Probleme Wifi/Livebox
Résolu
Gniarff
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Gniarff Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gniarff Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a la communauté voila mon problème :
Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphone avec un soit disant " Technicien Orange " Je n'arrive pas a connecté mon deuxieme pc en wifi sachant que celui avec le quelle je poste ici et connecté en wifi sur la livebox en question, sur mon autre pc j'ai une carte wifi netgear
et dans la gestion des connextion du logiciel netgear c'est marqué " connected to livebox-**** "
Donc mon pc et connecté a la livebox mais pas a internet?!
Voila je ne comprend pas et je voudrais un peu d'aide merci :) A+
Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphone avec un soit disant " Technicien Orange " Je n'arrive pas a connecté mon deuxieme pc en wifi sachant que celui avec le quelle je poste ici et connecté en wifi sur la livebox en question, sur mon autre pc j'ai une carte wifi netgear
et dans la gestion des connextion du logiciel netgear c'est marqué " connected to livebox-**** "
Donc mon pc et connecté a la livebox mais pas a internet?!
Voila je ne comprend pas et je voudrais un peu d'aide merci :) A+
A voir également:
- Probleme Wifi/Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a plusieurs possibilités à ton pb :
Soit tu as oublié de mettre ta livebox en association lors de la connexion.
Soit le réseau sans fil de ta livebox est en cryptage WPA et ta carte Wifi n'est pas compatible WPA, il faudra alors te connecter à la livebox depuis le 1er PC et modifier le cryptage dans l'interface de configuration de la livebox (192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur).
Soit c'est un pb de la configuration tcp/ip (mauvaise passerelle, mauvais DNS...)
Si tu as des pb n'hésite pas à repost :)
Cordialement
Il y a plusieurs possibilités à ton pb :
Soit tu as oublié de mettre ta livebox en association lors de la connexion.
Soit le réseau sans fil de ta livebox est en cryptage WPA et ta carte Wifi n'est pas compatible WPA, il faudra alors te connecter à la livebox depuis le 1er PC et modifier le cryptage dans l'interface de configuration de la livebox (192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur).
Soit c'est un pb de la configuration tcp/ip (mauvaise passerelle, mauvais DNS...)
Si tu as des pb n'hésite pas à repost :)
Cordialement
Je penche plutot pour tcp/ip
help ! merci