Problème authentification mot de passe espace client
Résolu
cedeboy
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brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voici le problème.
Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix.
Sur le site internet SFR et Moi.
Je rentre mon identifiant adresse mail.
Étant donné que je n'avais pas de mot de passe, j'ai cliqué sur mot de passe oublié, pour recréer un nouveau mot de passe.
Je créer un nouveau mot de passe et je le confirme, et ensuite je clique sur valider.
Une fois cliquer sur validé, un message apparaît sur mon écran me disant que le mot de passe a bien été réinitialiser.
Alors je vais sur mon espace client je rentre mon identifiant et mon mot de passe, et ensuite connexion.
Donc je me connecte, et un message en rouge me dit "Suite à 5 erreur sur votre mot de passe votre compte est bloqué. Pour le réactiver cliquer ici"
Donc j'ai cliquer pour le réactiver, j'ai du recréer encore une fois un nouveau mot de passe, et le confirmer ensuite.
Je me connecte à nouveau sur mon espace client avec mon identifiant mail, et le nouveau mot de passe, et le message apparait à nouveau.
Ma question est ....
Il y aurait-il un problème chez SFR au niveau des authentifications ou pas ?
En attendant une réponse rapide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt
Voici le problème.
Depuis quelques jours j'essaie d'aller sur mon compte espace client box sfr téléphone fix.
Sur le site internet SFR et Moi.
Je rentre mon identifiant adresse mail.
Étant donné que je n'avais pas de mot de passe, j'ai cliqué sur mot de passe oublié, pour recréer un nouveau mot de passe.
Je créer un nouveau mot de passe et je le confirme, et ensuite je clique sur valider.
Une fois cliquer sur validé, un message apparaît sur mon écran me disant que le mot de passe a bien été réinitialiser.
Alors je vais sur mon espace client je rentre mon identifiant et mon mot de passe, et ensuite connexion.
Donc je me connecte, et un message en rouge me dit "Suite à 5 erreur sur votre mot de passe votre compte est bloqué. Pour le réactiver cliquer ici"
Donc j'ai cliquer pour le réactiver, j'ai du recréer encore une fois un nouveau mot de passe, et le confirmer ensuite.
Je me connecte à nouveau sur mon espace client avec mon identifiant mail, et le nouveau mot de passe, et le message apparait à nouveau.
Ma question est ....
Il y aurait-il un problème chez SFR au niveau des authentifications ou pas ?
En attendant une réponse rapide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt
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- Espace insécable - Guide
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2 réponses
Salut,
En principe, tu dois avoir un mail dans ta boite, pour valider la reinitilisation .
Sinon tout le monde pourrait faire sauter le mot de passe des autres, peut être même une validation par sms si tu as indiqué un compte mobile.
En principe, tu dois avoir un mail dans ta boite, pour valider la reinitilisation .
Sinon tout le monde pourrait faire sauter le mot de passe des autres, peut être même une validation par sms si tu as indiqué un compte mobile.