Comment désengager

Fermé
alice2225 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 19 févr. 2016 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 21:23
Bonjour,
Je voulais changer ma free box contre celle d’orange + changer mon forfait mobile (free également) pour orange + commander un nouveau téléphone. Comme ma demande était assez complexe, le conseiller d’Orange m’a contactée. L’offre qu’il m’a faite était intéressante, donc je me suis engagée par téléphone. J’ai tout donné : le RIO, le numéro de ma carte bancaire, mon RIB etc. Il m’a dit que bientôt j’allais recevoir le matériel : la box, le téléphone. Cela fait 2 semaines de silence total : j’ai rien reçu. Heureusement je n’ai pas encore envoyé le formulaire de résiliation pour Free.
J’ai reçu un message d’Orange pour le suivie de ma commande : il faut envoyer les pièces justificatives- une pièce d’identité, le formulaire SEPA, etc. + le contrat signé ! Quel contrat ??? On ne me l’a jamais envoyé !!!
Aujourd’hui j’ai essayé de contacter le service client d’Orange 3 fois : la première fois un mec me demande de rappeler le même numéro 3970, la deuxième fois une femme me demande de patienter (au bout de 15 minutes de musique j’ai raccroché), la troisième fois, quand je donne mon numéro client, on me répond que ça n’existe pas et on me raccroche au nez ! Non, mais je rêve !
Ma question est : « Y a-t-il la possibilité de me désengager avec Orange ? Je suis trop en colère contre cette boîte !
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,
Alice.

2 réponses

Xileh Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 6 390
19 févr. 2016 à 21:21
Bonjour,

Le mieux, serait vraisemblablement de te rendre dans une boutique Orange pour "débrouiller" cette situation... Sur place tu verras avec eux ce que tu décides...

En tout état de cause, que tu restes avec eux ou que tu "laisses" tomber, cela te permettras de repartir avec un document écrit qui sera toujours opposable en cas de nouvelle incompréhension....

@+
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 21:23
bjr

le plus simple serait peut être de passer dans une boutique ... quand ils ne vous trouvent pas sur leur ordi , ils ont la possibilité d' appeler le service concerné.
0