Les discussions

Précisez vos r&égions

 Fermé

Bonjour, Indiquez la région d'où vous écrivez pour voir si le problème est général ou local. Cdt Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.1...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal freebox

 Résolu

bonjour j'ai actuellement un problème de connexion avec ma Freebox hd, donc je voudrais changer mon canal, ce que j'avais déjà fait il y a 1 and=s de...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Destiny

Internet

Bonjour, j ai un pc a la maison avec internet chez numericable j ai une tablette que je n arrive pas a connecter a ce meme internet pourquoi et q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Fermiparadox

Problème de connexion à internet

Bonjour, sous Windows7, après chaque mise en veille de mon pc, je perds la connexion et je dois passer par le centre de maintenance pour l'avoir de no...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xenon13

Je veut changer de opérateur

Bonjours , je joue beaucoup aux jeux vidéo sur pc et sur console , mais ma connexion bug beaucoup. Car il y a des de tablette , téléphone , ordi , ord...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Xileh

Historique freebox

bonjour je voudrais savoir si il était possible de voir l'historique de l'activité de sa freebox (complet du genre log d'un serveur)? (savoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Yohan

Basculer reseau public en privé sous win 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Win 10 Mon réseau ethernet (Livebox) est maintenant Public Dans l'explorateur fichiers ----> Réseaux, je ne vois plus les i...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ctxlp2002

Reseau public/local

bonjour, mon pc sous windows 10 est actuellement en réseau public. je souhaiterai savoir quelle est la différence entre public et privé/domestique. ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
brupala

Probleme de connection avec la bbox

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
J's

Modifier lieu de livraison de ma box

Bonsoir je n'arrive pas à savoir comment faire pour me faire livré ma box dans un relais étant donner que je serais absente pour ma livraison le 29/0...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Judge_DT

Mon telephone et ordi portable ne veut plus se connetcter

Bonjour, mon telephone et ordi protable ne veulent plus se connecter sur ma freebox j'ai tout essayer et rien n'y fait quelqu'un pourrais m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
sasukevin

Problème avec la télé

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon chromecast à la tv mais elle n'apparaît pas. La connections est bonne pas de soucie je trouve la wifi tous... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Bangshut

Contrôleur ethernet qualcomm atheros

Bonjour, Après avoir désinstaller des programmes qui, je pensais, n'était pas utiles et freinait mon ordinateur puis l'avoir nettoyer avec c cleaneu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
makitoch

Je ne peut plus me connecter au serveur nas de ma freebox

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a accéder a ma freebox depuis ordinateur en connectant un lecteur réseau ou en créent un...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MrLoutre

Comment avoir un meilleur debit ?

bonjour a vous je trouve que j'ai une connexion un peu lente pouvez vous m'aider/donner des astuce pour la rendre plus rapide Les statistique de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
BonDébit

Débit catastrophique sur ma freebox

Bonjour à tous les internautes , j'aimerais savoir quoi faire car le débit maximal de ma box est de 0,30 Kbits/sec . J'appelle free à chaque fois et i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
@l

[freebox] redirection des ports non pris en compte

Bonjour, voila une heure que j'essaie de faire la redirection des mes ports mais la freebox ne semble pas prendre en comptes les redirections des port...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
xavier150

Need help : ping sous 400 ms/ débit en chûte

Bonjour, depuis cette après-midi, j'était sur un jeu (LoL) puis d'un seul coup, mon ping est passé de 60 à 183 puis 200 [...] jusqu'à 410, depuis, il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
MisterCacao

Probleme avec la instalation freebox

Bonjour, Je de probleme avec la instalation

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Bloqué étape 6

Bonjour, Ma Free box est bloqué sur l étape 6 depuis ce matin.. Je ne sais pas quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Sim provisoire free, prelevement bancaire innexplicable

Bonjour, de vacances en france j ai pris un sim provisoire Free dans une borne free. Une carte sim pour 12euros paye avec ma carte de credit un mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Numéro de l'ancien occupant de l'appartement ?

Bonjour, Je viens de déménager dans un nouvel appartement, et j'aurais voulu souscrire à la vente privée freebox qui dure jusqu'à mardi. Or je sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Abonnement freebox revolution.

