Problème wifi freebox HD

Résolu/Fermé
Delkar - 10 déc. 2009 à 18:19
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 14 déc. 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à me connecter au wifi avec mon ordinateur portable (sous vista) seulement! Tous les gens qui viennent chez moi avec leur ordinateur portable (sous vista) arrivent à se connecter au wifi et pas moi... J'arrive aussi à me connecter au wifi avec mon iphone.. Le plus fort c'est que moi je me connecte très bien au wifi à la fac et je peux me connecter à free wifi de mon ordinateur portable.

Lorsque j'essaye de me connecter à mon réseau freebox il me dit que le délai est dépassé. Après des heures et des heures de lectures sur les forums , j'ai essayé de changer les canaux freebox, et ça a marcher une fois mais c'était ultra long, impossible d'afficher une vidéo daylimotion ... J'ai mis le PC sur connection automatique et à nouveau ça ne fonctionnait plus ...

Vraiment tout le monde peut se connecter chez moi sauf moi .. Si vous avez des idées, n'hésitez pas moi je sature ...

Merci d'avance

3 réponses

sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
10 déc. 2009 à 18:21
salut
essaie de changer ta clef de securite WIFI ! normalement elle doit etre en WPA, essaie de mettre juste une clef en WEP car les clef WPA sont des fois durs a gerer suivant les pc sous vista....
tiens nous au courant
0
Génial ça a marché du premier coup ! Par contre je suis en configuration WEP maintenant, pour se rappeler des mots de passe... et je perds un peu en sécurité je crois. En tout cas merci beaucoup !
0
sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
14 déc. 2009 à 17:12
pas de quoi, mais sache que tu pers en securité OK mais pour craquer une secu meme en WEP faut y aller.
et en ce qui concerne le mot de passe de connexion WIFI tu le retriouve sur l'interface de gestion reseau de ton boitier HD...sur ton televiseur.
Cordialement
0