Probleme Wifi/Livebox

Résolu/Fermé
Gniarff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 11:44
Gniarff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 12:18
Bonjour, a la communauté voila mon problème :
Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphone avec un soit disant " Technicien Orange " Je n'arrive pas a connecté mon deuxieme pc en wifi sachant que celui avec le quelle je poste ici et connecté en wifi sur la livebox en question, sur mon autre pc j'ai une carte wifi netgear
et dans la gestion des connextion du logiciel netgear c'est marqué " connected to livebox-**** "
Donc mon pc et connecté a la livebox mais pas a internet?!
Voila je ne comprend pas et je voudrais un peu d'aide merci :) A+
A voir également:

2 réponses

R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)
5 juil. 2008 à 12:14
Bonjour,

Il y a plusieurs possibilités à ton pb :
Soit tu as oublié de mettre ta livebox en association lors de la connexion.
Soit le réseau sans fil de ta livebox est en cryptage WPA et ta carte Wifi n'est pas compatible WPA, il faudra alors te connecter à la livebox depuis le 1er PC et modifier le cryptage dans l'interface de configuration de la livebox (192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur).
Soit c'est un pb de la configuration tcp/ip (mauvaise passerelle, mauvais DNS...)

Si tu as des pb n'hésite pas à repost :)

Cordialement
0
Gniarff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
5 juil. 2008 à 14:34
La sécurité et en Wep, J'ai mit la live box en asso
Je penche plutot pour tcp/ip
help ! merci
0
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)
5 juil. 2008 à 14:44
Tu pourrais faire ipconfig dans l'invite de commande et me donner ton adresse ip stp?
0
Gniarff Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 12:18
Re, dsl pour l'attente, donc je passe pour dire que le probleme et résolu ce n'était en fait qu'un conflit entre le logiciel NetGear et Windows voila merci pour ton aide Bonne Journée ++
0