Nouvelle LIVEBOX THOMSON et plus de wifi

Résolu/Fermé
wawi91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 10:19
 cabouk - 1 déc. 2009 à 09:58
Bonjour,

J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malheureusement je n'ai pas trouvé la solution. Je vous explique...
Je viens de réinstaller une nouvelle livebox thomson sur mon PC principal via Ethernet (pas de problème). Avant j'avais la sagem et mon portable était relié via la wifi sans problème.
J'ai du donc refaire les manips avec une nouvelle clé et mon portable ne veut rien savoir. La connexion ne se fait pas alors qu'il est indiqué que je suis connectée. l'adresse ip j'ai du la configurer manuellement car elle ne voulait rien savoir.

Les paquets envoyés sont de 2200 et reçus 0

Il y a surement quelque chose que je ne fais pas, mais pourtant rien a changé juste la livebox. j'oubliais la carte réseau est bien activée et j'ai bien relancé l'association avec la livebox.

Je suis désespérée A L'AIDE lolll

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

wawi91 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 10:05
Merci pour toutes vos réponses je n'ai pas su ou donner de la tête. Fort heureusement j'ai su me débrouiller toute seule. J'y ai mis le temps mais voilà c'est fait.................. J'ai trouvé la solution
0
Bonjour,

Je voulais connaitre ta solution car j'ai également un souci avec ma livebox.
Je me connecte par éthernet sans souci mais dès que je passe en wifi "gros" problème! ma livebox n'associe pas mon pc à mon réseau.
Je vais essayer de mettre des IP fixes en espérant que cela fonctionne car je pense que le pb se situe au niveau du serveur DHCP.
Tout ça pour savoir comment toi tu avais fait?
Merci par avance de ta réponse.
Cordialement
0