A quoi sert le bouton ............
Résolu
papageno33
Messages postés
906
Membre
Dernière intervention
-
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papageno33 Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis aperçu qu'elle possède un bouton poussoir sur le côté droit. I/O. je n'ai pas trouvé la fonction de ce bouton. Quelqu'un peut-il me dire ? Merci à tous. (***le boitier fibre était éteint puis c'est rallumé quelque munîtes plus tard, cause inconnue de moi)
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel suite utilitaires. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment réinitialiser son ordinateur - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide