Internet de la Livebox ne marche pas
pipopopi
-
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28241 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi ma Livebox clignote rouge toute la journée et me prive donc d'internet dont j'ai beaucoup besoin pour les cours.
Comment cela se fait-il?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir pourquoi ma Livebox clignote rouge toute la journée et me prive donc d'internet dont j'ai beaucoup besoin pour les cours.
Comment cela se fait-il?
Merci d'avance.
A voir également:
- Internet de la Livebox ne marche pas
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Livebox admin - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
28241
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonjour,
C'est pas normal, il faut appeler Orange..
C'est pas normal, il faut appeler Orange..
Bonjour.
Dommage que vous n'avez pas télécharger auparavant le logiciel Orange Assistance. Cela vous aurait assurément servi.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Je ne sais si en téléchargeant sur clé USB via un autre PC puis en l'installant ce logiciel sur le votre PC cela fonctionnerait. A tenter néanmoins . . .
Sinon ne restera plus que la procédure de commentca_camarchepas ou de vous déplacer vers un centre Orange.
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Dommage que vous n'avez pas télécharger auparavant le logiciel Orange Assistance. Cela vous aurait assurément servi.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Je ne sais si en téléchargeant sur clé USB via un autre PC puis en l'installant ce logiciel sur le votre PC cela fonctionnerait. A tenter néanmoins . . .
Sinon ne restera plus que la procédure de commentca_camarchepas ou de vous déplacer vers un centre Orange.
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28241
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
re,
merci pour la note..
-- Il faut cependant savoir que la panne peut etre extérieur à ta maison et c'est orange qui se débrouille...
-- La panne peut aussi etre intérieur à ta maison (depuis l'arrivée de la ligne) et si c'est le cas, c'est toi qui paye l'intervention.
-- Il ne doit pas y avoir de téléphone de branché sur la ligne...ça coupe l'ADSL. Le téléphone doit etre branché uniquement derrière la LiveBox..
merci pour la note..
-- Il faut cependant savoir que la panne peut etre extérieur à ta maison et c'est orange qui se débrouille...
-- La panne peut aussi etre intérieur à ta maison (depuis l'arrivée de la ligne) et si c'est le cas, c'est toi qui paye l'intervention.
-- Il ne doit pas y avoir de téléphone de branché sur la ligne...ça coupe l'ADSL. Le téléphone doit etre branché uniquement derrière la LiveBox..
jeannets
Messages postés
28241
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 986
Bonsoir,
C'est bête de ne plus avoir internet... on ne sais plus rien...! tu peux utiliser un dictionnaire...!
Bref... si ça clignote toute la journée, c'est que internet est en coupure.. Orange est en travaux sur la ligne...
-- Est-ce que le téléphone fixe fonctionne...?
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale durant cinq minutes et rebrancher... dès fois, ça repart, si la raison n'est pas Orange... je dis bien débrancher la prise et pas autre chose.
C'est bête de ne plus avoir internet... on ne sais plus rien...! tu peux utiliser un dictionnaire...!
Bref... si ça clignote toute la journée, c'est que internet est en coupure.. Orange est en travaux sur la ligne...
-- Est-ce que le téléphone fixe fonctionne...?
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale durant cinq minutes et rebrancher... dès fois, ça repart, si la raison n'est pas Orange... je dis bien débrancher la prise et pas autre chose.