Les discussions
Problème connexion livebox et carte wifi belk
Bonjour, Je suis complétement larguée... A priori la carte semble connectée...quoique ! toujours est t-il que je n'arrive pas à me connecter. Quelq...
[livebox] et xbox problème de connexion
Bonsoir, Je suis sous windows Xp (familial) et j'ai la livebox et la xbox. Pour mon ordinateur je suis connecté avec la clé USB, et mon fils est c...
Impossible de créer un réseau avec freebox v4
Bonjour, Je viens d'avoir la freebox V4 en ADSL2 et j'ai un prb de création de réseau pour partager ma connexion internet avec mon second PC fixe con...
Livebox,pleins de problemes
FerméQui à installé une livebox et qui à rencontré des problemes de connections:ordi planté,obligé de réinstallé la livebox,d'enlevé la fiche usb et la rem...
Relier un boitier multimedia et une livebox
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier multimédia Emtec MovieCube-R. Celui-ci possède un port Ethernet. Mon PC est connecté à Internet par u...
[freebox] partage de connection impossible
RésoluBonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,compl...
2 pc via switch et freebox hd
Bonjour, je possède 2 PC sous windows XP Pro pour lesquels je voudrai partager ma connexion FREE (Freebox HD dégroupé total) en ethernet, pour l'insta...
[freebox hd] problème routeur wifi
Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème imposant pour réussir à relier mon PC portable au Wifi. J'ai donc : -Une Freebox HD -Un PC fixe ...
Creer reseau local sous freebox
Bonjour, Je désire créer un reseau local pour utiliser mon pc relié à ma freebox via USB et un portable équipé d'une carte WIFI. ma freebox est...
Probleme pcmia hercules avec livebox
Bonjour, j ai un pc et un portable relie a une livebox sagem , le pc avec cable resau et le portable avec le dongle.totu marche sauf que.... j ai a...
Fichiers sur freebox hd
Bonjour, J'ai actuellement deux freebox (et deux hd) mais le souci c'est que dans la'ppart de ma femme mon ancienne freebox ne marche pas rectan...
Livebox + point d'acces wifi dlink
Bonjour, J'aimerais installer un point d'accès wifi dlink (tout simple) pour que cela fasse répéteur. Pourriez me dire s'il ya des problèmes de compa...
Install wifi livebox sagem "erreur de script&
Bonsoir, j'ai un pc p4 xp pro avec une carte réseau wifi netgear 54. Lors de l'installation wifi de la livebox sagem 3202 de wanadoo, juste avant le ...
Partage 1 imprimante entre 2 pc avec livebox
Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de mettre en reseaux deux ordinateur connecté sur une livebox (un en ethernet et l'autre en wifi)...
[freebox] partage de connection sans dhcp
Bonjour, Je voudrai partager ma connection internet sans que quelqu' un du réseau puisse se voir attribué une adresse automatiquement! PC1: CARTE RE...
Probleme de configuration routeur freebox
Bonjour, j'ai suivie les paramettre comme vous les avait dit mais je n'ai reussi es que vous pourrier m'aider merci les reglage d'emule sont sur conn...
[livebox] sa-mp
Bonjour a tous voila depuis peu jai essayer d'installer les serveur SA-MP 0.1b et voila en local tout marche super mais le probleme ses quand je me...
Prb connexion rtc ordinateur depuis livebox
Bonjour, je consulte une telegestion a distance avec mon pc par une ligne rtc via un modem.Depuis l'installation de la livebox(A MON DOMICILE) ,je n'...
Ouvrir interface wifi freebox avec vista
Bonjour, comment ouvrir la configuration de l'interface wifi avec la freebox et quand on a vista?
Telephone et livebox
bonjour, Je viens de déménager et changer de région. J'ai donc souscrit un nouvel abonnement livebox avec téléphone illimité et 1 seul numéro de te...
Probleme réglage freebox v5 et wifi
Bonjour, J'ai la FREEBOX V5, VISTA sur Pc portable avec Wifi intégré! Au dépar j'ai galéré a me connecter en Wifi alors qu'en Ethernet pa de pr...
Livebox et no-ip
Bonjour a Tous et merci d avance a Celle,Celui ou Ceux Qui pourront m aider. Je possede une livebox inventel qui au demeurant fonctionne tres bien. ...
Vpn livebox pro
bonjour, Je galère pour installer un VPN entre un laptop et un PC chez moi. J'ai une live box pro avec une IP fixe et derriere un firewall VPN Netg...
Ftp et livebox
RésoluBonjour, j' utilise XP PRO, j'ai créé un site FTP avec IIS mais impossible de s'y connecter. Faut il configurer la live box?? si oui, commen...
Wifi livebox
Bonjour, Nous sommes deux personnes connectés sur une livebox sagem, moi branché en ethernet, sans aucun probléme, et mon collocataire en wifi. ...
Pb wifi freebox v4
RésoluBonjour, Jai une freebox V4 branché sur ma tour, je vien d'achter un portable et une carte PCMCIA ! J'ai activer la fonction wifi, dois je aussi act...
