Effacer une partie des enregistrements TV sur le programme FREE

Fermé
cool19@ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 13:16
 Laurence - 18 févr. 2016 à 13:30
Bonjour,

Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depuis peu , quand on les visionne plus tard les enregistrements effectués s'arrêtent avant la fin (1/4 h , 1/2 h avant) !! Est ce une question de programmation ou faudrait il vider et/ou effacer les enregistrements déjà visionnés ? Mais comment procède t on ? Merci pour vos précieux conseils .
Thierry
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
As tu un moyen de voir si l'espace du disque dur Free dont tu disposes est plein, ou presque plein?
Lorsque tu enregistres tes programmes est ce que c'est toi qui entre l'heure de début et de fin ?
Pour ma part (sur le décodeur Orange) ça me faisait pareil quand je demandais un enregistrement via le programme tv. Depuis que j'entre moi même l'heure de début et celle de fin de mon enregistrement je n'ai plus eu de soucis... Peut être pourrais tu faire cet essai si ce n'est pas déjà fait.
0