Débit internet Orange très bas !
Fermé
Lucas_74
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
22 févr. 2016 à 13:17
kaumune Messages postés 22566 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 22 févr. 2016 à 14:42
kaumune Messages postés 22566 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 22 févr. 2016 à 14:42
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement internet Orange ( Livebox Zen ) et j'ai que 0,3 Mbps donc je prend environ 5 minutes pour charger une page et environ 15 minutes pour charger une vidéo en 144 p, cela commence a m'énerver vraiment.
Je trouve cela bizard car j'habite a 20 minutes de Lyon.
Nous avons fait venir un techniciens orange et il nous a dit que c'était parce que nous étions au bout de la liaison.
Y aurait il une solution pour augmenter ce débit ? Changer d'abonnement ? Changer d'opérateur internet ? Déménager ? Demander a la commune de mettre la fibre ? Ou autre ?
J'aimerai savoir toutes les réponses possible pour augmenter le débit de quelques Mbps en plus.
Merci
Cordialement.
J'ai souscris un abonnement internet Orange ( Livebox Zen ) et j'ai que 0,3 Mbps donc je prend environ 5 minutes pour charger une page et environ 15 minutes pour charger une vidéo en 144 p, cela commence a m'énerver vraiment.
Je trouve cela bizard car j'habite a 20 minutes de Lyon.
Nous avons fait venir un techniciens orange et il nous a dit que c'était parce que nous étions au bout de la liaison.
Y aurait il une solution pour augmenter ce débit ? Changer d'abonnement ? Changer d'opérateur internet ? Déménager ? Demander a la commune de mettre la fibre ? Ou autre ?
J'aimerai savoir toutes les réponses possible pour augmenter le débit de quelques Mbps en plus.
Merci
Cordialement.
A voir également:
- Débit internet Orange très bas !
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Mimiste
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
206
22 févr. 2016 à 13:56
22 févr. 2016 à 13:56
Bonjour
Pour savoir tout ça il faudrait connaître les caractéristiques de la ligne (nom du central, longueur et affaiblissement)
Tu peux faire un test sur
https://www.degrouptest.com/
--
Pour savoir tout ça il faudrait connaître les caractéristiques de la ligne (nom du central, longueur et affaiblissement)
Tu peux faire un test sur
https://www.degrouptest.com/
--
kaumune
Messages postés
22566
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2025
5 101
22 févr. 2016 à 14:42
22 févr. 2016 à 14:42
Slt
Sauf erreur de ma part, le fournisseur est tenu de fournir un minimum de 512 kbps en Adsl
Argument à valoir lors de conctacts avec Orange
Sauf erreur de ma part, le fournisseur est tenu de fournir un minimum de 512 kbps en Adsl
Argument à valoir lors de conctacts avec Orange