Internet de la Livebox ne marche pas

Fermé
pipopopi - 22 févr. 2016 à 21:21
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 févr. 2016 à 17:58
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma Livebox clignote rouge toute la journée et me prive donc d'internet dont j'ai beaucoup besoin pour les cours.
Comment cela se fait-il?
Merci d'avance.
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6 réponses

commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
22 févr. 2016 à 21:30
Prends contact avec le service technique orange

tel : 3900

A+
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Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 294
28 févr. 2016 à 11:24
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jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
28 févr. 2016 à 12:06
Bonjour,

C'est pas normal, il faut appeler Orange..
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Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 691
28 févr. 2016 à 12:24
Bonjour.

Dommage que vous n'avez pas télécharger auparavant le logiciel Orange Assistance. Cela vous aurait assurément servi.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092

Je ne sais si en téléchargeant sur clé USB via un autre PC puis en l'installant ce logiciel sur le votre PC cela fonctionnerait. A tenter néanmoins . . .

Sinon ne restera plus que la procédure de commentca_camarchepas ou de vous déplacer vers un centre Orange.

Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
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jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
28 févr. 2016 à 17:58
re,

merci pour la note..

-- Il faut cependant savoir que la panne peut etre extérieur à ta maison et c'est orange qui se débrouille...

-- La panne peut aussi etre intérieur à ta maison (depuis l'arrivée de la ligne) et si c'est le cas, c'est toi qui paye l'intervention.

-- Il ne doit pas y avoir de téléphone de branché sur la ligne...ça coupe l'ADSL. Le téléphone doit etre branché uniquement derrière la LiveBox..
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jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 5 848
22 févr. 2016 à 21:34
Bonsoir,

C'est bête de ne plus avoir internet... on ne sais plus rien...! tu peux utiliser un dictionnaire...!

Bref... si ça clignote toute la journée, c'est que internet est en coupure.. Orange est en travaux sur la ligne...

-- Est-ce que le téléphone fixe fonctionne...?

-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale durant cinq minutes et rebrancher... dès fois, ça repart, si la raison n'est pas Orange... je dis bien débrancher la prise et pas autre chose.
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Le fix marche oui et g deja débrancher plusieurs fois et toujours rien :/ merci de m'avoir aider :)
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kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 076
28 févr. 2016 à 17:37
Tu as contacté le 3900 comme judicieusement conseillé le 22/02 et redit encore aujourd'hui?

Si elle clignote rouge, c'est qu'il n'y a pas de liaison entre ta box et le DSLAM
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