Problème connexion wifi pc principal
Elisa0805
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de box SFR car elle datait un peu. J'ai pu installer ma box et connecter tous mes appareils sans problème (tv, mobiles, tablette et pc de travail de mr) mais mon pc fixe ne se connecte pas. Il était auparavant déjà en wifi avec la même clé usb wifi. Il détecte bien le réseau,,le nom apparaît bien et avec une bon niveau de connection mais quand je valide la clé wifi il me met le message "Windows n'a pas pu se connecter". J'ai contacté SFR mais à partir du moment que notre connection fonctionne c'est à moi de me débrouiller avec mon pc. Si quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci d'avance
Je viens de changer de box SFR car elle datait un peu. J'ai pu installer ma box et connecter tous mes appareils sans problème (tv, mobiles, tablette et pc de travail de mr) mais mon pc fixe ne se connecte pas. Il était auparavant déjà en wifi avec la même clé usb wifi. Il détecte bien le réseau,,le nom apparaît bien et avec une bon niveau de connection mais quand je valide la clé wifi il me met le message "Windows n'a pas pu se connecter". J'ai contacté SFR mais à partir du moment que notre connection fonctionne c'est à moi de me débrouiller avec mon pc. Si quelqu'un peut m'éclairer svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion wifi pc principal
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bonjour...
La clé que tu mets est bien celle qui est sur la box, en 20 caractères alphanumériques, à saisir en minuscules pour les lettres et sans aucun espace, tiret ou quoi que ce soir ?
Essaie d'appuyer sur le bouton principal de ta box pour le faire clignoter et connecte-toi à ce moment-là...
Cdt,
@+
La clé que tu mets est bien celle qui est sur la box, en 20 caractères alphanumériques, à saisir en minuscules pour les lettres et sans aucun espace, tiret ou quoi que ce soir ?
Essaie d'appuyer sur le bouton principal de ta box pour le faire clignoter et connecte-toi à ce moment-là...
Cdt,
@+
Elisa0805
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai bien noté en minuscule sans espace. J'ai essayé en appuyant sur le bouton SFR ça clignote vert j'ai rentré la clé à ce moment mais même résultat malheureusement.
Il y a bien 20 caractères ?
Appuie un peu plus longtemps sur le bouton pour qu'il clignote mauve ou orange, pas vert....
Appuie un peu plus longtemps sur le bouton pour qu'il clignote mauve ou orange, pas vert....
Dans les 20 caractères, tu as bien 2 lettres, que tu saisis en minuscules ?
Tu peux afficher ce que tu frappes...vérifie !
Attention, il peut y avoir des O et des 0....
Tu peux afficher ce que tu frappes...vérifie !
Attention, il peut y avoir des O et des 0....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Frappe 192.168.1.1 dans le navigateur de ton pc...tu seras sur l'interface de ta box, vérifie tout...
Comment ça, ça ne marche pas ?!
Tu devrais tomber sur une page avec toutes les caractéristiques de ta box...
Ca te répond quoi quand tu cherches cette page ?
Tu devrais tomber sur une page avec toutes les caractéristiques de ta box...
Ca te répond quoi quand tu cherches cette page ?
En principe, non, mais bon...peux-tu essayer de connecter un autre matériel avec cette clé, ce serait un bon test....