Les discussions

Debit internet

Bonjour, depuis que orange a fait des traveaux vers chez moi mon debit a diminué j'ai essayer de faire des manips mais rien n'a changé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kaumune

Connection internet problème triangle jaune

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet,un triangle jaune apparait,j'utilise une clef wifi "hercule" (je suis sur "free wifi) lorsque je cl...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
roro.42

Freebox ne fonctionne pas

Bonjour j'ai recu ma freebox il y a deja 2 semaine et demi tout et bien brancher internet marche mais sur la tele il y a ecrit communication du serveu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lindsayphanuel

Relier deux pc par éthernet

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un vieil ordinateur qui ne capte pas le réseau Wifi. Je pourrais très bien acheter une clé Wifi ou un...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fuifuisecu

Envoyer une photo par sms

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer une photo par sms

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse ip a-t-elle changé

 Résolu

Voilà j'ai une box de chez SFR, j'ai récemment changé le boitier, et seulement le boitier internet car il ne marchais plus, j'ai donc un nouveau résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Elisaa

Comment brancher mon pc sur la tv via bbox tv?

J'ai une vieille tv et elle n'a pas de prise HDMI. Je souhaite visionner des vidéos en ligne de mon pc à la télé. J'ai alors pensé accordé mon pc à la...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sougrati

Problème avec cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, alors que tout marchait très bien avant, mon Pc portable a cessé de reconnaitre ma livebox par cable. J'ai de la con...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Romdu251

Resiliation et materiel rendu trop tard

Bonjour, J'ai résilié mon contrat internet, TV et mobile chez SFR. j'ai hélas rendu l'ensemble du matériel avec 1 semaine de retard .... et ils on...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
simongremaud

Accès aux chaines hd

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise la playlist de Free avec VLC, si je clique sur une chaine HD, cela bascule automatiquement sur la chaine "normale" corres...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Free_noreto

Canal sat et la free box

Bonjour, J'ai un abonnement Canal Sat et j'ai une freebox qui depuis cette année est en dégroupage total. Donc je reçois bien la TV par la free. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Free_noreto

Ip fixe et reseau

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai 3 pc: 1 pc fixe (win7), 1 pc portable (win xp) et un raspberry pi sous oscm. Le tout relie a une freebox v5 qui est en mode...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Pierrecastor

Sfr red voyant @ clignotant, pas d'internet ni de telephone

Bonjour, Je dispose de la fibre sfr (red) et depuis hier la led @/online (d'acces a internet) clignote et la led telephonie est eteinte. Je n'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
malik777444

Impossible de changer le nom de la bbox

Bonjour, J'ai changé le nom de ma bbox et le le mot de passe wifi. J'ai réussi à le faire sans problème et ça a fonctionné. Mais j'habite dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
cadau

Comment mettre du wifi sur ma wii

Bonjour, g fais toutes les étapes qu il fallait faire mais ma wii ne se connecte pas au wifi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Free_noreto

Connexion impossible

Bonjour, depuis ce matin je n arrive plus a me connecter via ma freebox,j ai pourtant tenter de remettre ma cle sans succes pourtant tout les autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Free_noreto

Mes ip

Bonjour, trouver mes ip de connexion Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kardegil

Mettre un disque dur externe sur un décodeur tv orange.

Bonjour, J'ai internet et Tv par orange, je possède la livebox 2 et le décodeur Tv qui va avec. Je voulais mettre mon disque dur externe via la pris...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Sortie de secours

Encore et toujours une panne by orange

Bonjour, Voilà depuis ce week-end ma boxe m'indique qu'elle est connecté à internet mais je ne peux accéder à aucune pâge sauf www.google.com Et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Direwolph

Changemenbt de canal freebox

Bonjour, mes connections internet sont lentes je voudrais changer de canal pour tenter une amélioration. Mais si c'est facile de le faire sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
michelle06

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelques temps ( une semaine max ), j'ai de gros problèmes de connexion. Par exemple, je n'arrive pas à lire une vidéo 360p sur Youtub...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Florilege37000

Déconnections répétées de ma nuefbox

ma neufbox se déconnecte de façon intempestive et capricieuse. J'ai contacté à trois aujourd,hui le service épannage. les différents techniciens ont e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
PJV666

Remettre sfr wifi fon

Bonjour voila jusqua mainteant je capter parfaitement bien sur tout mes telephone le réseau hotspot sfr wifi fon et sans faire expres ya quelque jour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
e.t

Migration, adressage ip

Bonjour, Je suis nouveau client bouygues. J'ai recu mon materiel ainsi qu'un sms confirmant ma souscription à l'offre bbox et qu'elle est effecti...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
brupala

Sfr

Bonjour ! J'ai un wiko rainbow depuis 1 an, je viens de passer de orange a SFR mais depuis que j'ai ce forfait... J'ai les barres de réseau qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox : serveur camera

Bonjour, Alors je vous explique, il y a peut, j'ai installer un système de video surveillance, jusque la rien de bien compliquer. Mais je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Wooster

