[WIFI] Problème Livebox

Résolu
01nul -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message d'erreur est le suivant : "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-XXXX".
Mon voisin est absent en ce moment. J'ai bien rentré la clef WPA qui marchait avant.

Que s'est il passé entre temps ? Que faire ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

01nul

UP
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Deux possibilités:

1. Il se peut que ton voisin a changé la clé WEP ou WPA sans te le dire
ou
2. Il a fait un reset de sa livebox et dans ce cas, il faut mettre celle-ci en mode association avant de te connecter en WiFi. (Mais comme ton voisin est absent, il faut attendre son retour)

Smart
0
Utilisateur anonyme

il a éteint sa livebox
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je ne crois pas, car d'après son message, il capte le réseau.

Smart
0
01nul

Finalement, il est revenu. Je lui ai parlé du problème et lui non plus n'accédait plus à Internet.
Il a redémarré sa livebox. Quelques minutes plus tard le WiFi refonctionnait.

Comment cela se fait ? Je ne sais pas. Certainement la magie d'Orange...

Merci de votre attention en tout cas pour mon problème, j'espère que cela n'arrivera plus.

Une coupure peut toujours tomber au mauvais moment...

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En tout cas merci de nous avoir tenus informés

Smart
0