Ajout d'un pc portable avec la livebox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 12:59
 Utilisateur anonyme - 3 août 2008 à 15:05
Bonjour,

Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas.

Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi intégré et j'aimerai me connecter avec ma livebox sagem qui est déjà configurée sur un autre pc.

Cependant je n'arrive pas à me connecter même en essayant sur mon réseau, un message s'affiche en demandant soit d'essayer de se connecter à un autre réseau soit de diagnostiquer le problème.

J'ai suivi les étapes du livret de la livebox pour ajouter un nouveau ordi et a un moment ça bloque lorsque je dois aller dans propriété de la connexion sans fil car je n'ai pas dans propriété l'onglet configuration réseaux sans fil.

Je comprends pas pourquoi et je en sais pas quoi faire pour résoudre mon problème.
Donc si quelqu'un a une idée, je suis prôneuse

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

imkonpriz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 13:02
bonjour

pc sous vista de quel marque ?
0
Fetcher Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 7
3 août 2008 à 13:06
Quand tu veux connecté un ordi portable à la livebox il faut appuyer sur le bouton d'association, c'est le bouton qui est le plus grand en dessou de la livebox à coté du cable d'alimentation, une fois appuyé un LED 'Wifi' clignotera pendant 10 minutes, durant ce temps là connecte toi, la connexiona surment une clé de sécurité, cette clé est affichée en dessous aussi sur une etiquette;)
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
3 août 2008 à 13:07
Bonjour,

Je pense que le lien ci-dessous devrait vous aider:

Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 13:08
je suis sous vista avec un pc asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 13:08
et j'ai la clé réseau mais à aucun moment j'ai un truc qui me le demande
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
3 août 2008 à 13:11
Est-ce que vaos avez bien suivi le lein que je vous ai donné en 3

Smart
0
imkonpriz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 13:14
sous vista tu dois aller dans centre reseau et partage

tu desinstalle le logiciel live box

clik sur les deux pc en bas a droite a coter de l'heure "ouvrir le centre reseau et partage "
dans le centre reseau et partage tu clik sur le coter gauche "gerer les reseau sans fils"

tu surpime tout les reseau dans la liste (clik droit "suprimer un reseau)

apres tu clik sur demarrer/ connexion

tu choisi ton reseau et tu rentre la clé qd il te le demande

tu clik sur domicle si il te le demande
et voila
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 15:05
je tiens à vous remercier tous de votre aide merci plus particulièrement à smart 91 car mon problème est enfin résolu.
0