Impossibilité d'ouvrir les ports/Bug lors de l'ouverture

Résolu/Fermé
enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 - 19 nov. 2021 à 23:14
brupala Messages postés 109445 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 nov. 2021 à 17:51
Bonjour,

Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains moment je n'y arrive plus :
Je créer une redirection, tout se passe bien jusqu'a que je clique sur le bouton confirmer, visuellement le port est affiché comme ouvert du coté box, je tente donc d'utiliser le port mais ERREUR! Je vais voir si le port et ouvert, j'appuye donc sur F5 (recharger) la page d'administration de la box et la qu'est que je vois le port n'est plus affiché comme ouvert ni étant enregistré mais a la place j'ai une redirection qui c'est ajouté ( voir photo )

Suite a mon problème j'ai essayé d'ajouter un port avec un requête par URL :

Ma box me répondant :
"{}"
Je réessaye on me répond :

J'attend environ 1 minute et réessaye et ma box me re-répond de nouveau
"{}"

J'en conclus donc que le port est bel et bien ajouté pendant environ 25~60secondes mais que la box le clear ensuite pour une raison inconnue !

Si quelqu'un pourrait m'aider a regler se probleme svp !?

Merci d'avance
Cordialement
-enzomtp

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109445 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
19 nov. 2021 à 23:59
Salut,
de quoi parles tu précisément ?
box, routeur, logiciel à forwarder, numéro de port, sur quelle machine ?
0
enzomtpYT Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2023 8
20 nov. 2021 à 16:11
Je parle de mon routeur "sfr box 8" voici une image :

Le numéro du port : Nimporte lequel ( ou en tout cas beaucoup de port )
Et j'ai exécuté la requête depuis mon pc, mon portable, le pc de ma mère
Si c'est la machine sur lequel le port redirige j'ai aussi testé sur mon pc+le pc de ma mère


De plus l'interface admin est buggé :

Normalement il est censé y avoir un logo supprimer a coté de tout les ports mais il n'est pas présent

Pour ceux qui veulent aussi j'ai essayé de redémarrer ma box plusieurs fois !

Merci d'avance
Cordialement
-enzomtp
0
brupala Messages postés 109445 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
20 nov. 2021 à 17:51
Bon déjà,
pour tester si une redirection de port fonctionne, il faut le faire depuis une autre connexion, une connexion réseau mobile par exemple.
Après,
pour ce qui se passe dans une SFR box 8, je laisse la main à d'autres, c'est trop peu documenté sur le net.
0