Les discussions
Remplacer le wifi par des cpl
RésoluBonjour, Pour ne pas subir trop de mauvaises ondes, j'ai acheté 2 CPL pour supprimer temporairement le WiFi. Je suis chez Orange. J'ai donc fait le ...
Freeboxtv
bonjour ma freeboxtv s’arrête hier à l'etape 3 , puis aprés plusieurs manipulation elle arrive à rock'n roll et là de nouveau elle s’arrête 'répons...
Coincé à l'étape ...
Bonjour , Cela fait maintenant 3 semaine que j'ai commander ma free box il y a deux semaine je l'ais reçut or je nais toujours pas internet... Mon es...
Connection
bonjour je ne peux pas enregistrer un film en V O D car mon réseau internet se coupe ,ou le chargement est trop lent et ne s'effectue pas ,,,,???y a ...
Revoy du materielle
bonjour moi j'ai resillier par un autre operateur et je n'ai pas ladresse pour renvoyer le materielle de la boxe free car jai un bloquage je n'y arriv...
Raccordement du cable telephonique au boîtier
Bonjour, Nous venons d'aménager dans un studio dans une copropriété, le propriétaire n'étant pas sur place nous ne pouvons pas nous adresser à lui....
Connexion avec cpl
Bonjour, N'arrivant à modifier mon message de ce jour concernant une connexion en wifi, je refait un nouveau sujet. Mis à part une connexion de m...
Problème wifi chez free !
Bonjour, voilà j'ai un problème, mon iPhone 6 ne trouve plus mon réseau après avoir redémarrer ma FreeBox. Mon PC qui est relié par cable a ma Box fon...
Problème d activation carte sim free
Bonjour, a près avoir reçu ma carte sim free et ayant suivi le processus le code pin donné par free est refusé ? je n'arrive pas à trouver l'astuce p...
Problème de connexion freebox v6 à ps3
RésoluBonjour, Alors voila je viens de recevoir la nouvelle freebox .. J'ai la connexion internet sur mon mac ( en ethernet ), et sur mon pc portable e...
Comment rendre sa connexion livebox plus rapide?
Bonsoir à tous! je possède un livebox orange dont la connexion est le plus souvent lente. Quand j'appelle le service technique pour configuration à...
Boite mail en panne réception....
Bonjour, Qui a eu et résolu ce pB Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Adresses personnelles
Bonjour, Si n'importe qui peut retrouver une adresse géographique à partir de l.il" ou est la confidentialité? Configuration: iPhone / Firefox ...
Débit internet orange très bas !
Bonjour, J'ai souscris un abonnement internet Orange ( Livebox Zen ) et j'ai que 0,3 Mbps donc je prend environ 5 minutes pour charger une page et en...
Problème connexion wifi pc principal
Bonjour, Je viens de changer de box SFR car elle datait un peu. J'ai pu installer ma box et connecter tous mes appareils sans problème (tv, mobile...
Résiliation après engagement fais de résiliations.
Bonjour, Je déménage bientôt et mon engagement avec numericable est terminé depuis longtemps, la ville ds laquelle je vais emménager numericable ne c...
Ouverture des ports livebox
RésoluBonjour à tous. Je crée des serveurs Minecraft hébergés sur mon PC depuis des années. J'ai toujours su faire pour ouvrir le port 25565 de ma livebox,...
Comment connaître ma vitesse de mon débit internet ?
Bonjour, J'ai changé de Box il y'a un peu près un an chez mon FAI Numéricâble pour passer à un autre abonnement car mon débit internet était très ...
Empercher de telecharger à par moi
Bonjour, je me nomme will je voudrais empecher telechargement cas il encombre ma connection Configuration: Windows / Firefox 44.0
Transfert vidéo youtube , blocage bande passante
Bonjour, Depuis quelques semaine j 'ai un souci pour surfer normalement dès que j'effectue un transfert de vidéo sur youtube . j'ai une live box ...
Orange boitier ont
Bonjour, Après avoir migré de SFR-ADSL Internet/Tel vers ORANGE-Fibre Internet/Tel/TV j'ai constaté que le boitier ONT dégageait une odeur de plast...
Comment connecter son pc à sa box ?
RésoluBonjour, après la restauration à l'état d'usine de mon pc, je n'arrive pas à connecter mon pc à ma box (aussi bien en Wi-Fi que par câble). Je suis so...
Probleme connexion pc portable et + (important)
Bonjour,depuis deja 2 mois mon ordinateur portable peine a trouver de la connexion tandis que tout les autres appareille la capte parfois lorsque je j...
Clé wifi effacée
RésoluBonjour, La clé marquée sur la coque du routeur est devenue illisible. Comment faire pour brancher d'autres ordinateurs ? Configuration: Wi...
