Problème connexion wifi
pierre
-
pierre -
pierre -
Bonjour,
Je suis sur Windows 8.1 et quand je me connecte en wifi à ma bbox, la connexion est limitée et je ne peux accéder à aucun site... cela dure depuis des mois (en fait depuis toujours) j'ai essayer plusieurs truc :
Prendre un autre ordi et tablette (se connectent très bien)
Prendre mon ordi sur une autre box (sfr box de mes parents : aucun soucis)
Oublier le réseau et remettre la clé Wifi (toujours pareil)
Eteindre la box plusieurs heures et remettre (aucun effet)
Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème ca me prend la tête.... surtout que maintenant la prise rj45 du portable à un faux contact et le câble se déconnecte souvent...
Si quelqu'un trouve la solution je le remercierai tout les matins pendant très longtemps !!!
Pierre
Je suis sur Windows 8.1 et quand je me connecte en wifi à ma bbox, la connexion est limitée et je ne peux accéder à aucun site... cela dure depuis des mois (en fait depuis toujours) j'ai essayer plusieurs truc :
Prendre un autre ordi et tablette (se connectent très bien)
Prendre mon ordi sur une autre box (sfr box de mes parents : aucun soucis)
Oublier le réseau et remettre la clé Wifi (toujours pareil)
Eteindre la box plusieurs heures et remettre (aucun effet)
Je n'arrive pas à comprendre d'où peut venir le problème ca me prend la tête.... surtout que maintenant la prise rj45 du portable à un faux contact et le câble se déconnecte souvent...
Si quelqu'un trouve la solution je le remercierai tout les matins pendant très longtemps !!!
Pierre
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
JSP pas trop quoi te dire essayer la mise à jour de la carte reseau
--
--
pierre
merci pour ta réponse, elle est déjà a jour. C'est bizarre comme problème, on dirait que mon ordi n'est pas compatible avec la box.
Guer
C'est ton pare feu ça m'es aussi arrive
pierre
>
Guer
ah bon? et que dois je faire alors? j'ai avast comme anti virus