[WIFI] Problème Livebox
Résolu
01nul
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur est le suivant : "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-XXXX".
Mon voisin est absent en ce moment. J'ai bien rentré la clef WPA qui marchait avant.
Que s'est il passé entre temps ? Que faire ?
Merci pour vos réponses.
Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur est le suivant : "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-XXXX".
Mon voisin est absent en ce moment. J'ai bien rentré la clef WPA qui marchait avant.
Que s'est il passé entre temps ? Que faire ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- [WIFI] Problème Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bonjour,
Deux possibilités:
1. Il se peut que ton voisin a changé la clé WEP ou WPA sans te le dire
ou
2. Il a fait un reset de sa livebox et dans ce cas, il faut mettre celle-ci en mode association avant de te connecter en WiFi. (Mais comme ton voisin est absent, il faut attendre son retour)
Smart
Deux possibilités:
1. Il se peut que ton voisin a changé la clé WEP ou WPA sans te le dire
ou
2. Il a fait un reset de sa livebox et dans ce cas, il faut mettre celle-ci en mode association avant de te connecter en WiFi. (Mais comme ton voisin est absent, il faut attendre son retour)
Smart
Finalement, il est revenu. Je lui ai parlé du problème et lui non plus n'accédait plus à Internet.
Il a redémarré sa livebox. Quelques minutes plus tard le WiFi refonctionnait.
Comment cela se fait ? Je ne sais pas. Certainement la magie d'Orange...
Merci de votre attention en tout cas pour mon problème, j'espère que cela n'arrivera plus.
Une coupure peut toujours tomber au mauvais moment...
++
Il a redémarré sa livebox. Quelques minutes plus tard le WiFi refonctionnait.
Comment cela se fait ? Je ne sais pas. Certainement la magie d'Orange...
Merci de votre attention en tout cas pour mon problème, j'espère que cela n'arrivera plus.
Une coupure peut toujours tomber au mauvais moment...
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question