Comment trouver son code wpa2 ?
Bonjour , j'ai mis à jour mon Mac pour El Captain et je n'arrive plus à me connecter à ma livebox. Je connais mon code WPA mais je n'ai jamais changé ...
Comment désengager
Bonjour, Je voulais changer ma free box contre celle d’orange + changer mon forfait mobile (free également) pour orange + commander un nouveau téléph...
Dècodeur hd
Bonjour, je suis sfr pour ma box mais je ne possède pas de décodeur HD , je crois savoir que sfr doit me fournir un décodeur HD même si je ne suis p...
Bbox antenne wifi pour box
Bonjour, Quel type d'antenne extérieur compatible avec Bbox ?
Redirection de port
Bonjour, cela fais plusieurs jour que je cherche à me redirigé de l’extérieur sur un web serveur legrand et cela ne fonctionne pas sur la freebox ...
Appel desagreable
Bonjour, tous les jours je reçois un appel masqué et on me dit goo bye quoi faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Impossible a accéder a un nas distant avec mon internet ;((
Bonjour, C'est une situation vraiment étrange!... Depuis mon domicile et depuis mon accès internet(orange/livebox play), il n'est strictement imposs...
Impossible d'avoir internet
Bonjour , Voila depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur . Pourtant il est bien connecté à ma livebox , depuis quelques...
Effacer une partie des enregistrements tv sur le programme free
Bonjour, Il arrive fréquemment que nous programmions des enregistrements d'émission TV (Via FREE BOX révolution), pour les regarder ensuite . Depu...
Livebox pro v2 et d-link des-1008d
Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de ports sur ma livebox pro V2 Sagem. Je possède un Switch ethernet D-link. Ayant fouillé sur internet...
Impossible de se connecter à l'interface numericable
Bonjour, Normalement, pour me connecter à l'interface numericable, je tape dans la barre de recherche "http://192.168.0.1" et tout se passe p...
Coupure internet
Bonjour, Je change d'opérateur et quitte neuf/sfr. J'ai reçu de leur part un mail me certifiant qu'ils allaient m'accompagner dans ce changement...
Problème acces distant sur freebox revoltion os3.3
Bonjour, je suis en galère totale avec une connexion a distance que je voudrais activer avec l ouverture de deux port pour pouvoir accéder a un st...
Disparition du compte wifi principal
Bonjour Quand je me connecte sur la box de mes parents sur le compte principal WIFI (protégé par clé), cela marche sans problème (PC Windows). Mais ...
Livebox pas bien sexy
Bonjour, je voudrais savoir comment eteindre ma lovebox. Car il y a peu elle c'est éteinte et je ne sais pas comment la ralummée....
Problème avec le décodeur tv
Bonjour, Un message me dit de vérifier le voyant ADSL de ma box mais il est bien allumé;au début quand j ai changé pour cette box et son décodeur to...
Impossible de se connecter à la freebox
Bonjour, bonsoir Alors voilà, on a installé la freebox il y a maintenant 4 jours et depuis la première seconde, il m'est impossible de me connecter...
Instabilité du ping ...
RésoluBonjour ou bonsoir, Depuis quelque temps mon ping est instable ... Je joue par exemple à MW3 mon ping est normal (60 à 90) et après une heure de...
Bonjour puis je recuperer le mot de passe pour mon mobile
Bonjour, je voudrais recuperer le mot de passe pour mon mobile Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Identifiant freebox
Bonjour, Je ne connais pas mon identifiant freebox et j'en ai besoin pour me connecter sur mon téléphone grace à une application qui permeg de gérer...
Pour classer les chaine freebox
pour classer les chaine freebox
Raccordement france telecom
Bonjour, Le 6 février 2016 j ai pris un abonnement freebox. N ayant pas de ligne téléphonique active j ai du prendre rdv avec France Telecom afin...
Wi-fi en panne
Bonjour, Je suis avec W7 - intel core i5 - pc Acer Veriton. Jusqu'à présent,tout se passait très bien avec ma clé Wi-Fi 300-Mbit-Vlan-Stick munie de 2...
Me coonecter avec cable ethernet
Bonjour, Je viens de changer de box,avec l ancienne je pouvais me connecter en wi fi et aussi par câble ethernet,maintenant je n arrive plu à me co...
Je n'arrive plus à acceder au controle d'acces sfr!
Bonjour,depuis ce matin il met impossible d’accéder au contrôle d’accès SFR pour je ne sais quel raison et il me met un message: Le service est ind...
Résiliation box sfr
Bonjour j'ai l'intention de résilier mon abonnement SFR (box) pour passer à la concurrence. Mon adresse mail SFR sera t'elle toujours active ?