2 ordi une freebox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien?
y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) imprime sur l'imprimante de l'ordi A?
et puis je aller sur l'ordi A depuis B et vice versa ? je cherche mais je ne trouve pas de solution.
D'avavce merci
J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien?
y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) imprime sur l'imprimante de l'ordi A?
et puis je aller sur l'ordi A depuis B et vice versa ? je cherche mais je ne trouve pas de solution.
D'avavce merci
A voir également:
- 2 ordi une freebox
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Raccorder les 2 ordi a un hub ou un switch.
raccorder le switch au routeur (freebox)
partager vos dossier et vos imprimantes.
n'oubliez pas un bon pare feu.
Raccorder les 2 ordi a un hub ou un switch.
raccorder le switch au routeur (freebox)
partager vos dossier et vos imprimantes.
n'oubliez pas un bon pare feu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Endolfi,
pour partager une imprimante en WIFI, il suffit de mettre les 2 PC en réseau et de partager l'imprimante qui est branchée sur l'ordi A. Ainsi, tu pourras avoir accès à l'imprimante et aux fichiers de A depuis B (et vice-versa).
Fais une petite recherche, il existe des centaines de tutoriels qui indiquent comment mettre des PC en réseau et partager fichiers et imprimante.
NB : pour pouvoir utiliser l'imprimante de A depuis B, il faut évidemment que A soit allumé.
pour partager une imprimante en WIFI, il suffit de mettre les 2 PC en réseau et de partager l'imprimante qui est branchée sur l'ordi A. Ainsi, tu pourras avoir accès à l'imprimante et aux fichiers de A depuis B (et vice-versa).
Fais une petite recherche, il existe des centaines de tutoriels qui indiquent comment mettre des PC en réseau et partager fichiers et imprimante.
NB : pour pouvoir utiliser l'imprimante de A depuis B, il faut évidemment que A soit allumé.