Les discussions

Problème connection switch à livebox

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655 et je souhaiterais le relier à ma LiveBox. Cependant ma LiveBox est saturée en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jeanbern

Impossible de supprimer les enregistrements

Bonjour depuit quelque temps je ne peut plus supprimer les enregistrements de ma live box Play tv (orange)j'ai chercher sur internet il donne la solut...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nadellen

Problème débit théorique et réel

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours je me pose une grande question. Dans a gestion de ma livebox et grâce à un speed test, j'ai pu voir que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
kelux

Logicom tel fixe luna 150 sans tonalité

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un tel fixe LOGICOM - Luna 150 pour le relier à ma box fibre SFR; Je n'ai pas de tonalité. Pourtant le voyant du té...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
marychristmas67

Smart tv nas

Bonsoir, je vous contacte, car j'ai un problème avec mon NAS, et que le service après vente WD ne répond a aucun de mes mail !! Ce que je trouve inadm...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Sannin_WD

Mon téléphone ne détecte plus ma wifi ...

Cela fait trois jours maintenant que mon téléphone ne détecte plus ma wifi, j'ai essayer toutes les solutions possibles comme éteindre puis rallumer m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Gengentt

Problème de certificat livebox

Bonjour J'essaie de connecter sans y arriver un second pc par wifi sur ma livebox. le pc en question est un portable sous XP et la clé usb wifi une r...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Milie

Bridé à 100.0mbit/s

Bonjour, çà fait déjà trois soir que je cherche à régler ce problème alors je m'adresse à vous en espérant que vous me trouviez une piste ou soluti...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tauri0n

Impossible d'accéder aux disques durs freebox revolution

Résolu

Bonjour, depuis le poste de travail de mon ordi perso (asus win 8), je n'arrive pas à accéder aux disques dur de ma freebox revolution alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pepejeux

Offre limitée red

Résolu

Bonjour, RED by SFR fait 3 offres de forfait mobile limitée J'aimerais en souscrire une mais est ce qu'elle fonctionnera encore le mois prochain...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
brupala

...débit de connexion réduit au delà

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans le forfait RED série limité 1Go, Ce que signifie:" 1Go inclus, en très haut débit (4G, ou 3G+), débit de connex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
VIPancake

Branchement dvd sur decodeur orange avec antenne satellite

Bonjour, je n'arrive pas à brancher le dvd enregistreur sur le decodeur orange ..comment faut il faire en sachant que je recois avec l'antenne sat...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jjpot

Wifi qui crash toutes les 2 minutes.

Bonjour, depuis pas longtemps, ma connexion internet crash sans arrêt (toutes les 2 minutes environ) a cause d'un problème de synchronisation ADSL ave...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
phil2k

Changement d'ip perpétuelle sur bbox, changement de carte sim

Bonjour, Je ne sais pas très bien par où commencer... j'étais chez Bouygues, et je n'en étais déjà pas contente (notamment parce que je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
NinaHfr

Recevoir les chaines radio de mon boitier hd sur mon ampli

Bonjour, je voudrais écouter la radio du boitier HD free directement sur mon ampli 5.1 sans passer par la télévision , quelqu'un a t'il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suspension temporaire d'orange internet tele

Bonjour, je veux pour une résidence secondaire désactiver momentanément mon abonnement tele internet sans le résilier .Est-ce possible ? merci g...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtention d'une adresse ip

Bonjour, suite à une connexion inernet aussi bien en wifi qu'en ethernet non disponible (charge dans le vide) j'ai décidé d'appuyer sur le bouton rese...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
brupala

[wifi] impossible de voir réseau wifi freebox

Bonjour à tous, Je suis depuis peu client chez free. J'ai installé ma freebox et fait fonctionner ma télé par wifi. J'estime avoir bien configuré m...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
totodusud

Free wifi.

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me prêter un nom d'utilisateur et un mot de passe pour une free wifi pour l'internat. Merci de vos f...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

Où acheter un modem neufbox (seulement)

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement ADSL avec la NeufBox de SFR il y a une semaine, ma ligne ADSL est désormais disponible, mais il me manque l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Rion Jean paul

Ds/livebox probleme de conexion

Bonjour, je jou au jeu spectrobes sur DS et je n'arrive pa a me conecter a ma livebox avec ma DS.g ma clé wep mais quand je l'entre dans ma DS il me ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
malecaxX

Renseignement

Bonjour, je souhaite suscrire un forfait free mobile dans quel délai est il opérationnel après l'inscription merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Fax + freebox sur ligne france telecom