Bonjour, c e matin je me suis abonnée a freebox pour quitter SFR avec qui j'avais eu quelques soucis qui sont résolus. je voudrais revenir s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
dankriss

Le delai pour recevoir une box

bonjour combien de jour pour recevoir la box apres letape 5

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tyranausor

Video

Bonjour, ou trouver le code a 4chiffres qui est demander pour louer une vidéo.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Montée de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé ma Bbox dans mon nouvel appartement, et après avoir activer internet j'ai décidé de faire un speedtest. J'étais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Varion

Brancher décodeur tv en partage de connexion sur mac

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon décodeur TV (le modele Play), la livebox étant dans le salon et souhaitant mettre le décodeur dans ma chambre, j'...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
NetworkXD

Raccordement par france télécom

Bonjour* Je vous contacte car je me suis inscrit chez Free et j'aimerais savoir combien de temps, il me reste à attendre pour que le raccordement p...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible de connecter en wifi mon pc avec box fibre sfr

Bonjour. j'ai modifié mon abonnement chez Numéricâble en passant à l'offre "box fibre starter" de SFR. j'ai tout installé et ça marche sauf que mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lebars

J ai envoyé un mandat cash le 17/09

 Fermé

Bonjour, j ai réglé ma facture soit 76 euros par mandat cash et ma boxe n affiche toujours pas l heure. on ma dit que je devais régler 2,20 e...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Connection wifi

 Résolu

bonjour j'ai du réinitialisé mon ordi mais je n'arrive plus à me connecter en wifi que faut-il faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
praline2011

Routeur

Bonjour Le debit de ma bbox n'est pas terrible surtout pour la reception wifi à l etage. Est ce qu en installant un routeur (Netgear D6100) ça v...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
decdec2010

Freebos et nas dlink 320 lw

 Résolu

Bonjour, J'ai connecter mon NAS directement sur la freebox. Par contre dans le menu des disque dur de la freebox je ne vois pas le NAS. Par contr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rvnissi

Freebox bloque a l'étape 2

Bonjour, Bonjour à ttes et à ts voilà que jai souscris a la freebox revolution il y a presque 3 semaines recu mes équipements le 15 septembre jai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kabyly42

Elle ne fonctionne qu'en wifi!!

bonjour! elle ne fonctionne qu'en wifi!! et!!! de plus je n'ai plus de ligne téléphonique! avant je passais par un câble et para foudre mais je pen...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Impossible de recevoir ou de faire des appels

Bonjour, Avec mon Alcatel XL 375 duo, quand je fais un appel sur un mobile il s'affiche occupé? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Connexion wifi

Bonjour, J'ai une freebox qui affiche l'heure, j'ai un 1er ordi portable qui est connecté en wifi et ça fonctionne bien mais j'ai aussi un second ordi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fifi4759

Je n'arrive pas a me connecter via a la freebox sur ma ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter via ma Freebox sur ma PS3 quand j'essais ca me met "échec de l'obtention de l'adresse IP" quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
brupala

Retrouver adresse ip

Bonjour, suite à une déconexion de ma Livebox, certains de mes appareils connectés sur le réseau de ma box ont "perdu" leur adresse IP. mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bomi68

Coupure télé toutes les nuits fibre optique

 Résolu

Bonjour, connecté depuis janvier par fibre optique, toutes les nuits, le signal télé est coupé vers 04h00 du matin. en sus, j'ai aussi plus fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
papaododo

Amplifier wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai un problème, en effet je possède une Livebox Sagem qui se trouve au RDC de ma maison. Mon problème est ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lolo30

Pas de connéxion

Bonjour, à toutes et à tous Je possède un ordinateur Samsung R610 agé de 7 ans j' ai réstoré le système il à fonctionné 5 jours . Il ne se connecte p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
brupala

Déconnexion(s) intempestive(s).

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui pourront m'aider. Alors, pour commencer, j'ai fais depuis le début du mois d'Août la mise à jour vers Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
K-42

Problème réseau livebox (distance)

Bonjour, Je suis très embêter par ma connexion internet qui m'empêche d'aller sur Internet ou de jouer à mes jeux. Ma Livebox est a + de 10 mètres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
eaquekea

Installer freebox sans téléphone fixe ?

Bonjour je suis en plein déménagement dans mon nouveau chez moi. J'ai reçu ma freebox mais je n'ai pas de téléphone fixe pour le moment. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
@l

Debit connection divisé par 10 entre 2pc

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un soucis de debit internet. Sur ce pc quand je fais un test de connection avec ookla j'obtiens: https://www.s...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
fabiojuve

Problème connexion neufbox - ordinateur xp

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à connecter mon ordinateur, sous windows xp, en Wifi avec ma NeufBox... J'ai changé la sécurit...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Résiliation par autre opérateur

Bonjour, voila deux personnes de ma famille à quelques jours d'intervalle ont eu leur ligne orange fixe + internet coupés. En contactant le service c...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
marie251992

Connexion limitée après installation...

 Résolu

Bonjour, Je tiens à commencer en précisant que j'ai passé ma soirée et encore quelques heures aujourd'hui à tenter de régler le problème tout seul,...

61 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Masperoth

Problèmes antennes wifi

Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un probléme avec mes antennes Wifi externes, en effet je ne reçois plus internet sur mon PC. Pourtant ça marcha...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Dut
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 22 659