Probleme connexion livebox toshiba a 210
Résolu
boledulis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable toshiba A 210
Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi
Vista affiche sans problème la connexion réseau sans fil.
mais indique qu'il ne peut pas s'y connecter ("l'association sans fil a échoué pour raison inconnue")
la carte réseau est une atheros AR 5007EG (état non connecté)
j'ai désactivé le parefeu windows
je n'ai pas trouvé de driver de la carte réseau plus récents que celui installé
Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire
merci
boledulis
Je viens d'acheter un portable toshiba A 210
Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi
Vista affiche sans problème la connexion réseau sans fil.
mais indique qu'il ne peut pas s'y connecter ("l'association sans fil a échoué pour raison inconnue")
la carte réseau est une atheros AR 5007EG (état non connecté)
j'ai désactivé le parefeu windows
je n'ai pas trouvé de driver de la carte réseau plus récents que celui installé
Quelqu'un peut il m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire
merci
boledulis
A voir également:
- Probleme connexion livebox toshiba a 210
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
bonjour
j ai trouvé un lien pour parametrer la livebox avec le wifi :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/2543.php
j espère qui te sera util
bon courage
j ai trouvé un lien pour parametrer la livebox avec le wifi :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/2543.php
j espère qui te sera util
bon courage
merci jpot
après association entre livebox et portable j'ai pu établir le lien entre le portable et la livebox.
l'accès internet était encore impossible (problème de clé Wep ou de DNS) mais quelques efforts supplémentaires de modifications des paramètres et tout maintenant est réglé !
merci aussi à bapt.g
après association entre livebox et portable j'ai pu établir le lien entre le portable et la livebox.
l'accès internet était encore impossible (problème de clé Wep ou de DNS) mais quelques efforts supplémentaires de modifications des paramètres et tout maintenant est réglé !
merci aussi à bapt.g
bonsoir, tu as quoi comme livebox? inventel ou sagem?
si inventel essaie ça: va dans le menu 802.11 du menu de config de la livebox et change le mode de cryptage qui est par défaut "wep ou wpa" en "wep seul", sauvegarde les changements et redémarre box et pc
si sagem édite la liste de filtrage mac et ajoute l'adresse mac de ta carte réseau ss fil (c'est l'adresse physique de la carte ss fil trouvée par la commande ipconfig /all effectuée dans une fenêtre dos) sauvegarde et reboote
si inventel essaie ça: va dans le menu 802.11 du menu de config de la livebox et change le mode de cryptage qui est par défaut "wep ou wpa" en "wep seul", sauvegarde les changements et redémarre box et pc
si sagem édite la liste de filtrage mac et ajoute l'adresse mac de ta carte réseau ss fil (c'est l'adresse physique de la carte ss fil trouvée par la commande ipconfig /all effectuée dans une fenêtre dos) sauvegarde et reboote
s'il vous plait j'aimerais savoir si le portable toshiba A210 est équipé d'un wifi ou non
merci et veuillez excusez mon ignorance merci encore
merci et veuillez excusez mon ignorance merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre réponse!
en fait ca ne marche toujours pas. Mais le probleme est autre part, je crois. Quand je vais sur "connexion a un réseau", je vois apparaitre mon réseau sans fil, sauf qu' il y a une croix rouge et il est écrit "les parametre enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau! je ne peux donc meme pas essayer de le connecter. donc je vais dans les parametre du reseau, j' essaye de mettre la clef wep, et le numero de clef insrit sur ma livebox, et ca ne change rien....snif
en fait ca ne marche toujours pas. Mais le probleme est autre part, je crois. Quand je vais sur "connexion a un réseau", je vois apparaitre mon réseau sans fil, sauf qu' il y a une croix rouge et il est écrit "les parametre enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau! je ne peux donc meme pas essayer de le connecter. donc je vais dans les parametre du reseau, j' essaye de mettre la clef wep, et le numero de clef insrit sur ma livebox, et ca ne change rien....snif
je ne pensais pas que c'était nécessaire
je vais essayer
j'ai un autre portable connecté en wifi à la m^me box
J' ai moi aussi des problemes pour connecter mon pc portable sur ma livebox...qu' est-ce qu'une "mise en association"?
Merci!
Salutations
la mise en association est une session permettant à votre livebox d'accepter les adresses mac se connectant pendant un certain délai(10mn par défaut) Passé ce délai plus de possibilité de connexion sans avoir été "enregistré" (sauf si on remet une 2è session d'assoc bien sûr)
l'intérêt est d'éviter que quelqu'un se connecte sans autorisation