Pb connexion Livebox via cable Ethernet
Résolu
STEFANY83
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain....
Pb adresse IP ?
Pourtant la livebox est correctement installée et reliée à mon portable en WIFI d'où ma possibilité d'écrire ce message.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
Je viens d'acquérir un pc Acer auquel j'aimerais relier une livebox via le cable Ethernet .... en vain....
Pb adresse IP ?
Pourtant la livebox est correctement installée et reliée à mon portable en WIFI d'où ma possibilité d'écrire ce message.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb connexion Livebox via cable Ethernet
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Si t'as le WIFI c'est une Inventel ? Peut-tu confirmer en me disant si elle comporte deux prises ethernet sur le côté (une jaune et une rouge) ?
^^ Je m'en doutais, la rouge est réservée à la TV numérique, essaye avec la jaune, si tu veut toutefois utiliser la rouge (sur un autre ordinateur) tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur, tu "atteris" sur la page de configuration de ta Livebox, clic sur Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). puis tape admin en utilisateur et admin en mot de passe, tu n'as plus qy'à désactiver la TV par internet (si tu ne l'utilise pas ).
moi j'ai le wifi et pourtant j'ai une sagem mé bn c peut etre pasque tu te connecte sur le mauvais port ethernet normalenment y en a 2 avec un qui a une lentille rouge et un autre avec une pastille jaune le bn c celui avec la pastille rouge pasque l'autre il est comfigurer pour la tv
voila c tt
voila c tt
nn c la jaune la tv enfin pour moi c sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette livebox est un échange et dessous a été collée une étiquette blanche sans aucune marque indiquée ?