Wii + Livebox

Résolu
Guin25 -  
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte la livebox mais quand je la selectionne, la connexion est impossible ==> message d'erreur.

Ma livebox est : Livebox-2820. Je suis allez voir en configuration manuelle et je ne sais pas du tout quoi mettre en passerelle, ... je sais les infos de ma livebox sur le site http://192.168.1.1/ et j'ai l'adresse IP et tout.

Il demande aussi des DNS ??!! ^^

Voila si une âme charitable pouvait me dépanner et m'expliquer se serait pas mal parce que je galere :@

Merci d'avance.
Bonne journée !
A voir également:

5 réponses

zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi aussi j'ai la wii et une livebox, tu as les donné sur toute les feuille
0
Guin25

Sur toute les feuilles ? quelles feuilles ?
0
zorlig Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

reguarde dans le manuel
et tes factures
0
F4lcO

Oui mais j'ai tout sa sur inventel, toutes les infos sur http://192.168.1.1/

Mais je sais pas quoi mettre dans certains trucs, c'ets mieux de faire en manuel ou automatique ?

Enfin faudrait "presque" tout m'expliquer ^^

Désolé d'être chiant
0

dsl, les cordonné change a chaque personne, je ne peux pas t'aider plus que sa
0
Guin25

Oui oui je sais. Mais c'est bon je viens de trouver mais me manque le "masque de réseau". C'est quoi ?
0

marque de sous réseau ?
0
Guin

Non masque de réseau !

Mais c'est bon je viens de réussir !!

merci bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

@+
0