Pb smartv
Résolu/Fermé
jpgtlg
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 26 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
-
11 févr. 2022 à 19:16
MPMP10 Messages postés 39451 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 12 févr. 2022 à 08:25
MPMP10 Messages postés 39451 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 12 févr. 2022 à 08:25
3 réponses
brupala
Messages postés
109266
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
11 févr. 2022 à 20:21
11 févr. 2022 à 20:21
Salut,
C'est la smart tv vendue par Bouygues ?
C'est possible que ça ne soit pas compatible avec la box tv du même maçon.
Par contre il existe sur le marché des centaines de box Android TV indépendantes qui peuvent très bien fonctionner sans Bouygues.
C'est la smart tv vendue par Bouygues ?
C'est possible que ça ne soit pas compatible avec la box tv du même maçon.
Par contre il existe sur le marché des centaines de box Android TV indépendantes qui peuvent très bien fonctionner sans Bouygues.
MPMP10
Messages postés
39451
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
15 122
Modifié le 11 févr. 2022 à 20:59
Modifié le 11 févr. 2022 à 20:59
Bonsoir,
Oui, c'est normal…
Pour les appareils fournis comme pour la box par exemple aussi avec l'abonnement sont dans la réalité sous forme de location sur le temps de l'abonnement, et le matériel est à rendre et sur le principe ce matériel ne vous appartient pas.
Après à titre indicatif ceci est expliqué dans le contrat que vous avez reçu en même temps que la box par exemple à votre domicile et sur le site aussi du fournisseur.
Oui, c'est normal…
Pour les appareils fournis comme pour la box par exemple aussi avec l'abonnement sont dans la réalité sous forme de location sur le temps de l'abonnement, et le matériel est à rendre et sur le principe ce matériel ne vous appartient pas.
Après à titre indicatif ceci est expliqué dans le contrat que vous avez reçu en même temps que la box par exemple à votre domicile et sur le site aussi du fournisseur.
jpgtlg
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 26 septembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2023
11 févr. 2022 à 22:36
11 févr. 2022 à 22:36
bonsoir,
merci à vous 2 pour les infos, je vais rechercher sur internet.
cordialement
merci à vous 2 pour les infos, je vais rechercher sur internet.
cordialement
brupala
Messages postés
109266
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
13 592
11 févr. 2022 à 23:21
11 févr. 2022 à 23:21
MPMP10
Messages postés
39451
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2024
15 122
12 févr. 2022 à 08:25
12 févr. 2022 à 08:25