Internet de la Livebox ne marche pas
Fermé
pipopopi
-
22 févr. 2016 à 21:21
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 févr. 2016 à 17:58
jeannets Messages postés 27391 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 28 févr. 2016 à 17:58
A voir également:
- Internet de la Livebox ne marche pas
- Gps sans internet - Guide
- Just livebox - Guide
- Mot de passe livebox - Guide
- Internet ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
commentca_camarchepas
Messages postés
99
Date d'inscription
mercredi 2 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
16
22 févr. 2016 à 21:30
22 févr. 2016 à 21:30
Prends contact avec le service technique orange
tel : 3900
A+
tel : 3900
A+
Aranud87
Messages postés
18033
Date d'inscription
dimanche 29 octobre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
28 févr. 2016 à 11:24
28 févr. 2016 à 11:24
jeannets
Messages postés
27391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
28 févr. 2016 à 12:06
28 févr. 2016 à 12:06
Bonjour,
C'est pas normal, il faut appeler Orange..
C'est pas normal, il faut appeler Orange..
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 691
28 févr. 2016 à 12:24
28 févr. 2016 à 12:24
Bonjour.
Dommage que vous n'avez pas télécharger auparavant le logiciel Orange Assistance. Cela vous aurait assurément servi.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Je ne sais si en téléchargeant sur clé USB via un autre PC puis en l'installant ce logiciel sur le votre PC cela fonctionnerait. A tenter néanmoins . . .
Sinon ne restera plus que la procédure de commentca_camarchepas ou de vous déplacer vers un centre Orange.
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Dommage que vous n'avez pas télécharger auparavant le logiciel Orange Assistance. Cela vous aurait assurément servi.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-logiciel-ma-livebox-sur-votre-pc/ma-livebox-pc-arret-du-service_278307-819092
Je ne sais si en téléchargeant sur clé USB via un autre PC puis en l'installant ce logiciel sur le votre PC cela fonctionnerait. A tenter néanmoins . . .
Sinon ne restera plus que la procédure de commentca_camarchepas ou de vous déplacer vers un centre Orange.
Ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
28 févr. 2016 à 17:58
28 févr. 2016 à 17:58
re,
merci pour la note..
-- Il faut cependant savoir que la panne peut etre extérieur à ta maison et c'est orange qui se débrouille...
-- La panne peut aussi etre intérieur à ta maison (depuis l'arrivée de la ligne) et si c'est le cas, c'est toi qui paye l'intervention.
-- Il ne doit pas y avoir de téléphone de branché sur la ligne...ça coupe l'ADSL. Le téléphone doit etre branché uniquement derrière la LiveBox..
merci pour la note..
-- Il faut cependant savoir que la panne peut etre extérieur à ta maison et c'est orange qui se débrouille...
-- La panne peut aussi etre intérieur à ta maison (depuis l'arrivée de la ligne) et si c'est le cas, c'est toi qui paye l'intervention.
-- Il ne doit pas y avoir de téléphone de branché sur la ligne...ça coupe l'ADSL. Le téléphone doit etre branché uniquement derrière la LiveBox..
jeannets
Messages postés
27391
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
22 févr. 2016 à 21:34
22 févr. 2016 à 21:34
Bonsoir,
C'est bête de ne plus avoir internet... on ne sais plus rien...! tu peux utiliser un dictionnaire...!
Bref... si ça clignote toute la journée, c'est que internet est en coupure.. Orange est en travaux sur la ligne...
-- Est-ce que le téléphone fixe fonctionne...?
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale durant cinq minutes et rebrancher... dès fois, ça repart, si la raison n'est pas Orange... je dis bien débrancher la prise et pas autre chose.
C'est bête de ne plus avoir internet... on ne sais plus rien...! tu peux utiliser un dictionnaire...!
Bref... si ça clignote toute la journée, c'est que internet est en coupure.. Orange est en travaux sur la ligne...
-- Est-ce que le téléphone fixe fonctionne...?
-- Tu peux tenter de débrancher la prise murale durant cinq minutes et rebrancher... dès fois, ça repart, si la raison n'est pas Orange... je dis bien débrancher la prise et pas autre chose.
kaumune
Messages postés
22498
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2024
5 076
28 févr. 2016 à 17:37
28 févr. 2016 à 17:37
Tu as contacté le 3900 comme judicieusement conseillé le 22/02 et redit encore aujourd'hui?
Si elle clignote rouge, c'est qu'il n'y a pas de liaison entre ta box et le DSLAM
Si elle clignote rouge, c'est qu'il n'y a pas de liaison entre ta box et le DSLAM