Relier box avec decodeur avec cable rj 45
RésoluBonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, quelle longueur maxi peut t on relie avec le cable d'une piece a l'autre ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter le répéteur Devolo sur la livebox malgré le suivi des consignes, le voyant du répéteur clignote en vert. Pouvez...
Bonjour, ma mère (91 ans) ne retrouve pas son mot de passe freebox, sur mon Mac je suis connecté sur sa freebox mais je n'ai pas son mot de passe ! H...
Bonsoir. J'ai reçu une freebox aujourd'hui, tout marche, la télé, ma PS4 en ethernet. Mais impossible de connecter les appareils mobiles de la maison ...
Hello le monde. J'ai un Gros soucis : Il y'a de cela 1 semaine , je réussissais à ouvrir mes ports sfr. Mais maintenant , Plus possible du tout ...
Bonjour,j'ai eu ma nouvelle freebox (v6) hier j'ai réussi à la régler mais quand je suis dans le menu free bah je n'arrive pas à entrée dans les chaîn...
Bonjour, Je vous fais part de mon souci, J'utilise depuis hier soir un VPn (HIDE MY ASS). Lorsque je vais sur mon-ip.com mon ip est bien loca...
Bonjour,j'ai un problème avec ma freebox révolution je ne trouve pas le mot de passe pour me connécter normalemen on a une sorte d'enveloppe on la per...
Bonjour, Impatient de recevoir internet et la Tv chez moi, je compte les jours. Cela fait deux semaine que j'attend ma box Auriez vous des info...
Bonjour, j'ai un pc fixe connecté sur une LiveBox et un pc portable fonctionnant en wifi. Tous les deux pc sont sous Windows 7. je désire les mettr...
Bonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box Disques et tout appareils sous tens...
Bonjour, j'utilisais avant mon ordinateur portable avec Windows 7 et ma connection internet marchait sans problème. Mais quand je suis passé à Windows...
Bonjour , J'ai un probleme avec un mot de passe de ma livebox. Ce n'est pas la clef wep car mon ordinateur est bien conecté a elle. ( wifi intégré ) ...
Problème de conexion sur mon samsung avec numericable. Cordialement Mme lalli
Bonjour, donc voila je fais un sos a vous car j arrive pas a m en sortir le probleme c est que quand je me connecte a hot spot j arrive sur une pa...
Bonjours tout le monde. Alors voilà sa fait déjà quelques années que je suis chez sfr et tout se passait bien jusqu'à il y a quelques mois environ. To...
Bonjour, Quand je regarde un épisode (quelle que soit la série) à la coupure pub aulieu de revenir là où çà s'était arrêté je repars toujours du déb...
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une Raspberry Pi 2 il y a peu et avoir fait le ménage dans ma chambre pour lui faire une place (et fabriqué un c...
Bonjour, J'ai un pc de bureau relié par wifi à la freebox v4, jusque là pas de soucis, ça fonctionne. Mais pas moyen de connecter un nouveau pc porta...
Bonsoir, Ma mère s'étant offert un ordinateur récemment,je souhaiterais faire installer Internet chez elle via un forfait Freebox. Hors, ne se s...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai déménagé de mon ancien appartement, ou j'avais un débit parfait ! 50de ping constant et tout ce qui s'en suit,...
Bonjour, BONJOUR JE N ARRIVE PAS A CONNECTER MA LIVEBOX A MA TELE COMMENT ON FAIT.par contre quand j eteint mon decodeur et que je le ralume j arriv...
Bonjour, j'ai un repondeur annexe et je voudrais désactiver le repondeur free de mon fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
j'ai branché une camera I P HEDEN 5.5 noir à ma freebox ,mais je ne la détecte pas.pis j'ai éffacé son driver de mon PC. comment faire? ...
Bonjour, j'ai la freebox V5 j'ai envie de retirer mon code wifi pour raisons personnel comment faire svp. merci
Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement à Free pour passer chez Numéricable mais il faudrait que je sache si c'est possible de ne pas perdre in...
Bonjour, étant client chez Free, je ne peut plus profiter de leur offre depuis le 27/11/2015. Je les ai sollicité au 3244, mais, y a des conseillers (...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir si je possede une bonne connexion internet.J'ai fait un test de débit sur speedtest.net et j'ai eu ces rés...
Bonjour, Je n'arrives pas a me connecter a sfr wifi fon comment faire ?
Bonjour, Comme le dit le titre je n'ais pas internet alors que free me dit que ma ligne est activé comment cela se fait ? SVP AIDEZ MOI ME...
Hey, j'ai besoin d'aide:) Pour faire court je possede un Asus T100TAM qui se connectais au free wifi jusqu'à ce que j'éteignis ma tablette pour passer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau internet depuis quelques jours, je suis connecte par câble Ethernet chez Proximus B-Box3. Mon ordinateu...
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que je suis chez SFR, j'ai toujours eu une connexion merdique mais la c'est trop. Depuis 2 semaines, je ne peux pl...
Bonjour, Je profite de la stabilité de ma connexion pour vous exposer mon problème… Courant juillet, à Grenoble, nous avons eu 1 gros orage & bi...
Bonjours voila j'explique mon problème: J'ai ma Livebox 3 Sagem de chez Orange qui et dans mon hall d'entrée brancher sur la prise téléphonique. Et ...
Bonjour, depuis environ 2 mois j'ai l'erreur 403 qui se met sur ma free player que ce soit pour la télé ou les replay. Ça fait maintenant 3 ans que j...
Bonjour, tablette Samsung 10.1 relié à la livebox débit inexistant 15 minutes pour avoir une connexion quant aux vidéos impossible alors que...
Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir (c'est à dire depuis le 11/12/15 vers 19h), ma connexion est tout simplement horrible... Mon ping bidouille ...
Bonjour à Tous, Depuis hier j'ai un nouveau pc (windows 10). Mon problème, je suis sans cesse obligée d'aller configurer mon wifi pour avoir acc...
Bonjour, je possède une livebox, je voudrai ajouter un routeur netgear dgn2200 pour connecté une imprimante en réseau et avoir un meilleur wifi quand ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet CP1525nw et je désire la connecter sans fil Je ne suis pas capable, Le message sur l'imprimante ...
Bonjour ou bonsoir à tous. Je viens d'acquérir une Freebox mini 4k, j'ai tout branché tout marche nickel sauf la télévision. Vu la configuration d...
Bonjour, J'ai ajouté une carte raspberry et openelec sur mon réseau domestique. Openelec est bien vu par mon pc via la neufbox v4. Openelec a accès...
Bonjour, je cherche mon identifiant freewifi, reponse(inconnu)??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0i
Bonjour, mon ordi n accepte plus mon mot de passe es que quelq un a une solution a se probleme merçi.
Ma mère et moi-même venons d'avoir reçu une facture nous facturant les rappels en utilisant le 3131. SFR nous confirme avoir fait une erreur mais nous...
Bonjour, je serais absante pendant 3 mois dans un pays étranger,comment je peux suspendre mon contrat sfr pour cette période. ludmila.merci Con...
Bonsoir... je voudrais simplement savoir si, pour partager des dossiers entre 2 PC, l'un en wifi et l'autre en ethernet sur la même Livebox, il fau...
Bonjour à tous ! J'ai déménagé dans un de ces derniers villages sans dégroupage total. Ma V6 n'étant pas compatible,free m'a fourni une vielle V5....
Bonjour, Pourriez vous me dire quoi faire comme indique le titre j'ai deux soucis Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.