Chaîne ne s'affiche pas en hd

J'ai une chaîne qui ne s'affiche pas en HD alors que toutes les autres fonctionnent correctement. Quelqu'un aurait une solution ou un début d'explicat...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Free_noreto

Restitution matériel free

Bonjour à tous. Je souhaite retourner ma freebox only NDI mais je ne sais plus le matériel qu il faut retourner car nous avons du brancher différemme...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Free_noreto

Comment mesurer le debit de ma wifi

Bonjour, je cherche à connaitre le débit de la wifi car je trouve que les téléchargements mettent beaucoup de Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
LGMH

Relier freebox a freebox hd

Salut , j'aimerais reliez ma box a ma freebox hd pr recevoir les chaines. J'ai connecter ma box via ethernet a ma freebox hd et j'ai attendu les etape...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Restyle31

Changement d'adresse ip

Bonsoir je suis clients chez Numéricable depuis pas mal de temps et j'aimerais changer mon ip publique (celle visible sur mon-ip.com) j'ai lu plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
brupala

Ma freebox n'attribut pas d'adresse locale à mon nas synology

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et j'ai branché mon NAS Synology sur ma freebox Android. La Freebox voit le NAS mais il ne lui attribut aucune adre...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Glorwynn

Créer un deuxième mail sfr

Bonjour, Pourriez vous être, plus explicite concernant la création d'une deuxième adresse mail. Merci de me venir en aide. Cordialement. ( ***@*** ) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Freeplugs: débit insuffisant

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu et installé ma freebox server et la freebox tv il y a 1 semaine, Internet a bien fonctionné depuis le début, mais je n'avais pa...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Vitesse réseau local filaire avec livebox 2 sagem

Bonjour, Je possède une Livebox 2 Sagem, je voudrais savoir la vitesse maxi de mon réseau local filaire entre un PC et un NAS. C'est pour construi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeannets

Changement de clé

après quelques soucis avec mon antivirus j'ai changé le code de ma clé dans mon interface. Il est bien enregistré, mais lorsque je vais dans panneau ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
michelle06

Quels boitiers cpl pour une bbox

Bonjour, Je viens d'acquérir une Bbox ADSL avec un boitier Bbox TV. Je voudrai installer une paire de boitiers CPL. J'ai vu les Netgear XAVB5622. ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
shmft

Mise en demeure de payer

Pour faire suite à mon message précédent nous venons de recevoir une mise en demeure de payer par courrier simple de la part d'un huissier Maitre KALT...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toujours impossible d'envoyer mes mails

 Résolu

Bonjour, je ne peux toujours pas envoyer de mails même message Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'facture' Erreur de serveur : 5...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
coucouf

Synchronisation bbox

Bonjour Je possède la BBox du modèle TVW621l J'ai reçu ce matin un SMS où je devais répondre 1 pour valider en quelque sorte. Or je n'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MaxGix

Webmail free

bonjour je viens de créer un compte @ free mais je ne peux pas y accéder lorsque j'inscris mon nom de connexion et mon mot de passe un message s'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lludie4359

Un pc connecté a ma box inconnu

Bonjour, aprés avoir reçu une lettre hadopi pour telechargement on a décidé de verifier si sa venait pas des voisins. Et on en a trouvé un grace a 1...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
abdouAD

Pouvoir raccorder portables et tablettes à la wifi de ma freebox

Bonjour, Je cherche à savoir comment raccorder ordinateurs portables, téléphones portables et tablettes à la wifi de ma freebox. J'ai également be...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Free_noreto

Wiko sunset2

Bonjour, j'ai eu un smartphone pour mon anniv et je voudrais avoir google mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe , comment puis je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Free_noreto

Problème dns qui persiste

Bonjour, Depuis quatre jours, je n'arrive pas à accéder à Internet (c'est dû à un problème DNS). J'ai la Neuf Box SFR. J'ai déjà essayé plusieurs man...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
phil2k

Panne reconnue par orange non réparée

Bonjour, panne internet et tel orange signalée il y a 8 jours au nom de jacques gendreau ,prise en compte n° 1252915 toujours pas réparée adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Ben314

Lire à distance des fichiers pc sur une box numericable

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire lire des fichiers de mon ordinateur (Windows 8.1) tels que des vidéos (plutôt films ^^) sur ma box Numericable à distance....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Adrien57200

[sujet groupé] problème connexion boite mail

Bonjour, J'ai une boite mail chez alice.fr et une free.fr Ce matin quand j'essaye d'ouvrir mes boites mails, voilà le message qui apparait pour les...

105 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
@l

Plus de tv avec decodeur sfr

 Résolu

Bonjour, plus d'image depuis hier le problème a commencé avec le son plus de son, et ensuite écran noir avec un rectangle en haut du tv avec le nu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
lespoussins17

Je me suis fait avoir par free > help!

 Fermé

Bonjour, je vous prie de me conseiller, je me sens complètement bernée et dégoutée, arnaquée. Je ne m'y connais pas du tout en téléphonie, je recon...

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
guskya
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 22 658