Les discussions

Carte réseau sans fil inaccessible/ média déconnecté

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexions sans fil. En effet le voyant wifi est activé, cependant mon pc ne reconnait aucun réseau internet. Même ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Willy

[info] panne générale numéricable

 Résolu

Bonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
xplom

Freebox

Bonjour, pas de wi fi sue mon mobil Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afi

Connecter ethernet freebox

 Résolu

Bonjour, je vous contacte suite à un problème avec ethernet, en effet, voulant profiter d'une meilleure connexion qu'en wifi, j'ai voulus brancher un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
GGplayers

Eligibilité fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
chevalier

Renvoi de materiel

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet chez Free. Je dois renvoyer le matériel à mes frais ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Free_noreto

Deux boitier tv

Bonjour je n arrive pas a avoir la tele avec le deuxième boîtier free et je suis en duplex...est ce un problème...est ce que quelqu'un pourrait m expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Free_noreto

Remettre son ip

Bonjour bon alors voila j'ai changer mon ip avec safe ip mais je n'arrive plus a le remettre merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
kaumune

Problème avec la freebox

Bonjour, bonsoir J'ai un problème, il a commencé lundi. La Freebox se reboot sans arrêt (environ toutes les 3 minutes). Le réseau est pourtant bon ju...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
good660

Enregistrer avec freebox

bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à enregistrer avec ma freebox . je n'arrive pas à les joindre pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
2713022100

Wifi

Bonjour, j'ai une live box free révolution et je n'ai plus le choix dans paramètres de l'option WIFI Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
GG

Commande freebox délais livraison

Bonjour, Ayant souscrit à l'offre freebox le 9 octobre 2015, je suis toujours en attente de livraison de celle-ci. Bloquée à l'étape 3. Quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeplayer eteind

 Résolu

Bonjour, J'ai ma freeplayer qui ne s'allume plus du tout ni le voyant rouge ni le bleu avez vous une solution? MERCI Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
inoxjo

Abonnement télé chez free

Bonjour, ma belle soeur voudrais un abonnement tele chez free comment peu t elle faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces boite mail impossible

Bonjour, desole mais j'en ai assez de free...boite mail acces impossible , pas moyen de supprimer les mails du coup; boite surment pleine encore u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kardegil

Problème de connexion

Bonjour, ma PS3 refuse de se connecter à Internet avec la LiveBox 31-E4 et j'aimerais bien qu'elle s'y connecte mais pourtant je tappe le bon code et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ctxlp2002

Problème redirection livebox

Bonjour, Je poste se Sujet pour vous faire parvenir mon problème actuel. J'héberge un site avec les ports ouvert de ma Livebox un Ordinateur héber...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jorischapus

Se protéger des ddos

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
brupala

Pics de lags intempestif

Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
kelux

Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...

34 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
pirate221901

Baisse de débit

Bonjour, problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
MégaBit

Déménagement free

Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
@l

J'ai toute les chaine sans abonnement

 Résolu

Bonjour, comment ça ce fait que j'arrive a regarde toute les chaines alors que je me suis pas abonné sur toute les chaine , normalement je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Murat Yayilkan

Le wifi

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon ordinateurs me dit qu'il n'y a plus de wifi je ne comprend rien ça me casse les pieds pouvez vous m'expliquez svp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
nadellen

Ma connexion orange varie

Bonjour , comme indiquez dans le titre , ma connexion varie , avant tout allait bien mais c'est depuis environ 1 semaine , mon ping augmente et dimi...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Chari-vari

Clef

Bonjour, ou trouver la clef de reseau pour me connecter avec un autre ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion à internet sur bbox fibre

 Résolu

Bonjour, j'ai réçamment acheté une Bbox Fibre alors que j'avais une DartyBox mais celle-ci n'est plus produite par Darty. Cependant, dès les 1eres co...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LPST

Clé3g+

Bonjour, y-t-il des points sur la clé3G+. merçi de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
cyr61

Redirection site web

Bonsoir les CCM'adeptes ! Je me heurte à un soucis... J'héberge actuellement un mini site web sur un pc (Qui tourne sous Kali, et qui host avec LAMPP...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Rhydan1

