Les discussions
Connexion qui coupe tout le temps
FerméBonjour, je suis chez free et depuis quelques semaines la connexion coupe sans arrêt toute les minutes ou 2 minutes et je dois attendre 1 minute envir...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai un pc fixe donc pour avoir internet je branche mon cable ethernet mais depuis quel que jouer je n'ai pas intenet je ne comprends pas j'...
Connexion qui coupe toute les minutes
Bonjour, je suis chez free et depuis quelques semaines la connexion coupe sans arrêt toute les minutes ou 2 minutes et je dois attendre 1 minute envir...
Problème clé wpa/wep freebox revolution
Bonjour à tous, voilà mon problème J'ai en ma possession une Freebox Server by S+ARCK ainsi qu'une Freebox Revolution. Étant donné que la clé WPA...
Livebox bug
Bonjour ! Ca va faire une semaine qu'il est quasi impossible de charger une video sur internet à la maison, il me faut plusieurs heures pour regarder...
Sos, sms partis
Bonjour, j'ai reçu un message sur mon portable me demandant si je voulais sauvegarder mes données . j'ai dit "oui", et bien tout a été effacé, SMS reç...
Grosse variation de débit
Bonjour, Mon débit maximum peut attendre les 10 Méga, malheureusement il m'arrive de passer à 4 Méga. J'ai exposé mon problème à des Free Hel...
Help / ping
Salut à tous et à toutes ! Je me présente, Pierre, 16 ans Gamer sur Pc ! J'ai besoin d'une aide la plus précieuse et je compte sur vous ! La...
Je ne recois plus tf1 w9 6 nrj12
Bonjour, JE NE RECOIS PLUS TF1 W9 6 NRJ12 MAIS PAR CONTE LES CHAINES COMME COMMELA 2 LA 3 5 SA VAT MERCI TNT
Décrochage wifi quand je connecte ma nouvelle tablette
Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens d'acheter en France chez electro-depot une tablette Logicom 741 J'ai chez moi la bbox3 depuis des mois sa...
Probleme telephone freebox suite demenagement
Bonjour, J'ai récemment déménagé. Free m a averti le 02/01 que ma connexion était opérationnelle. Je rebranche hier : Internet Ok, Tv Ok, mais pas de...
Comment récupérer les enregistrement sur la box ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai reçu la Box de Numéricable il y'a peu de temps et j'ai vu qu'il y avais l'option "Enregistrement" donc qui me permet d'enregis...
Pare-feu livebox
Bonjour, voila quelques temps que j'ai des soucis avec ma Livebox, exactement cela fait 1 semaine et demi que je n'arrive plus a lancer des applicatio...
Freebox crystal e203
RésoluCoucou ! Depuis un certains temps j'ai des problèmes avec met deux boitiers freebox TV. Donc depuis ce matin je ne peux regarder que sur un boitie...
Problème ma freebox crystal affiche réseau. merci
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelque jour. Ma freebox crystal affiche "réseau". Et avant cela ça m'a marquer que je ne pouvait pas regarder deux...
Changement opérateur
Bonjour, Je change d opérateur internet je passe de sfr à orange Je ne veux pas enlever ma box sfr avant d être sur que orange a pris le relais ...
Passage des photos d'un portable vers pc
Bonjours, je désirs transmettre mes photos de mon portable modèle ( sélection by SFR C1) vers mon PC, je n'ai pas réussi voulez-vous me donner la ma...
Se connecter à notre bbox avec forfait free 2€
Bonjour, Nous voulons acheter un forfait ferre 2€ à notre fille. Peut-elle se connecter à notre bbox pour être en wifi à la maison ? Merci de votr...
Problème de connexion wifi suite à un changement de paramètre
Bonjour, Suite à un changement de paramètre dans mon interface livebox (le mot de passe du wifi), je ne peux plus me connecter au réseau via le wi...
Problème de pc ou de livebox ?
Bonjour, j'ai un énorme soucis avec ma connexion. Hier, ma connexion fonctionnais encore même si il lui arrive fréquemment d'être limitée, ce qui m'em...
Impossible de se connecter au réseau
Bonjour, Après avoir été déçu par la nouvelle version de Windows, j'ai décidé de la désinstaller pour revenir à Windows 8.1. Or, quand la restaura...
Je recherche ma facture orange du 22/10/2015
Bonjour, Je recherche ma facture orange du 22/10/2015 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Decodeur bbox en veille
Bonjour, Mon décodeur reste en veille profonde (vert) impossible de le faire redémarrer? Qui pourrait m'aider svp Merci de votre aide Con...
Pb d'échange livebox
Bonsoir, N'arrivant plus à activer le wifi sur ma Livebox (bouton hs), j'ai voulu faire l'échange de ma LB par une autre du même type, mais ça ne ...
