Livebox pro V2 et D-link DEs-1008D
Fermé
Alain
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17 févr. 2016 à 12:23
kaumune Messages postés 22566 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2025 - 18 févr. 2016 à 10:46
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A voir également:
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- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Livebox admin - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
kaumune
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8 mars 2025
5 101
17 févr. 2016 à 13:29
17 févr. 2016 à 13:29
Slt
TU branches le switch où ? Sur quel port exactement de la box ?
Sur le switch, les LED correspondantes aux ports que tu utilises s'allument ?
TU branches le switch où ? Sur quel port exactement de la box ?
Sur le switch, les LED correspondantes aux ports que tu utilises s'allument ?
17 févr. 2016 à 14:16
Et oui sur le switch les port branchés s'allument
( le port 8 est allumé en permanence)
Chose étrange: si je relis le port 1 de la box au switch... le port 2 de la Box ne fonctionne plus :(
Merci
Modifié par kaumune le 17/02/2016 à 16:59
Prise Ethernet rouge
Cette prise permet de brancher votre ou vos ordinateur(s).
Prise Ethernet blanche
Cette prise permet de brancher un ordinateur sauf si vous êtes raccordé
en fibre (auquel cas cette prise est réservée au boîtier fibre)
Prises Ethernet jaune, verte
Ces prises permettent de brancher un ordinateur sauf si
vous avez activé l’option multi écran TV (auquel cas ces prises
sont réservées aux décodeurs TV
Ca devrait marcher en connectant le switch au port rouge
Poste un ipconfig /all en étant dans cette config
box --- port rouge --- switch --- pc
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
17 févr. 2016 à 17:22
je viens de faire le test port rouge de la box sur Switch N° 1 et Pc sur port n° 2 du switch
Toujours pas de internet depuis le Pc
Ipconfig all donne :
Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : HP-Pavilion
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: home
Carte Ethernet Connexion au r‚seau local :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 40-61-86-BD-E2-F3
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.11(pr‚f‚r‚)
Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : mercredi 17 f‚vrier 2016 17:16:07
Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : jeudi 18 f‚vrier 2016 17:16:07
Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚
Carte Tunnel isatap.home :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚
Suffixe DNS propre … la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
Cordialement :)
Modifié par kaumune le 17/02/2016 à 17:35
le problème est ailleurs, pas lié au switch ou au port de la box
antivirus === parefeu (du pc ou de la box )
18 févr. 2016 à 10:40
Je viens de tester avec antivirus déactivé et pare-feu Pc déactivé pare feu de la box au mini.
Pas de changement, merci pour l'aide c'est sympa j'essaierais quand un informaticien passera directement ici ++