Probleme authentification livebox et tablette polaroid floriane017 - Dernière réponse le 28 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Mes parents ont eu en cadeau à noël une tablette polaroid et nous ne parvenons pas a la connecter à la box. pas de problème avec la connexion partagé de mon iPhone, le problème ne vient pas du wifi de la tablette. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ctxlp2002 Contributeur bonjour, le problème vient de la configuration de la tablette, il faudrait nous en dire plus sur cette config. Discussions similaires Où faire l'authentification et vérification des Transcash ? Yoyo Authentification d'un ticket transcash Vans Problème d'authentification wifi : Une erreur est survenue Bruce regler ma tv polaroid sans telecommande emmanuel [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ctxlp2002 Contributeur bonjour, le problème vient de la configuration de la tablette, il faudrait nous en dire plus sur cette config.