moi, raccordé à la Livebox 2. OS: Ubuntu 11 pas de parfeu (iptables non installé) SSH: port 22 ouve...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zipe31

Problème portée de la wifi

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la livebox puisque celle-ci se trouvant au rez de chaussé et ma chambre au première étage je n'arrive presque p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ozstrik59

Paramétrer firewall

Bonjour, J'ai un poste W7 pro derrière une livebox pro avec IP fixe. Ce poste W7 pro fait tourner un serveur ABYSS pour une application spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jack

Voyant trafic éteints sur ma box

Bonjour, Le voyant trafic sur ma box éteints Pourquoi une réponse SVP Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Configurer purevpn

Bonjour, je me suis créé un compte sur purevpn et maintenant j'aimerais l'utiliser comme client vpn de ma freebox mais je n'y arrive pas. Tous les té...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Vikki24

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Masta07

Perte de connexion free

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon PC, je vous explique : Depuis 2 semaines environ, j'ai des gros soucis avec ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Zouzdu06

Déconnexion de l'accès internet sur freebox

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des déconnections intempestives via wifi et je suis à deux doigts de péter les plombs... Je suis sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kynd26

Problèmes réseau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet sur mon ordinateur portable. Lorsque je suis sur internet, la connexion à ma l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ctxlp2002

Accéder depuis l'extérieur à un poste derrière une lb

Bonjour, J'ai un réseau intranet en 192.168.XX derrière une LB pro. Dans ce réseau j'ai un PC qui fait office de serveur pour une application spéci...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cyrille_b

Connexion wi-fi très lente entre pc et box

Bonjour, Ma connexion wi-fi est très lente entre mon pc et ma box, pourquoi?. Les pages mettent trois plombent à s'afficher. Je surfes à 1Ko/s, bref...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
zoulou33

Mettre abonnement à nos deux noms

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon compagnon et nous avons repris la freebox que j'avais dans mon appartement. j'aimerais mettre l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
@l

Talette samsung tab 2

Bonjour, ma tablette ne se connecte + a ma box bouigues car je ne me souviens + du mot de passe pour le wi fi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Smiley32

Mon téléphone ne détecte pas ma freebox

Bonjour, bon étant donné que je ne trouvais plus ma clé de sécurité freebox, je l'ai changé. Sauf que depuis, mon téléphone ne détecte plus ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
baladur13

Perte de réseau après désinstallation de logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Microtech71

Clé wpa freebox oubliée

Résolu/Fermé

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintena...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Probleme de debit sfr neufbox

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD. Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louloute

Ma livebox rame beaucoup

Bonjour,voici mon problème:j'ai chez moi une live box play depuis 3 mois de chez Orange,Quand j'ai installé ma live box,je me suis connecté et j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
theterminator301

Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis 24 h

Bonjour, je n'ai plus accès à INTERNET depuis plus de 24 h 00, merci de m'aider a me reconnecter. cordialement Bernard REY Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Aucun accès au nas branché sur freebox v5

Bonjour, J'ai depuis avril un NAS Terra Mater F2NAS-2 en RAID1 avec 2 DD. Jusqu'à present tout allait bien, mais récemment j'ai remplacé mon PC fixe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala

Message d'erreur nombre maximal de sessions atteint ????

Bonjour, help, voici le message sur plusieurs chaînes erreur de session. Nombre maximal de sessions atteint. Que dois je faire ???? Merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cafsalon

Connexion sous win 10

Bonjour, j'ai windows 10 sur mon ordi impossible accéder aux disques durs en wifi et wd tv live. en 2 mots il n'y a plus de réseau pouvez vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala

Bbox 3 belgacom (ps3)

Bonjour à tous, J'ai reçu récemment la nouvelle bbox 3 de belgacom et j'ai quelques soucis à la configurer pour ma ps3 (wifi). Je voudrais avoir...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cc

Aucune connexion wi-fi

Bonjour, J ai un soucis avec mon WiFi il fonctionne correctement mais sur mon pc qui un aspire sous Windows 7 il me détecte aucun réseaux Quand je ...

46 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jeanyves120173

Changement d'opérateur

Résolu

Bonsoir, de Numéricable (cable), je viens de passer à Orange (fibre). Dois-je changer mes adresses mail notamment celle de .....@numericable.fr?-Si, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
marmotte58

Appels abusifs

Bonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'espère poster au bon endroit. Ça fait 5 jours que nous reçevons des appels de ce numéro 00351212417901 su...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
@l

Orange..