[freebox] configuration nat wifi sos
Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche une solution à mon probleme... J'espere pouvoir trouver quelques reponses grace à vous... Je ...
Problème partage réseau freebox hd avec 3 pc
Bonjour, je suis passé de la freebox 4 à la 5 Hd, je l'ai installé, j'ai configuré le wifi et le routeur sur free.fr, jusque là tout va bien. Je pos...
Problème téléphone avec freebox
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone de la freebox depuis 3 mois,je peux appelé mais on ne peut pas me joindre,ma ligne est occupée en perman...
Pb connexion ethernet livebox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le gestionnaire orange sur un pc et depuis pas moyen de relancer la connection en ethernet. Habituellement, il faut simplem...
Connexion wifi entre usb et 9box
Bonjour, je vi1 dinstallé une connexion wifi avec ma 9box via une clé wifi usb netgear wg111v3 et ma connexion narréte pas de se déconnecté et se re...
Absence de certaines chaînes de ma freebox
RésoluBonjour, j'ai un problème, ma freebox a arrêté d'émettre d'un coup plusieurs chaînes de ma freebox et j'ai déjà rebooté 5 fois mais rien à faire. Je...
Creation d'un reseau avec la livebox
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon soucis, je viens d'acquerir une ptite maison bien sympatique, le soucis c'est qu'il faut que je fasse refaire...
Pb reseau ethernet freebox
Bonjour, je viens d'acheter un pc assembler et je viens d'installer windows xp j'ai 2 autres ordinateurs qui sont connecter a ma freebox par des ca...
Wifi & freebox
RésoluBonjour, Ma connexion sans fil (carte wifi PCCArd et FreeboxV4) est apparement opérationelle (Etat : Connecté, Force du signal : Excellent), mais je...
Problemme wifi entre livebox et clé hercules
Bonjour, (AU SECOURS!!!!) Je n'arrive pas a mettre en réseau wifi ma livebox inventel et mon pc de bureau( avec vista) avec une clé usb wifi hercule...
[emule upnp] probleme de connexion (livebox?)
Bonjour J'essaie de me connecter à Emule, je n'arrivais plus à me connecter du tout, j'ai ouvert les ports correspondant sur ma LiveBox Inventel. Mai...
La neufbox est un routeur wifi?
Bonjour, Je possède une neufbox nb4 reliée en wifi à mon ordinateur portable, ainsi qu'un vieux pc fixe qui n'est pas connecté à la neuf box. Ques...
Livebox , connection , modem
Bonjour, Voila j'ai un gros souci , j'ai ma livebox qui est actuellement contecté a ma TV et mon ordinateur qui est actuellement mis en wi-fi .Ce...
Probleme d'accès livebox 2 pcs avec scan ip
Bonjour, j'ai une livebox sagem(192.168.1.1) et 2 PCs sous winXP connectés par WIFI. Internet fonctionne bien. situation: PC n°1:(192.168....
Problème de réseau local avec une livebox
Bonjour, J'ai un probleme persistant qui revient a chaque fois que je formate un des deux PC connectés sur la Livebox. - Un est relié directement pa...
Deconnexions intempestives wifi-freebox
Bonjour! J'ai installé une carte wifi Netgear WG511V2 sur mon portable afin de communiquer avec ma freebox jusqu'alors en ethernet. 1) Les drivers de...
Livebox et wifi ça marche comt?
Bonjour, Mon problème est un peu différent. G surtt besoin d'infos... Livebox arrivée à la maison hier... Je voudrais la brancher près de la prise t...
Freebox et kerio
RésoluJe viens de regarder partout sur internet le probleme de parametrage de kerio pour freebox tv multiposte. En effet big probleme trop compliqué aucune...
Problème avec ma freebox
Bonjour, Je suis absolument médiocre en informatique, et un probleme se dresse contre moi dans l'instalation de ma freebox ! en effet, je n'arive pas...
Wifi freebox 2 pc et reseau
Bonjour, j'ai une freebox v5 hd et un pc fixe sous xp relié à la freebox par prise ethernet; j'ai un pc portable sous vista edition familiale premium...
Dhcp freebox en routeur & emule/utorrent
Bonjour, Je suis actuellement non-dégroupé chez free et équipé d'une freebox V4, d'un switch et de deux ordinateurs, tous reliés en ethernet. Le...
Livebox ftp et telnet
Bonjour, Je voudrais accéder à mon serveur distant en FTP et en Telnet par VPN. Je n'ai pas de problème : 1. Via la Livebox avec Windows XP, 2. V...
Mis en réseau 2 pc wifi (livebox wifi ok)
Bonjour j'ai acquis une live box avec deux cle Usb pour relier deux Pc à Internet (P4 Hp mediacenter et P3 portable Ibm A40) les deux se connectent pa...
Connecter la xbox360 a la livebox wifi
Bonjour, J'ai un petit souci. Peut etre que quelqu'un pourra m'aider????!!!! J'ai acheter l'adaptateur wifi pour la Xbox 360 (80€ tout de meme),...