Wifi freebox V5
Résolu
albator 2000
Messages postés
802
Statut
Membre
-
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je
posséder depuis plus de 4 ans la première freebox V4.. Le problème est que je ne peut
maintenant, plus me connecter.J'ai relancer le wifi et le mode routeur, mais il m'est impossible
désormais de me connecter a ma freebox en utilisant la clés wap que j'avais misse en place
depuis 4 ans. Par conséquent, je suis revenu en clés wep. Comment puis je résoudre mon
problème.
merci
PS: mon pc est a jour car j'ai dans les propriété du réseaux la possibilité de mettre le wap2.
J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je
posséder depuis plus de 4 ans la première freebox V4.. Le problème est que je ne peut
maintenant, plus me connecter.J'ai relancer le wifi et le mode routeur, mais il m'est impossible
désormais de me connecter a ma freebox en utilisant la clés wap que j'avais misse en place
depuis 4 ans. Par conséquent, je suis revenu en clés wep. Comment puis je résoudre mon
problème.
merci
PS: mon pc est a jour car j'ai dans les propriété du réseaux la possibilité de mettre le wap2.
A voir également:
- Wifi freebox V5
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
3 réponses
ta freebox doit etre défectueuse car la miene a marchée immédiatement en la programmant en clé wpa avec le routeur
c'est a faire sur le site de free
c'est a faire sur le site de free