Bonjour, je vais être rapide et précis, je suis chez orange, et quand je suis seul chez moi rien à dire, sauf que quand rien qu'une seule personne l'u...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
brupala

Pb freebox player

Bonjour, j'ai parfois des problèmes avec la freebox tv elle se bloque et un message s'affiche disant:nombre de session atteint, que veux dire ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
julesvairnes

Impossible ce téléphoner et de recevoir les appels

Bonjour, depuis ce matin mon téléphone est en panne, je ne peux ni envoyer ni recevoir les appels Configuration: Windows 8 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ha_pete_un_cable

Changer numéro de fixe

Résolu

Bonjour, Comment faire pour Changer mon numéro de téléphone fixe /SFR J'ai contacte le 1023 qui me dit que je dois 1) annuler mon abonn...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mych

Très gros problème sur connexion box sfr

Résolu

Bonjour, Depuis un certains je ne peux pas aller sur Internet(surfer), ni téléphoner, ni regarder surgent le décodeur sfr. J'ai regarder plusieurs si...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
saipucoifer

Comment connecter une prise intelligente en wps sur freebox crys

Bonjour à tous, Je voudrais connecter une prise Dlink DSP-W215 au WIFI de la freebox crystal (reçue très récemment). Le mode d'emploi prévoit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
politain

Disque dur non reconnu sur le réseau

Bonjour. Je viens de changer de fournisseur d'accès à internet. Je passe d'Orange à VirginMobille mais c'est en fait un box SFR. J'ai un NoteBook ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
IcarusGW

En panne de prise de teléphone

Bonjour, J'habite a Blois 41000 je suis en panne de prise téléphonique et je suis abonner avec Bouygues j'été voir orange France télécom il on vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Basculer neuf box vers free

Bonsoir Je suis cliente sfr box et mobile depuis de très nombreuses années. Suite à de gros problèmes rencontrés avec décodeur TV, le service cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Redbart

Identifiant pour accéder à ma wifi égaré ainsi que mot de passe

Bonjour, Je ne retrouve plus mon code d'accès de ma tablette à ma Wifi de mon domicile ainsi que mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Mot de passe livebox

Résolu

Bonjour, le 3901 me répond que c'est le mot de passe de la messagerie, ils ont changé ma livebox, mis les identifiants, pas de mot de passe. Impr...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joelleantiorange

Enlever les restrictions internet livebox sur android

Fermé

Bonjour, Ca va faire plusieurs semaines ou quelques mois que mon père a mis des heures fixes internet. ( internet fonctionne dès 8h / se desactive à ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kaumune

Impossible d'accéder à l'adresse //freebox

Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches sur le net pour accéder à mes enregistrements de la freebox V6 , je comprends qu'il me faut taper //freebo...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
willwow83110

Pas de page internet alors que ma box est bien connecter en wifi

Bonjour, Ma box est connecté en wifi a ma tour mais je ne peux pas acceder a internet Je suis sous xp pro Merci d'avance pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Micka

Minecraft ne marche pas

Bonjour quandjessaye daller sur Epicube ou dautre serveur sa ne macher pas sa mecrit une phrase du style java.net. ex brefje besion daide svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
bazfile

Problème neuf-box pourrie?

Bonjour, J'avais déjà des problèmes avec mon ancienne neuf-box qui n'était vraiment pas très rapide (wifi), j'en ai donc fait part à SFR qui m'en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
unknown_programmer

Problème de connexion en wifi pour une tablette android

Bonjour à tous , voilà je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une tablette android mp720 os2.3 et je n'arrive pas à la mettre en wifi avec ma l...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Matt249

Pb accès au disque dur de ma freebox v6

Bonjour, Depuis qu'on a changé de clavier (je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon, bizarre cette coïncidence...), impossible d'accéder au disqu...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Willwow83

Pb plage horaire

Bonjour, ma connexion internet orange, se coupe tout les jours de minuit à 6h. Une manip a été faite par mon ex. Je suis incapable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
baladur13

Conflit d'adresse ip

Bonjour, j'ai 2 pc et 1 raspberry pi tous les 3 connectés sur le switch de la freebox v5 qui est en mode routeur. Sur la free, Le dhcp est activé et...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
brupala

Resolu : problème accès wifi sur freebox v6

Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu ma nouvelle Freebox V6 et j'en suis très heureux, mais j'ai constaté un problème avec ma connexion Wifi depuis mon...

31 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Khan
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 22 677