Impossible d'avoir internet
Anna6290
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur . Pourtant il est bien connecté à ma livebox , depuis quelques temps aussi ma connexion passait en limité et je ne pouvais plus avoir internet pendant plusieurs minutes et je n'ai jamais compris pourquoi. J'aurais vraiment besoin de mon ordinateur au plus vite donc merci beaucoup si vous pouviez m'aider
Voila depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur . Pourtant il est bien connecté à ma livebox , depuis quelques temps aussi ma connexion passait en limité et je ne pouvais plus avoir internet pendant plusieurs minutes et je n'ai jamais compris pourquoi. J'aurais vraiment besoin de mon ordinateur au plus vite donc merci beaucoup si vous pouviez m'aider
A voir également:
- Impossible d'avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Ça se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique sur "Choix du modèle" et en passant la souris sur la liste ça te donne une image des différentes livebox
Dans l' attente d' une amélioration , vous pouvez vous connecter avec un cable ethernet .