Les discussions
Problème connection switch à livebox
RésoluBonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...
Impossible de supprimer les enregistrements
Bonjour depuit quelque temps je ne peut plus supprimer les enregistrements de ma live box Play tv (orange)j'ai chercher sur internet il donne la solut...
Problème débit théorique et réel
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...
Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...
Smart tv nas
Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...
Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...
Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...
Problème de certificat livebox
Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...
Bridé à 100.0mbit/s
Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...
Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution
RésoluBonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...
Offre limitée red
RésoluBonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...
...débit de connexion réduit au delà
RésoluBonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...
Branchement dvd sur decodeur orange avec antenne satellite
Bonjour, je n'arrive pas à brancher le dvd enregistreur sur le decodeur orange ..comment faut il faire en sachant que je recois avec l'antenne sat...
Wifi qui crash toutes les 2 minutes.
Bonjour, depuis pas longtemps, ma connexion internet crash sans arrêt (toutes les 2 minutes environ) a cause d'un problème de synchronisation ADSL ave...
Changement d'ip perpétuelle sur bbox, changement de carte sim
Bonjour, Je ne sais pas très bien par où commencer... j'étais chez Bouygues, et je n'en étais déjà pas contente (notamment parce que je n'ai jamais ...
Recevoir les chaines radio de mon boitier hd sur mon ampli
Bonjour, je voudrais écouter la radio du boitier HD free directement sur mon ampli 5.1 sans passer par la télévision , quelqu'un a t'il une soluti...
Suspension temporaire d'orange internet tele
Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...
Obtention d'une adresse ip
Bonjour, suite à une connexion inernet aussi bien en wifi qu'en ethernet non disponible (charge dans le vide) j'ai décidé d'appuyer sur le bouton rese...
[wifi] impossible de voir réseau wifi freebox
Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez free. J'ai installé ma freebox et fait fonctionner ma télé par wifi. J'estime avoir bien configuré m...
Free wifi.
Résolu/FerméBonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...
Où acheter un modem neufbox (seulement)
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement ADSL avec la NeufBox de SFR il y a une semaine, ma ligne ADSL est désormais disponible, mais il me manque l'...
Ds/livebox probleme de conexion
Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...
Renseignement
Bonjour, je souhaite suscrire un forfait free mobile dans quel délai est il opérationnel après l'inscription merci Configuration: Windows 7 ...
Fax + freebox sur ligne france telecom
Bonjour, J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone. Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je ...
Périphérique inconnu sans adresse ip connecté à mon réseau
Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...
Hotspot huawei e5577
Bonjour, Bouygues m'a fourni cet hotspot en attendant le retablissement de ma connexion. Cependant une question me taraude l'esprit, et malgré m...
Caméra ip impossible à connecter en wifi (freebox revolution)
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...
Débit nas
Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...
Conexion a 192.168.1.1
bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...
Débit montant inexistant - quasi nul
Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...
Pas d'accès à la configuration de ma livebox
Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...
Neufbox ne donne plus rien :(
Salut à tous, ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas. Je m'explique: la neufbox affiche un ...
Commander telecom. freebox revolution
Bonjour je cherche depuis 2h comment commander une nouvelle telecommande freebox revolution. -lmpossible de trouver la boutique free en ligne. -Imp...
Livebox qui ne se connecte plus sur nokia lumia 625
Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...
Probleme de débit
Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit probleme. Je viens d'effectuer le test de débit sur https://www.speedtest.net/ et je me suis rendu ...
Changer le code wifi freebox
Résolu/FerméBonjour je voudrais changer le code wifi dans le freebox. veuillez aider svp. merci
Bloquer sur "freeboxtv"
Bonjour, Ma freebox Hd est bloquer sur le message "freeboxtv" que dois je faire ??? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Tablette
j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc
Dégouté, m'aider face à cette injustice d'orance
Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...
Free injoignable
Bonjour, Je cherche a joindre Free, car j'ai fait une inscription en ligne hier soir le 18 nov... Ce matin J'ai reçu un email de confirmation qui m...
Changer l'ip du décodeur orange -j'en ai 2, donc : conflit
bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...
Mise à jour impossible sur labox fribre by numericable
Bonjour, Ma box numericable reste bloquer sur une flèche vers le bas et HDD ? comment faire ?
Mon pc fixe n'est plus reconnu par les autres pc
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je tourne en rond... J'ai un petit réseau domestique ainsi constitué : - Freebox Revolut...
1 maison, 2 opérateurs internet ?
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...
Mon pc refuse de lire l'adresse ip de ma livebox
Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...
Serveur vocal interactif
Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...
Impossible de contacter free
bonjour depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mo...
Problèmes recurants télé et internet
Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...
Renvoye de l'équipement
Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...
Formulaire impossible à télécharger pour renvoi de matériel free
Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...
Installation branchement
Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...