Freebox wifi

Résolu/Fermé
mallo.g - 4 juil. 2008 à 13:24
 keke - 4 juil. 2008 à 19:49
Bonjour,
jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien de faire l'acquisition d'un ordi portable.
Mais je rencontre un probleme lorsque je veux me connecter à internet avec les deux en meme temps il me dit qu'il y a un conflit d'ip.

Comment puis je faire pour pouvoir me connecter avec les deux en meme temps

merci de me repondre s'il vous plait car la ca devient problematique
merci

2 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 juil. 2008 à 13:40
Bonjour,
Il faut aussi que tu configures le mode routeur de la freebox sur le site de free : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Bonne journée
0
Oh merci beaucoup!!!!


Cette operation ma creer un nouvo reseau est ce que cela veut dire que je peux echanger des fichiers directement entre les deux ordinateurs ????? svp
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
4 juil. 2008 à 16:59
Re,
En effet, le routeur te permet de faire des échanges et du partage de fichiers entre les 2 ordinateurs, s'ils appartiennent au même groupe de travail.
0
est ce que quelqu'un pourrait mexpliquer un peu comment on fait svp!
0