Impossibilité d'ouvrir les ports/Bug lors de l'ouverture
Résolu
enzomtpYT
Messages postés
98
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains moment je n'y arrive plus :
Je créer une redirection, tout se passe bien jusqu'a que je clique sur le bouton confirmer, visuellement le port est affiché comme ouvert du coté box, je tente donc d'utiliser le port mais ERREUR! Je vais voir si le port et ouvert, j'appuye donc sur F5 (recharger) la page d'administration de la box et la qu'est que je vois le port n'est plus affiché comme ouvert ni étant enregistré mais a la place j'ai une redirection qui c'est ajouté ( voir photo )

Suite a mon problème j'ai essayé d'ajouter un port avec un requête par URL :

Ma box me répondant :
"{}"
Je réessaye on me répond :

J'attend environ 1 minute et réessaye et ma box me re-répond de nouveau
"{}"
J'en conclus donc que le port est bel et bien ajouté pendant environ 25~60secondes mais que la box le clear ensuite pour une raison inconnue !
Si quelqu'un pourrait m'aider a regler se probleme svp !?
Merci d'avance
Cordialement
-enzomtp
Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains moment je n'y arrive plus :
Je créer une redirection, tout se passe bien jusqu'a que je clique sur le bouton confirmer, visuellement le port est affiché comme ouvert du coté box, je tente donc d'utiliser le port mais ERREUR! Je vais voir si le port et ouvert, j'appuye donc sur F5 (recharger) la page d'administration de la box et la qu'est que je vois le port n'est plus affiché comme ouvert ni étant enregistré mais a la place j'ai une redirection qui c'est ajouté ( voir photo )
Suite a mon problème j'ai essayé d'ajouter un port avec un requête par URL :
Ma box me répondant :
"{}"
Je réessaye on me répond :
J'attend environ 1 minute et réessaye et ma box me re-répond de nouveau
"{}"
J'en conclus donc que le port est bel et bien ajouté pendant environ 25~60secondes mais que la box le clear ensuite pour une raison inconnue !
Si quelqu'un pourrait m'aider a regler se probleme svp !?
Merci d'avance
Cordialement
-enzomtp
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45
A voir également:
- Impossibilité d'ouvrir les ports/Bug lors de l'ouverture
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Salut,
de quoi parles tu précisément ?
box, routeur, logiciel à forwarder, numéro de port, sur quelle machine ?
de quoi parles tu précisément ?
box, routeur, logiciel à forwarder, numéro de port, sur quelle machine ?
Le numéro du port : Nimporte lequel ( ou en tout cas beaucoup de port )
Et j'ai exécuté la requête depuis mon pc, mon portable, le pc de ma mère
Si c'est la machine sur lequel le port redirige j'ai aussi testé sur mon pc+le pc de ma mère
De plus l'interface admin est buggé :
Normalement il est censé y avoir un logo supprimer a coté de tout les ports mais il n'est pas présent
Pour ceux qui veulent aussi j'ai essayé de redémarrer ma box plusieurs fois !
Merci d'avance
Cordialement
-enzomtp