Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi
Résolu
BH3Panzer
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
BH3Panzer Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BH3Panzer Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur.
lorsque que j'ai voulu ouvrir mes ports pour créer un serveur minecraft (je sais deja faire), impossible de trouver mon pc dans la liste des appareils pour ouvrir un port.
Pouvez-vous m'aider s'ils-vous-plaît?
lorsque que j'ai voulu ouvrir mes ports pour créer un serveur minecraft (je sais deja faire), impossible de trouver mon pc dans la liste des appareils pour ouvrir un port.
Pouvez-vous m'aider s'ils-vous-plaît?
A voir également:
- Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
6 réponses
Salut,
normalement , un répéteur ne doit pas empêcher ça.
Quel est le modèle de l'engin et de la box , c'est bien une livebox ?
normalement , un répéteur ne doit pas empêcher ça.
Quel est le modèle de l'engin et de la box , c'est bien une livebox ?
Pour la box c'est une livebox et pour le répéteur je sais plus le modèle mais la marque est Tenda.
Le problème c'est que pour ouvrir les ports, il faut mettre l'appareille mais depuis que je suis connecté sur le répéteur impossible de trouver mon pc.
Le problème c'est que pour ouvrir les ports, il faut mettre l'appareille mais depuis que je suis connecté sur le répéteur impossible de trouver mon pc.
C'est très étrange et dommage que tu ne donnes pas le modèle, il se peut que ce soit un routeur wifi mesh et non un répéteur, ce qui change tout.
Essaie de faire un effort pour maîtriser ton réseau si tu veux de l'aide.
Tu peux aussi relier le PC en direct sur la box pour qu'elle le connaisse.
Si le Tenda est un routeur mesh, il faut déjà que la box forwarde vers le tenda, que tu dois avoir dans la liste des périphériques.
Essaie de faire un effort pour maîtriser ton réseau si tu veux de l'aide.
Tu peux aussi relier le PC en direct sur la box pour qu'elle le connaisse.
Si le Tenda est un routeur mesh, il faut déjà que la box forwarde vers le tenda, que tu dois avoir dans la liste des périphériques.
je chercherai le model plus tard.
par contre si je connecte le pc sur la box directement la connexion est tellement faible que ca ne vaut le coup pour les hebergements
par contre si je connecte le pc sur la box directement la connexion est tellement faible que ca ne vaut le coup pour les hebergements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question