Connexion ssh à un serveur par livebox

Bonjour, J'ai un serveur Web hébergé chez moi, raccordé à la Livebox 2. OS: Ubuntu 11 pas de parfeu (iptables non installé) SSH: port 22 ouve...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
zipe31

Problème portée de la wifi

Bonjour, j'ai un problème au niveau de la livebox puisque celle-ci se trouvant au rez de chaussé et ma chambre au première étage je n'arrive presque p...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
ozstrik59

Paramétrer firewall

Bonjour, J'ai un poste W7 pro derrière une livebox pro avec IP fixe. Ce poste W7 pro fait tourner un serveur ABYSS pour une application spécifiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jack

Voyant trafic éteints sur ma box

Bonjour, Le voyant trafic sur ma box éteints Pourquoi une réponse SVP Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
poupougne13

Configurer purevpn

Bonjour, je me suis créé un compte sur purevpn et maintenant j'aimerais l'utiliser comme client vpn de ma freebox mais je n'y arrive pas. Tous les té...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Vikki24

Connecter resau dlna entre livebox et ecran

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon ecran lcd sony sur ma livebox pour profiter de mes données via réseau dlna, est-ce possible ou faut-il racheter un r...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Masta07

Perte de connexion free

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet sur mon PC, je vous explique : Depuis 2 semaines environ, j'ai des gros soucis avec ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Zouzdu06

Déconnexion de l'accès internet sur freebox

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque temps des déconnections intempestives via wifi et je suis à deux doigts de péter les plombs... Je suis sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Kynd26

Problèmes réseau

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de connexion internet sur mon ordinateur portable. Lorsque je suis sur internet, la connexion à ma l...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ctxlp2002

Accéder depuis l'extérieur à un poste derrière une lb

Bonjour, J'ai un réseau intranet en 192.168.XX derrière une LB pro. Dans ce réseau j'ai un PC qui fait office de serveur pour une application spéci...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
cyrille_b

Connexion wi-fi très lente entre pc et box

Bonjour, Ma connexion wi-fi est très lente entre mon pc et ma box, pourquoi?. Les pages mettent trois plombent à s'afficher. Je surfes à 1Ko/s, bref...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
zoulou33

Mettre abonnement à nos deux noms

Bonjour, Je viens d'emménager avec mon compagnon et nous avons repris la freebox que j'avais dans mon appartement. j'aimerais mettre l'abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
@l

Talette samsung tab 2

Bonjour, ma tablette ne se connecte + a ma box bouigues car je ne me souviens + du mot de passe pour le wi fi merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Smiley32

Mon téléphone ne détecte pas ma freebox

Bonjour, bon étant donné que je ne trouvais plus ma clé de sécurité freebox, je l'ai changé. Sauf que depuis, mon téléphone ne détecte plus ma freebox...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
baladur13

Perte de réseau après désinstallation de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai voulu désinstaller certain logiciel qui ne me servait pas, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passer, d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Microtech71

Clé wpa freebox oubliée

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai la freebox en mode sécurisé avec une clé wpa que j'ai personnalisée il y a quelques mois. Sauf que maintena...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Probleme de debit sfr neufbox

Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition d'une neufbox de sfr avec tout y compris tv HD. Le probleme est que la television ne fonctionne pas (rien...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Louloute

Ma livebox rame beaucoup

Bonjour,voici mon problème:j'ai chez moi une live box play depuis 3 mois de chez Orange,Quand j'ai installé ma live box,je me suis connecté et j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
theterminator301

Bonjour, je n'ai plus de connection internet depuis 24 h

Bonjour, je n'ai plus accès à INTERNET depuis plus de 24 h 00, merci de m'aider a me reconnecter. cordialement Bernard REY Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
^Abel^

Aucun accès au nas branché sur freebox v5

Bonjour, J'ai depuis avril un NAS Terra Mater F2NAS-2 en RAID1 avec 2 DD. Jusqu'à present tout allait bien, mais récemment j'ai remplacé mon PC fixe...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brupala
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 22 654