Les discussions
Mise à jour impossible sur labox fribre by numericable
Bonjour, Ma box numericable reste bloquer sur une flèche vers le bas et HDD ? comment faire ?
Mon pc fixe n'est plus reconnu par les autres pc
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là, je tourne en rond... J'ai un petit réseau domestique ainsi constitué : - Freebox Revolut...
1 maison, 2 opérateurs internet ?
Bonjour, je viens sur ce forum car je n'ai pas la moindre idée de si cette action est possible ou non, je vous explique mon problème... : Je réside...
Mon pc refuse de lire l'adresse ip de ma livebox
Bonjour mon pc n'arrive pas a detecter ma livebox donc le gars de chez orange essaie de me faire entrer dans la live box mais l'ordi refuse la connec...
Serveur vocal interactif
Bonjour, comment marche un SVI. Qui je dois appeler avant de rentrer dans le SVI J'ai un phone; comment je fais pour accéder au SVI? Configur...
Impossible de contacter free
bonjour depuis quelque temps j'essaie de contacter free pour un disfonctionnement aussi bien sur la freebox puis sur la connexion internet et sur mo...
Problèmes recurants télé et internet
Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...
Renvoye de l'équipement
Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...
Formulaire impossible à télécharger pour renvoi de matériel free
Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...
Installation branchement
Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...
Besoin de vos service
Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...
Association d'equipements
RésoluBonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...
Connexion lente avec la fibre
Bonjour, j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) s...
Quasiment pas de connexion
Bonjour, J'ai de gros problemes de ligne, plus de connexion depuis septembre et il parait jusqu'Avril. Losque j'appelle SFR Ils me dise que franc...
Cable ethernet
Bonjour, Je possede une freebox(l'ancienne) et depuis que jai changé de pc,mon ping s'affole de temps en temps.Je possede un cable ethernet et j'aimer...
Ping à 25 désomrais à 400ms
RésoluBonsoir, Depuis hier soir 23h00 ma ping qui était jusque là de 25ms est passée à 400ms. Je peux utiliser Google, Facebook Youtube etc...Mais Skype...
Bloquer une restriction d'accès internet [livebox]
Bonjour, ou bonsoir à tous ! :) Chez moi on a une Livebox, et pour éviter que mon frère fasse nuit blanche mon beau-père a programmé sur la Livebox ...
Message d'orange personnalisé mot de passe
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un message d'orange me disant de personnalisé mon mot de passe. Vous devez créer un mot de passe il vous permet...
Tv sur ordinateur
Bonjour Je voudrais regarder la télévision sur mon ordinateur par rapport à box Dr SFR Merci de me donner la solution
Debit internet
Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci
Connection internet problème triangle jaune
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet,un triangle jaune apparait,j'utilise une clef wifi "hercule" (je suis sur "free wifi) lorsque je cl...
Freebox ne fonctionne pas
Bonjour j'ai recu ma freebox il y a deja 2 semaine et demi tout et bien brancher internet marche mais sur la tele il y a ecrit communication du serveu...
Relier deux pc par éthernet
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...
Mon adresse ip a-t-elle changé
RésoluVoilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...
Comment brancher mon pc sur la tv via bbox tv?
J'ai une vieille tv et elle n'a pas de prise HDMI. Je souhaite visionner des vidéos en ligne de mon pc à la télé. J'ai alors pensé accordé mon pc à la...
Problème avec cable hdmi
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...
Resiliation et materiel rendu trop tard
Bonjour, J'ai résilié mon contrat internet, TV et mobile chez SFR. j'ai hélas rendu l'ensemble du matériel avec 1 semaine de retard .... et ils on...
Accès aux chaines hd
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise la playlist de Free avec VLC, si je clique sur une chaine HD, cela bascule automatiquement sur la chaine "normale" corres...
Canal sat et la free box
Bonjour, J'ai un abonnement Canal Sat et j'ai une freebox qui depuis cette année est en dégroupage total. Donc je reçois bien la TV par la free. Ma ...
Ip fixe et reseau
RésoluBonjour, Chez moi j'ai 3 pc: 1 pc fixe (win7), 1 pc portable (win xp) et un raspberry pi sous oscm. Le tout relie a une freebox v5 qui est en mode...
Sfr red voyant @ clignotant, pas d'internet ni de telephone
Bonjour, Je dispose de la fibre sfr (red) et depuis hier la led @/online (d'acces a internet) clignote et la led telephonie est eteinte. Je n'ai don...
Impossible de changer le nom de la bbox
Bonjour, J'ai changé le nom de ma bbox et le le mot de passe wifi. J'ai réussi à le faire sans problème et ça a fonctionné. Mais j'habite dans une ...
Comment mettre du wifi sur ma wii
Bonjour, g fais toutes les étapes qu il fallait faire mais ma wii ne se connecte pas au wifi
Connexion impossible
Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter via ma freebox,j ai pourtant tenter de remettre ma cle sans succes pourtant tout les autre...
Mes ip
Bonjour, trouver mes ip de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Mettre un disque dur externe sur un décodeur tv orange.
Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...
Encore et toujours une panne by orange
Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...
Changemenbt de canal freebox
Bonjour, mes connections internet sont lentes je voudrais changer de canal pour tenter une amélioration. Mais si c'est facile de le faire sur mo...
Problème de connexion
Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtub...
Déconnections répétées de ma nuefbox
ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...
Remettre sfr wifi fon
Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...
Migration, adressage ip
Bonjour, Je suis nouveau client bouygues. J'ai recu mon materiel ainsi qu'un sms confirmant ma souscription à l'offre bbox et qu'elle est effecti...
Sfr
Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...
Freebox : serveur camera
Bonjour, Alors je vous explique, il y a peut, j'ai installer un système de video surveillance, jusque la rien de bien compliquer. Mais je souhaitera...
Chaîne ne s'affiche pas en hd
J'ai une chaîne qui ne s'affiche pas en HD alors que toutes les autres fonctionnent correctement. Quelqu'un aurait une solution ou un début d'explicat...
Restitution matériel free
Bonjour à tous. Je souhaite retourner ma freebox only NDI mais je ne sais plus le matériel qu il faut retourner car nous avons du brancher différemme...
Comment mesurer le debit de ma wifi
Bonjour, je cherche à connaitre le débit de la wifi car je trouve que les téléchargements mettent beaucoup de Configuration: Windows / Chrome ...
Relier freebox a freebox hd
Salut , j'aimerais reliez ma box a ma freebox hd pr recevoir les chaines. J'ai connecter ma box via ethernet a ma freebox hd et j'ai attendu les etape...
Changement d'adresse ip
Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...