Problème avec le décodeur TV

Fermé
malou - 15 févr. 2016 à 21:21
 malou - 16 févr. 2016 à 23:02
Bonjour,
Un message me dit de vérifier le voyant ADSL de ma box mais il est bien allumé;au début quand j ai changé pour cette box et son décodeur tout fonctionnait et depuis 3 mois plus de TV!!
Après avoir eu le service technique de bouygues et avoir fait plusieurs manipulations on m'a changé mon décodeur mais rien à faire ça ne fonctionne toujours pas et toujours le méme message que faire ? merci pour votre aide


2 réponses

predatorG3_ Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 3
15 févr. 2016 à 22:22
Réinitialise ta box, et si le problème persiste n'hésite pas à contacter ton opérateur internet !

cdt,

Greg
0
merci oui je vais m'armer de patience et appeler mon opérateur car mème en réinitialisant rien ni fait..
cdt
malou
0