Je ne retrouve pas le nom de ma livebox dans mon pc
bonjour je voudrais mettre le wi- fi pour profiter de mon pc portable mais le pc me propose toutes sortes de connextion celles de mes voisins mais pa...
Problème avec windows
Alors voilà ça a commence quand j'ai télécharger Windows 10, je ne pouvais plus voir de vidéo sur Youtube car elle "grisillaient" ou "sautaient" J'a...
Amplifier ma wifi
Bonjour, Je ne comprends j ai tel à Free et ils n ont dit qu'ils n avaient pas de prises ou d amplificateurs spécifiques pour une free box, afin ...
Carte réseau sans fil inaccessible/ média déconnecté
Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexions sans fil. En effet le voyant wifi est activé, cependant mon pc ne reconnait aucun réseau internet. Même ...
[info] panne générale numéricable
RésoluBonsoir Si vous êtes de Lyon et que vous avez la télévision via le câble (chez Numéricable) Ne soyez pas étonner si vous n'avez aucune chaîne Un...
Freebox
Bonjour, pas de wi fi sue mon mobil Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71
Connecter ethernet freebox
RésoluBonjour, je vous contacte suite à un problème avec ethernet, en effet, voulant profiter d'une meilleure connexion qu'en wifi, j'ai voulus brancher un ...
Eligibilité fibre optique
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir, quand mon domicile sera éligible à la fibre, je fais chaque semaine mon test d'éligibilité...
Renvoi de materiel
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet chez Free. Je dois renvoyer le matériel à mes frais ?
Deux boitier tv
Bonjour je n arrive pas a avoir la tele avec le deuxième boîtier free et je suis en duplex...est ce un problème...est ce que quelqu'un pourrait m expl...
Remettre son ip
Bonjour bon alors voila j'ai changer mon ip avec safe ip mais je n'arrive plus a le remettre merci de bien vouloir m'aider
Problème avec la freebox
Bonjour, bonsoir J'ai un problème, il a commencé lundi. La Freebox se reboot sans arrêt (environ toutes les 3 minutes). Le réseau est pourtant bon ju...
Enregistrer avec freebox
bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive pas à enregistrer avec ma freebox . je n'arrive pas à les joindre pouvez vous m'aider merci
Wifi
Bonjour, j'ai une live box free révolution et je n'ai plus le choix dans paramètres de l'option WIFI Configuration: Windows / Firefox 41.0
Commande freebox délais livraison
Bonjour, Ayant souscrit à l'offre freebox le 9 octobre 2015, je suis toujours en attente de livraison de celle-ci. Bloquée à l'étape 3. Quelqu'un...
Freeplayer eteind
RésoluBonjour, J'ai ma freeplayer qui ne s'allume plus du tout ni le voyant rouge ni le bleu avez vous une solution? MERCI Configuration: Windows / C...
Abonnement télé chez free
Bonjour, ma belle soeur voudrais un abonnement tele chez free comment peu t elle faire Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Acces boite mail impossible
Bonjour, desole mais j'en ai assez de free...boite mail acces impossible , pas moyen de supprimer les mails du coup; boite surment pleine encore u...
Problème de connexion
Bonjour, ma PS3 refuse de se connecter à Internet avec la LiveBox 31-E4 et j'aimerais bien qu'elle s'y connecte mais pourtant je tappe le bon code et ...
Problème redirection livebox
Bonjour, Je poste se Sujet pour vous faire parvenir mon problème actuel. J'héberge un site avec les ports ouvert de ma Livebox un Ordinateur héber...
Se protéger des ddos
RésoluBonjour, Je me nomme Simon et je suis un streamers depuis maintenant 5mois (twitchTV) ! J'explique : Une personne c'est amusé a me lancer des a...
Pics de lags intempestif
Bonjour ! Alors voilà, depuis environ 3 mois, (je précise qu'avant ça ne me le faisait pas!) lorsque quelqu'un regarde une vidéo YouTube, ou même des...
Retirer bridage freebox (screen à l'appuis)
RésoluBonjour, Voila mon soucis est le suivant. Je suis passer chez Free il y à maintenant 3 semaines (j'étais chez SFR). Et au téléphone le commercial m...
Boitier multi-tv freebox hd probleme reseau !
RésoluBonjour, Nouveau sur se site, auparavant je lisais vos astuce dès que soucis sans suivait et jusqu'ici sa ma toujour aidé, mais la je trouve vraimen...
Baisse de débit
Bonjour, problème de débit avec ma livebox sagem 2. depuis une semaine j'ai une baisse de débit descendant très importante, de 11MB/s je descends...
Déménagement free
Bonjour, J'ai recement fait une demande de déménagement de ma ligne free voulont conssérver ma ligne fix. Cela fait 8jour que ma ligne free et coupè, ...