Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi Ac1200

Résolu
Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre -  
brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp

Merci cordialement
Gd

4 réponses

1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Salut,
    peut-etre,
    tu coinces où ?
    1
    1. Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre

Je coinces au moment ou je doit connecter l'extender a la box Et sa me dit la connexion au réseau a expiré sur l'appli xiaomi home Pourtant je met le bon mot de passe et je essaye de le rapprocher de ma box mais sa change rien.
      0
      1. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 157 > Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre

Slt

Le filtrage MAC est désactivé dans la box ?
        0
      2. Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Slt
        J'ai regardé est il est désactivé.

Gd
        0
  2. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

On ne connaît pas ton appli,
    tu as essayé en activant le wps sur la box ?
    Aussi,
    si tu prends un navigateur classique pour te connecter à l'extenseur ?
    Ah non, apparemment on ne peut pas :-(

0
  3. Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre

Avec le wps sa ne ce connecter pas sur l'application xiaomi home la 3 étape troune dans le vide et ya pas de site internet
    0
    1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

Est ce que ta lbx a des noms SSID différents pour ses réseaux wifi 2,4 et 5 Ghz ?
      0
  4. Tigrou_3465 Messages postés 50 Statut Membre

Merci de m'aide mai j'ai tous sinplesment renvoyé le produit est jan n'ai prie un autre
    0

Sage décision.
      0