Connexion avec CPL

joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

N'arrivant à modifier mon message de ce jour concernant une connexion en wifi, je refait un nouveau sujet.
Mis à part une connexion de mon pc en wifi, est il possible de connecter ce pc avec une prise CPL possédant un branchement éthernet. Sachant que le modem et le boitier TV sont déjà branchés sur des CPL !!!!!!!!!!

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Oui cela fonctionnera
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, mais j'y pense du fait que je place le modem et le boitier TV l'un à côté de l'autre dans la même pièce, plus besoin des les brancher sur une prise CPL comme avant ou les deux appareils étaient dans une pièce différente !!!!!!! seul le pc se trouvant dans une autre pièce devra être branché sur une prise CPL ? Si j'ai bien compris !!!!!!!!
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, un petit switch derrière le CPL suffira.
0
joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour mon ignorance, mais c'est à dire !!!!!
0
brupala Messages postés 112040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 178 > joluax Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu poses un switch derrière ton CPL et tu branches boitier TV et PC dessus.
0
joluax

Ok, mais le boîtier TV et le modem seront dans la même pièce et le pc dans une autre ! !!!
0