HP C4390 réseau neufbox
Résolu/Fermé
lex51
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
27 juil. 2008 à 12:18
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 27 juil. 2008 à 15:46
lex51 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 27 juil. 2008 à 15:46
A voir également:
- HP C4390 réseau neufbox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
lex51
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
32
27 juil. 2008 à 15:46
27 juil. 2008 à 15:46
J'AI ENFIN TROUVE LA SOLUTION
Donc pour tous ceux qui possèdent une imprimante HP C4380 / C4390 et qui veulent l'utiliser en réseau avec un routeur ou un modem, il faut:
=>réinitialiser les paramètre réseau de l'imprimante
=>désinstaller les logiciel HP à l'aide du CD
(redémarrer et connecter vous à votre routeur ou modem)
=>lancer le logiciel du CD, cliquer sur installer
(attendre... 20 mn)
=>on vous demande de choisir un mode de connexion, choisir réseau, une vérification se produit, elle échoue car l'imprimante n'est pas connecter au routeur, on vous demande de la brancher temporairement en USB sur votre ordi, demander une connection réseau, entrer une clé WEP ou WAP, une fois les config terminé votre imprimante est enfin accessible depuis votre routeur.
(redémarrer)
=>des mise à jour vont alors être installés, une fois fini vous avez réussi!!!!!!!!! (après une 1 heure)
Avec ma neufbox, j'ai le scan qui est accessible, tout marche correctement. En fait l'un des logiciels se configure lors de son installation et donc il ne repère pas le moindre changement de connexion, il faut donc le réinstaller avec les nouveaux paramètres.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
Donc pour tous ceux qui possèdent une imprimante HP C4380 / C4390 et qui veulent l'utiliser en réseau avec un routeur ou un modem, il faut:
=>réinitialiser les paramètre réseau de l'imprimante
=>désinstaller les logiciel HP à l'aide du CD
(redémarrer et connecter vous à votre routeur ou modem)
=>lancer le logiciel du CD, cliquer sur installer
(attendre... 20 mn)
=>on vous demande de choisir un mode de connexion, choisir réseau, une vérification se produit, elle échoue car l'imprimante n'est pas connecter au routeur, on vous demande de la brancher temporairement en USB sur votre ordi, demander une connection réseau, entrer une clé WEP ou WAP, une fois les config terminé votre imprimante est enfin accessible depuis votre routeur.
(redémarrer)
=>des mise à jour vont alors être installés, une fois fini vous avez réussi!!!!!!!!! (après une 1 heure)
Avec ma neufbox, j'ai le scan qui est accessible, tout marche correctement. En fait l'un des logiciels se configure lors de son installation et donc il ne repère pas le moindre changement de connexion, il faut donc le réinstaller avec les nouveaux paramètres.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.