Débits Internet FreeBox fibrée
Résolu
4jng730
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58630 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate une nette différence d'affichage de débits.
Si je fais un "speedtest" sur <<Test de Débit Free >> (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant << moyenne 867 ; 591 et 8.819 de latence.
Par contre si je consulte le tableau de la FreeBox j'ai 28.6 Kb/s ; 46.1 Kb/s
Nous sommes donc loin des 1 Gb/s 700 Mb/s annoncés.
Que dois-je retenir ?
Le résultat de Sppedtest ou l'affiche de la Box ?
Nota : j'ai été amené à consulter cela car sur FlightSimulator 2020 j'ai de temps à autre le message de "Bande Passante trop faible"
Si vous avez le temps et la possibilité de m'orienter, d'avance merci.
Bonne journée
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.33
Je constate une nette différence d'affichage de débits.
Si je fais un "speedtest" sur <<Test de Débit Free >> (par exemple) j'ai un résultat satisfaisant << moyenne 867 ; 591 et 8.819 de latence.
Par contre si je consulte le tableau de la FreeBox j'ai 28.6 Kb/s ; 46.1 Kb/s
Nous sommes donc loin des 1 Gb/s 700 Mb/s annoncés.
Que dois-je retenir ?
Nota : j'ai été amené à consulter cela car sur FlightSimulator 2020 j'ai de temps à autre le message de "Bande Passante trop faible"
Si vous avez le temps et la possibilité de m'orienter, d'avance merci.
Bonne journée
Configuration: Windows / Edge 102.0.1245.33
A voir également:
- Débits Internet FreeBox fibrée
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
2 réponses
Bonjour.
Les deux résultats n'ont rien à voir ce n'est pas la même chose, tu dois regarder ce qu'affiche speedtest pour le reste c'est la bande passante utilisée en temps réel, si tu ne télécharges rien bien entendu que ta box n'affichera pas ce qu'affiche speedtest.
Les deux résultats n'ont rien à voir ce n'est pas la même chose, tu dois regarder ce qu'affiche speedtest pour le reste c'est la bande passante utilisée en temps réel, si tu ne télécharges rien bien entendu que ta box n'affichera pas ce qu'affiche speedtest.