Bonjour, J'ai une ligne analogique France Telecom dégroupage partiel avec un numéro de téléphone. Sur cette ligne, j'ai branché une freebox. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
brupala

Périphérique inconnu sans adresse ip connecté à mon réseau

Bonjour à tous, Je vous écris car j'ai remarqué une connexion bizarre sur ma livebox, un périphérique inconnu qui ne présente pas d'adresse IP loca...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
phil2k

Hotspot huawei e5577

Bonjour, Bouygues m'a fourni cet hotspot en attendant le retablissement de ma connexion. Cependant une question me taraude l'esprit, et malgré m...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ericsson

Caméra ip impossible à connecter en wifi (freebox revolution)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra IP R'CAM 2.0 At Home - Ma maison connectée. Je suis parvenu à la configurer en filaire, cependant je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Sandanne

Débit nas

Bonjour a tous, je vous fait part de mon problème. Il y a une semaine j'ai achetez un NAS, le WD My Cloud 6to. Je le branche a ma box impeccable l...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Keyz27

Conexion a 192.168.1.1

bonjour suite a un changement de pc il m est impossible de me rendre sur ma livebox orange via le 192.168.1.1 de meme avec le logiciel ma live box do...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
phil2k

Débit montant inexistant - quasi nul

Bonjour, Je fais face à un problème pour lequel je n'ai aucune solution. Il s'agit d'un problème de débit montant lié à mon internet. Mon FAI est ...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mephisto

Pas d'accès à la configuration de ma livebox

Bonsoir, Je rencontre actuellement un problème avec ma Livebox Sagem acquise depuis 1 semaine et demi. Je suis connecté à internet via le Wifi et le...

60 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
iruushi

Neufbox ne donne plus rien :(

Salut à tous, ce midi j'ai éteint ma télé et 10 minutes plus tard je l'ai rallumé et la TV ne fonctionne pas. Je m'explique: la neufbox affiche un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ixonie

Commander telecom. freebox revolution

Bonjour je cherche depuis 2h comment commander une nouvelle telecommande freebox revolution. -lmpossible de trouver la boutique free en ligne. -Imp...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
@l

Livebox qui ne se connecte plus sur nokia lumia 625

Bonjour, je possède un nokia Lumia 625. Depuis que je l'ai, j'ai directement connecté ma Livebox à mon téléphone, j'ai toujours pus aller sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
kaumune

Probleme de débit

Bonjour, je viens de me rendre compte d'un petit probleme. Je viens d'effectuer le test de débit sur https://www.speedtest.net/ et je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Changer le code wifi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais changer le code wifi dans le freebox. veuillez aider svp. merci

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
daviop

Bloquer sur "freeboxtv"

Bonjour, Ma freebox Hd est bloquer sur le message "freeboxtv" que dois je faire ??? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Tablette

j'ai acheté une tablette j'ai des problèmes de connexion avec le mot de passe, mon réseau est une livebox 56 cc

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
janrib

Dégouté, m'aider face à cette injustice d'orance

Bonjour a tous, Orange m'en a déjà réservé des belles mais cette vacherie (une de plus d'orange), je ne l'ai pas vu venir ! Je m'explique. J'ai ac...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
brupala

Free injoignable

Bonjour, Je cherche a joindre Free, car j'ai fait une inscription en ligne hier soir le 18 nov... Ce matin J'ai reçu un email de confirmation qui m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
arta

Changer l'ip du décodeur orange -j'en ai 2, donc : conflit

bonjour je vous explique mon problème je suis chez mes parents j'ai un abonnement orange fibre et mes parents aussi (donc deux ligne) et j'a...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
brupala

Mise à jour impossible sur labox fribre by numericable

Bonjour, Ma box numericable reste bloquer sur une flèche vers le bas et HDD ? comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
decdec2010

Mon pc fixe n'est plus reconnu par les autres pc

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je tourne en rond... J'ai un petit réseau domestique ainsi constitué : - Freebox Revolut...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sdvds

1 maison, 2 opérateurs internet ?

Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Thekillerb313

Mon pc refuse de lire l'adresse ip de ma livebox

Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jeanyves120173

Serveur vocal interactif

Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
selomas

Impossible de contacter free

bonjour depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
gogo

Problèmes recurants télé et internet

Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cemoigigi

Renvoye de l'équipement

Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Free_noreto

Formulaire impossible à télécharger pour renvoi de matériel free

Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Installation branchement

Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bgood59
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 22 818