Impossible de se connecter à la freebox

Fermé
Hawhy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 26 sept. 2013 à 16:44
 ddoss - 16 févr. 2016 à 20:46
Bonjour, bonsoir

Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter à internet via ma freebox. Je me rabats doncsur la FreeWifi mais ca sert à rien d'avoir une freebox en décoration...
Donc, je m'explique : lorsque je recherche les réseaux disponibles, je choisis ma livebox, et au moment de taper la clef de connexion, et bien, ca marche pas. Sur la boite, il y a bien un code que j'ai essayé de taper de 15 000 manières différentes (il est de la forme xxxx*-xxxxxx*?-xxxx-xxxx#). Sur labox il y a aussi une autre clef de connexion, pour mac, que j'ai aussi essayée (meme si j'ai pas un mac).

Enfin, déjà, je me demandais dans ma clef de connexion, s'il faut que je tape les * les ? et les # ainsi que les espaces et les tirets

Et sinon, quelle est la vraie solution?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Hawhy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 1
28 nov. 2013 à 19:43
Mon probleme est toujours d'actualité alors si quelqu'un a une idée..
Parce qu'en fait, mon autre PC se connecte bien en Wi-fi à ma freebox, ainsi que mon telephone, et pas celui ci. Le message d'erreur est "la clé de sécurité réseau fournie ne correspond pas à la clé de sécurité de ce réseau" alors que, si, c'est bien la bonne clé que j'ai entrée, et c'est pas faute d'avoir recommencé...
1