Livebox orange - Probleme de connexion WiFi

Résolu/Fermé
Kocipia - 1 janv. 2010 à 15:11
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 1 janv. 2010 à 20:58
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox.

Explication :
Je possédai une livebox chez orange, tout se passait bien jusqu'à ce que j'ai un souci avec mon téléphone en illimité. Orange me change alors ma livebox et la catastrophe ...
Mes PC ne détectent plus la livebox, je téléphone chez orange (chez les ignares) qui me disent votre donggle n'est pas un "orange" ça peut pas marcher ...
En trifouillant un peu dans les config de la livebox, j'arrive à retrouver la livebox sur les PC en changeant le canal. Lors de la connexion, si je retire les protections (WEP ou WPA) j'arrive à me connecter, mais si je met la clé WEP, pas moyen, j'ai évidemment vérifié ma clé plusieurs fois et tout roule.

Si vous avez une solution à mon problème, merci de me la donner, je suis entrain de péter un plomb et le l'aide d'orange est complètement inutile.

Merci d'avance à tous.

Kocipia
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 15:13
quand tu rentre ta cle wep avant de valider
tu appui sur le bouton associer de la livebox
ensuite tu valide ta cle wep


ca peut etre le bouton 1 sur le cote
il peut etre en dessous
ou un bouton qui s'appelle wifi

tout dépend des modèles
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
1 janv. 2010 à 15:14
Tes PC sont en Wifi ?
en câblé sa marche ???
Pense tu a passer ta livebox en "mode association" quand tu entre ta clé de sécurité sur les PC ???
0
Oui je fais bien l'association de la livebox avant.
0
et oui en câble ça fonctionne bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'essayer de mettre la clé WPA mais même résultat.
0
Bon, bha ça marche ^^ j'ai mis en WPA et passé sur le canal 1 et ça fonctionne merci à tous pour vos pistes.

Kocipia
0
Zemimi Messages postés 2599 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 384
1 janv. 2010 à 20:58
Tu devais avoir des voisins qui polluaient les autres canaux, chez moi c'est le canal 10 ...
0