Résiliation après engagement Fais de résiliations.

poulpe72 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je déménage bientôt et mon engagement avec numericable est terminé depuis longtemps, la ville ds laquelle je vais emménager numericable ne couvre pas,
Je me demandais si les frais de resiliations étaient obligatoires vu que numericable peut pas prolonger mon abonnement ds ma nouvelle ville.
Merci pour vos reponse.

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Je pense que le plus simple et le plus sûr, c'est de le leur demander à EUX....
Ensuite, si leur réponse ne te satisfait pas, tu peux demander des avis....
Cdt,
@+
0
poulpe72 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse rapide,
J ai. Téléphoner à numericable mais le numéro est surtaxé depuis un portable, et j ai attendu. 20 min donc j ai renoncé, je pensais trouver ma réponse ici.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est une bonne raison, effectivement, mais bon...pas certain que quelqu'un d'ici ait la réponse CERTAINE....
Bonne chance !
@+

0