Connexion avec CPL
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
joluax Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joluax Messages postés 285 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'arrivant à modifier mon message de ce jour concernant une connexion en wifi, je refait un nouveau sujet.
Mis à part une connexion de mon pc en wifi, est il possible de connecter ce pc avec une prise CPL possédant un branchement éthernet. Sachant que le modem et le boitier TV sont déjà branchés sur des CPL !!!!!!!!!!
N'arrivant à modifier mon message de ce jour concernant une connexion en wifi, je refait un nouveau sujet.
Mis à part une connexion de mon pc en wifi, est il possible de connecter ce pc avec une prise CPL possédant un branchement éthernet. Sachant que le modem et le boitier TV sont déjà branchés sur des CPL !!!!!!!!!!
A voir également:
- Connexion avec CPL
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
1 réponse
Oui cela fonctionnera
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
16
Ok, mais j'y pense du fait que je place le modem et le boitier TV l'un à côté de l'autre dans la même pièce, plus besoin des les brancher sur une prise CPL comme avant ou les deux appareils étaient dans une pièce différente !!!!!!! seul le pc se trouvant dans une autre pièce devra être branché sur une prise CPL ? Si j'ai bien compris !!!!!!!!
brupala
Messages postés
112040
Membre
Dernière intervention
14 178
>
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
oui, un petit switch derrière le CPL suffira.
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
16
>
brupala
Messages postés
112040
Membre
Dernière intervention
Désolé pour mon ignorance, mais c'est à dire !!!!!
brupala
Messages postés
112040
Membre
Dernière intervention
14 178
>
joluax
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
tu poses un switch derrière ton CPL et tu branches boitier TV et PC dessus.
joluax
Ok, mais le boîtier TV et le modem seront dans la même pièce et le pc dans une autre ! !!!