Comment désengager
Fermé
alice2225
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 19 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2016
-
19 févr. 2016 à 21:17
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 21:23
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 21:23
2 réponses
Xileh
Messages postés
19250
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
6 390
19 févr. 2016 à 21:21
19 févr. 2016 à 21:21
Bonjour,
Le mieux, serait vraisemblablement de te rendre dans une boutique Orange pour "débrouiller" cette situation... Sur place tu verras avec eux ce que tu décides...
En tout état de cause, que tu restes avec eux ou que tu "laisses" tomber, cela te permettras de repartir avec un document écrit qui sera toujours opposable en cas de nouvelle incompréhension....
@+
Le mieux, serait vraisemblablement de te rendre dans une boutique Orange pour "débrouiller" cette situation... Sur place tu verras avec eux ce que tu décides...
En tout état de cause, que tu restes avec eux ou que tu "laisses" tomber, cela te permettras de repartir avec un document écrit qui sera toujours opposable en cas de nouvelle incompréhension....
@+
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:23
19 févr. 2016 à 21:23
bjr
le plus simple serait peut être de passer dans une boutique ... quand ils ne vous trouvent pas sur leur ordi , ils ont la possibilité d' appeler le service concerné.
le plus simple serait peut être de passer dans une boutique ... quand ils ne vous trouvent pas sur leur ordi , ils ont la possibilité d' appeler le service concerné.