Internet de la Livebox ne marche pas

pipopopi -  
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma Livebox clignote rouge toute la journée et me prive donc d'internet dont j'ai beaucoup besoin pour les cours.
Comment cela se fait-il?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Prends contact avec le service technique orange

tel : 3900

A+
3
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297
 
1
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 
Bonjour,

C'est pas normal, il faut appeler Orange..
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709
 
Bonjour.

Dommage que vous n'avez pas télécharger auparavant le logiciel Orange Assistance. Cela vous aurait assurément servi.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092

Je ne sais si en téléchargeant sur clé USB via un autre PC puis en l'installant ce logiciel sur le votre PC cela fonctionnerait. A tenter néanmoins . . .

Sinon ne restera plus que la procédure de commentca_camarchepas ou de vous déplacer vers un centre Orange.

Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 
re,

merci pour la note..

-- Il faut cependant savoir que la panne peut etre extérieur à ta maison et c'est orange qui se débrouille...

-- La panne peut aussi etre intérieur à ta maison (depuis l'arrivée de la ligne) et si c'est le cas, c'est toi qui paye l'intervention.

-- Il ne doit pas y avoir de téléphone de branché sur la ligne...ça coupe l'ADSL. Le téléphone doit etre branché uniquement derrière la LiveBox..
0
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 986
 
Bonsoir,

C'est bête de ne plus avoir internet... on ne sais plus rien...! tu peux utiliser un dictionnaire...!

Bref... si ça clignote toute la journée, c'est que internet est en coupure.. Orange est en travaux sur la ligne...

-- Est-ce que le téléphone fixe fonctionne...?

-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale durant cinq minutes et rebrancher... dès fois, ça repart, si la raison n'est pas Orange... je dis bien débrancher la prise et pas autre chose.
-1
Pipopopi
 
Le fix marche oui et g deja débrancher plusieurs fois et toujours rien :/ merci de m'avoir aider :)
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121
 
Tu as contacté le 3900 comme judicieusement conseillé le 22/02 et redit encore aujourd'hui?

Si elle clignote rouge, c'est qu'il n'y a pas de liaison entre ta box et le DSLAM
0